le 1 novembre 2012
Une histoire bien écrite, avec assez de suspens pour nous tenir en haleine. J'ai bien aimé ce livre et vais commander d'autres livres de cet auteur que je découvre.
le 9 février 2013
auteur à connaitre de bons descriptifs j'ai aimé un de ces romans par hasard et depuis j'en ai acheté d'autres
le 12 février 2014
un très bon polar qui allie amour, suspens et frissons! une intrigue bien écrite! un bon moment de lecture en compagnie de cet auteur!
Un bon suspens, plusieurs histoires qui vont, qui viennent et s'entrecroisent.
De la violence, un peu de surnaturel, de l'amour tous les ingrédients pour avoir quelques frissons.
Se lit d'une traite même si l'on devine un peu le dénouement.
Très bon moment. A recommander.
le 29 novembre 2014
Le coté connexion avec les morts rend le récit un peu tiré par les cheveux .Dommage et de + le meurtrier est facile à
deviner bien avant la fin.
le 21 novembre 2014
Ce roman se lit en dépit de bien des longueurs.
Le style, peut-être est-ce dû à la traduction française, se révèle bien plat. En dehors de la jeune femme qui constitue le caractère central de l'histoire, les personnages ne ressortent guère d'une bien banale description.

En résumé, peut se lire dans une salle d'attente si vous n'avez rien d'autre à vous mettre sous la main. D'où 2 étoiles.
le 1 décembre 2014
tout est là : suspense, romance, fantastique, le tout aidé par une belle écriture fluide. A lire sans attendre
le 20 novembre 2014
très bon livre, belle histoire, le suspense nous tient en halène du début à la fin, je n'ai pas lâcher ce livre avant la dernière page pour savoir qui tuer. a lire absolument.
le 28 août 2012
un livre que l'on ne lâche pas du début à la fin. Pressée de connaître la fin de l'histoire. J'aime bien cet auteur.
le 11 septembre 2013
je me suis fiée à l'auteur du roman Noir Paradis, et les premières pages ne m'ont pas plu, et j'ai abandonné, pas envie de meurtres et de détails scabreux... erreur de ma part .