Taille: X-Large|Couleur: Black|Modifier
Prix:18,71 €+ 7,99 € expédition

le 23 novembre 2013
Les deux boxers sont de bonne qualité (enfin je ne les ai que depuis un peu plus d'une semaine donc sur le long terme je ne sais pas). En tout cas, le design Puma sur ses boxers est très sympa et le prix très attractif.
Son seul défaut, qui n'en est pas un pour d'autres, c'est qu'il est un peu long pour moi. J'ai l'habitude de porter des boxers plus courts donc forcément... Mais sinon très bon produit.
le 18 février 2014
ces boxers sont de tres mauvaise qualité. Après les avoir portés une ou deux fois le tissu est déja déchiré !
le 29 novembre 2015
Moins de 6 mois après mon achat, les 8 boxer achetés (dans des lots différents) sont tous trouvés à l'entrejambe et ont fini à la poubelle.

Comme il s'agit de 4 lots de 2 différents, le problème semble venir des produits.

Je déconseille fortement ce produit.
le 16 septembre 2015
bon produit qui ne bouge pas ,ni au lavage ni avec le temps ,fidèle à la marque depuis des années, j'avais essayé une autre marque de même catégorie de prix ,mais suis revenu avec plaisir au Puma .
le 12 mars 2016
Les boxers ne m'ont pas fait longtemps. Ils sont confortable au début mais se détendent vite au cours de la journée. Les deux boxers ont été abîmés / troués rapidement au niveau de la ceinture.
le 5 décembre 2015
C'est une bonne marque, tous les produits que je prends chez eux ne me déçoivent pas.
Qualité et confort, pour un caleçon qui tiendra dans le temps.
Lavage machine et sèche linge.
le 4 juin 2015
Produit très agréable à neuf mais au bout de 3 ou 4 lavages on déchante,
l'elastique de la taille se désolidarise du boxer...
resultat : pas cher mais y en à juste pour son argent!
le 12 juillet 2013
ce lot de boxer est super chic, très agréable à porter car le mélange d'élasthane et de coton procure une sensation de douceur et d'élasticité.très content .
le 17 août 2015
tres bon boxer ,souple et de bonne qualité,taille parfaite,je recommande en plus le prix et plutot attractif et envoi rapide donc content de mon achat
le 14 mars 2015
vraiment de tres beau boxer

de qualite, qui se porte tres bien, ne serre pas à l'entrejambe, sont souple et doux

je le conseille