5.0 étoiles sur 5 surprise
colis reçu ce matin,surprise,1 paire de plus qu'a la commande.qualité assez sympa,a voir avec le temps,mais pour le prix du lot,je recommande
Publié le 13 mars 2013 par carolise

1.0 étoiles sur 5 attention!!!!!!! 20 paires identiques
Publié il y a 11 mois par jojoh45

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 attention!!!!!!! 20 paires identiques, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : **Bon Marché** 20 paires de chaussettes filles..!! (Vêtements)
attention a l arnaque, ceux ne sont pas les 20 paires qui sont présentées sur la photo, mais seulement celles avec bordure dentelles, soit 7 lots memes paires de chaussettes identiques ( le lot de 3 paires contient: les papillons;les roses a pois blanc et encore des roses a papillon) tout cela avec des dentelles enfants; cela me fait donc 7 paires de chausettes identiques. Que vais- je faire de tout ça!!!!!!!! ma fille a 14 ans s attendait a des paires bleu; noir; rouge; rayés; RIEN DE TOUT CELA!!!! et le comble c est que je m en suis commander moi aussi en me fiant à la photo. DEGOUTEE!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 surprise, 13 mars 2013

4.0 étoiles sur 5 une vrai occasion, 17 mai 2013
Super contente de mes chaussettes ! par contre il n'y a pas d'étiquettes de taille aussi si vous faites comme moi ( j'ai commandé pour ma fille en même temps mais nous n'avons que 2 pointures de différences )le tri sera un peu long et l'essayage de chaussettes avec des surprises . Je recommande

5.0 étoiles sur 5 belles, 28 mars 2013
ma fille les adorent, elles sont jolies, bien assorties, et elles sont assez hautes.
elles lui serrent pas la cheville. elles sont très jolies comme assortiment et la quantité n'est pas négligeable.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 octobre 2013
chaussettes de bonnes qualités, bon panachage de couleurs.
les chaussettes sont conditionnées par lots de 3 paires.
j'ai reçu 7 lots de 3 paires donc 21 chaussettes reçus soit une 1 paire de chaussette offerte

2.0 étoiles sur 5 Chaussettes, 19 février 2014
Sur la photos elles sont sympathiques et variées. Le colis reçu à 4x le même lot de 3 paires. La taille 37/40 est vraiment petite. Moi j'ai un 40 et le talon de la chaussette est sous le pied.

3.0 étoiles sur 5 très bon rapport quantité prix, 30 mai 2013
Vu la quantité, franchement c'est un produit plus qu'acceptable. Attention ça taille plutôt petit, donc viser la taille au-dessus si proche du haut de la fourchette.

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue..., 7 septembre 2014
Je trouvais le prix très satisfaisant, pour le nombre des chaussettes, même si tous les couleurs présentés sur la photo, n'y sont pas... Mais je suis déçue par rapport les frais de port qui ont coutait presque le même prix que les chaussettes : prix de chaussettes 6€; frais de port 5€...

Mais bon, disons que 11€ pour 25 paires de chaussettes, peut être toujours intéressant ;)...!

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité / prix, 19 août 2014
Le colis est arrivé rapidement, aucun souci d'envoi. Les chaussettes sont de la bonne taille. Attention cependant, quelques chaussettes semblent fragiles au niveau de l'élastique avec une couture qui commence déjà à se défaire...il ne faut pas trop tirer dessus. Compte-tenu du prix et de la quantité de chaussettes cela vaut quand même la peine, donc je recommande vivement le produit !

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 21 septembre 2014
Bonjour !
Parfaites !! Solides , adaptees au pieds de ma fille , excellent rapport qualite / prix et j'adore la proposition de gros lots de chaussettes surtout pour les enfants et la rentree ou le renouvellement du stock chaussettes a refaire plusieurs fois dans l'annee cest un concept genial !! Un veritable GAIN DE TEMPS pour les mamans !! Merci

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›