5.0 étoiles sur 5 Trop classe!!!
Cette montre est juste magnifique, ne vous inquiétez surtout pas de sa taille, car malgré ses grandes dimensions elle reste sobre et classique (j'ai pourtant un petit poignée).A acheter les yeux fermés. Livraison toujours au top, délai respecté.
Publié il y a 21 mois par Guibe

3.0 étoiles sur 5 Bien
Grande mais, petit bémol, les boutons sont grands eux aussi , du coup ils( les boutons) me gênent un peu lors de mes mouvement, notamment la frappe clavier et le vélo ! Sinon rien à dire ni rien de dramatique
Publié il y a 17 mois par Pascal B.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Trop classe!!!, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - JR1354 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir (Montre)

5.0 étoiles sur 5 Montre parfaite, 19 mai 2014
Il me fallait une montre de "grand format" car j'ai un poignée assez large.
La montre est très joli dans son design "all black" et le bracelet en cuir (épais) donne enfin une sensation de durabilité et de solide.

C'est ma seconde montre FOSSIL et j'en suis très content.
Elle se porte avec tout style , je la recommande :)

5.0 étoiles sur 5 très belle montre, 9 novembre 2013
Seul petit bémol, la petite lanière qui tient le bracelet ne tient pas bien. Le cuir fait déjà usé au bout d'une semaine mais ne se voit pas et n'affecte en rien la qualité de l'objet. Super montre très belle, très sobre mais qui se remarque quand même. Petit poignet attention, montre relativement imposante. Livrée dans sa boite en métal

3.0 étoiles sur 5 Bien, 22 juillet 2013

4.0 étoiles sur 5 Super, 7 novembre 2014
La qualité de la montre se voit directement au premier regard, elle n'a aucun défaut.
Au début les 3boutons sur les cotés de faisait mal quand je bougeais le poignet mais c'est une question d'habitude désormais je n'ai plus aucun problème lorsque je conduis avec.
J'enlève une étoile car je l'ai depuis 1 mois et les bordures du bracelet se sont déjà abimé alors que j'y fais attention.

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 octobre 2014
Outre cette superbe montre avec laquelle je me suis fait plaisir, et par son prix super intéressant, je suis entièrement satisfait du service de livraison et de l'info concernant celle-ci tout au long de la procédure. Commandée un samdi, reçue le mardi matin suivant en Belgique. Super.

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 21 juin 2014
Très belle montre, aspect mât très sympa, vraiment superbe.

Livraison express, livrée dans sa boîte métallique Fossil d'origine.

Très satisfait sur tous les points.

5.0 étoiles sur 5 juste maginfique, 8 juin 2014
belle montre sobre classe un prix raisonnable ,j'aime bien ,pour le moment ça marche bien ,le bracelet en cuir noir rien à dire

5.0 étoiles sur 5 Tout est parfait à moindre prix !, 8 juin 2014
Montre très tendance et conforme aux photos, boitier imposant mais qui se fait oublier car l'ensemble est bien équilibré sur le poignet.

5.0 étoiles sur 5 bon achat. pas deçu, 26 février 2014
c' est une montre moderne et masculine et de bonne qualité. le cadran est imposant mais l ensemble est bien proportionnée.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 143,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat