5.0 étoiles sur 5 Trop classe!!!
Cette montre est juste magnifique, ne vous inquiétez surtout pas de sa taille, car malgré ses grandes dimensions elle reste sobre et classique (j'ai pourtant un petit poignée).A acheter les yeux fermés. Livraison toujours au top, délai respecté.
Publié il y a 12 mois par Guibe

3.0 étoiles sur 5 Bien
Grande mais, petit bémol, les boutons sont grands eux aussi , du coup ils( les boutons) me gênent un peu lors de mes mouvement, notamment la frappe clavier et le vélo ! Sinon rien à dire ni rien de dramatique
Publié il y a 8 mois par MYRIAM

5.0 étoiles sur 5 Trop classe!!!, 7 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - JR1354 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir (Montre)

1.0 étoiles sur 5 Non reçu !!!!, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je n'ai jamais reçu ce produit car il a disparu dans l'entrepôt et en plus on n'a pas voulu m'en renvoyé un autre car c'est un produit d'une autre société qui vende par votre intermédiaire. Mais moi j'en ai rien à faire de cela . J'ai commandé chez vous et c'est à vous d'assurer le bon déroulement d'une commande. Donc je ne commanderais plus rien prochainement sur votre site.

5.0 étoiles sur 5 très belle montre, 9 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Seul petit bémol, la petite lanière qui tient le bracelet ne tient pas bien. Le cuir fait déjà usé au bout d'une semaine mais ne se voit pas et n'affecte en rien la qualité de l'objet. Super montre très belle, très sobre mais qui se remarque quand même. Petit poignet attention, montre relativement imposante. Livrée dans sa boite en métal

3.0 étoiles sur 5 Bien, 22 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 bon achat. pas deçu, 26 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c' est une montre moderne et masculine et de bonne qualité. le cadran est imposant mais l ensemble est bien proportionnée.

5.0 étoiles sur 5 Tres belle, 29 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté cette montre à mon ami, elle est très jolie ! il l'adore !
seul bémor : les petits boutons sur le cotés qui lui faisaient un peu mal au debut...

5.0 étoiles sur 5 très jolie, 29 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très belle pour les personnes qui aiment les grandes montres, elle est un peu lourde au poignet mais fait un très bel effet.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien à dire , très satisfait de mon achat. Gros cadran bracelet épais , ne marque pas le poignet .

4.0 étoiles sur 5 Montre fossil, 14 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent rapport qualité prix, suis très satisfaite de cet achat, du suivi de la commande et de la livraison
Le recommanderai à un ami

5.0 étoiles sur 5 RAS, 13 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A commander les yeux fermer !
Je l'avais repéré en magasin (150€) et essayée mais dans une autre couleur mais c'est celle la que je voulais.
La seule chose que je puisse dire sur cette montre c'est juste que certains trouve le cadran un peu gros.
Il est plus gros la normale oui, mais ça reste plus petit que du DIESEL.
Aucune gène spéciale, le bracelet en cuire a vraiment l'air costaud.

ARRAY(0xa64d5468)