5.0 étoiles sur 5 Fidèle à la marque
Sans être le haut de gamme ce modèle permet de faire tout ce que l'on veut. La puissance est là, la robustesse aussi. Elle reste peu bruyante au vu de la prestation qu'elle fourni.
L'indispensable est fourni avec, boite, quelques accessoires multi usage, le flexible très utile.
Attention toutefois, avoir une dremel incite très vite...
Publié il y a 15 mois par vorxton

manque de détails sur la composition de la mallette c est un peu trop vague on découvre quand on ouvre
Publié il y a 16 mois par eddy casseron

5.0 étoiles sur 5 Fidèle à la marque, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dremel Coffret 3000 JD avec outil rotatif multifonctions Dremel 3000, 25 accessoires, arbre flexible et coffret robuste F0133000JD (Outils et accessoires)
Attention toutefois, avoir une dremel incite très vite à sur-fréquenter le rayon accessoire avec tout ce qu'l existe pour cette perceuse... Et ça revient très vite cher.

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 7 juillet 2013
J'ai commandé cet outil car je voulais un "moteur" Dremel avec flexible et quelques accessoires, sans me ruiner. Dans ce sens, je suis très satisfaite. Les accessoires forment un ensemble "kit de base" qui permet d'avoir un aperçu de l'ensemble des boites d'accessoires de la marque. Suivant vos besoins, vous pourrez vous équiper pour telle ou telle application spécifique (perçage, polissage etc.)
Ma petite restriction porte sur le bouton marche/arrêt qui sert aussi au réglage de la vitesse. J'aurais préféré deux boutons séparés.
Il va falloir maintenant juger l'outil sur le moyen et le long terme ...
Je vous conseille vivement d'acheter en même temps le mandrin universel qui est absolument indispensable pour se simplifier les changements d'accessoires et qui permet d'utiliser des accessoires d'autres marques.

5.0 étoiles sur 5 l'INDISPENSABLE, 15 décembre 2012
pour les maquettes ou pas, cet outil est indispensable au bricoleur.
agit quand les autres outils ne peuvent aider, notamment pour les joints de faïences ou de carrelage....
Excellent rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 Dremel, 3 février 2013
bonjour, Dremel marque super solide, fonctionne bien , mais juste une remarque, c'est que dans le pack il y a tous les outils, pour polir , le speed click ... mais pas le mandrin adaptés, mandrin est pour les petits outils, je conseil d'acheté avec le mandrin BOSCH ... sinon rien à dire comme d'habitude sur Amazon le prix et la livraison rapide

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 janvier 2013
A recommander, moi je m'en sers pour les maquettes et le produit est parfait pour cet usage. Conforme aux descriptifs. Envoi soigné et rapide.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 15 février 2013
Dremel est l'inventeur du mini-outillage, c'est donc la marque n°1 pour tous ceux qui recherchent de la qualité.. Le Dremel 3000 en est la preuve: il respire la qualité, l'ergonomie, le confort, les finitions sont excellentes, le moteur est puissant et ne chauffe pas, les trs/min restent constants, il ne vibre pas, les accessoires fournis sont de qualités eux aussi, et le flexible est de même facture... Par ailleurs, le rapport qualité/prix est imbattable, je n'ai pas encore trouvé de défauts à cet électroportatif qui est capable de remplacer un grand nombre d'outils (dont la main: par exemple pour lustrer). J'insiste vraiment sur la qualité de fabrication, et la puissance du Dremel 3000: Il ne vaut aucun de ses concurrents plus chers et moins chers car il réunit toutes les qualités que l'on peut attendre d'un outil multifonction.. Tous ceux qui recherchent un mini-outillage pour le modélisme, le bricolage, etc, et la qualité, seront ravis de ce bijoux qui vaut largement son prix, essayez avec un concurrent, vous en aurez la preuve.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 5 juin 2013
La livraison fut rapide , le produit c est du dremel donc la qualité
je suis très content de cet achat avec un prix très intéressant

5.0 étoiles sur 5 super bricoleur !, 4 juin 2013
on prend les mêmes et on recommence toujours aussi précis toujours aussi fiable et polyvalent ce dremel n'a pas a avoir honte d'être petit ! de plus la précision est augmenté grâce a l'extension qui est fournie !

5.0 étoiles sur 5 très bon outil, 2 juin 2013
notre achat a été conforme à nos expectations. Les caracteristiques de l'outil sont parfaits pour un bricoleur en herbe. Essentiel dans un maison pour tous les petits travailles d'entretien. On est très satisfaits.

3.0 étoiles sur 5 pas suffisament d explicaion avant l achat sur le prolongateur, 21 février 2013