4.0 étoiles sur 5 Satisfait
Achetés récemment je cherchais des boxers un peu plus long que ceux habituellement vendus dans le commerce (habitué de la marque dim pour ne pas faire de pub) je trouve que ceux ci sont beaux et tres confortables même après une journée active ils reste bien en place et ça s'est appréciable... Reste a voir leur tenue dans le temps...
Publié il y a 12 mois par Lionel

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité
J'ai commandé 2 pack.

Les coutures ont commencer à lâcher sur un des boxer après avoir été porté 2 fois... Dommage car le produit n'est pas mal en lui même.

Edit après avoir utilisé le second 6 mois, il y a déjà une ouverture de 4cm à l'entrejambe...

La...
Publié il y a 14 mois par Kup

5.0 étoiles sur 5 Fauvel Franck, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Basic - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme (Sports Apparel)
Très bon produit
Je recommande cet article
La taille la matière agrèable à porter A acheter les yeux fermés
Je suis pret à en racheter

4.0 étoiles sur 5 ++, 5 décembre 2013
ras bonne qualité douceur au toucher et ne se sent pas tout au long de la journée. produit de qualité

4.0 étoiles sur 5 Presque ce que j'attendais, 23 novembre 2013
Les deux boxers sont de bonne qualité (enfin je ne les ai que depuis un peu plus d'une semaine donc sur le long terme je ne sais pas). En tout cas, le design Puma sur ses boxers est très sympa et le prix très attractif.
Son seul défaut, qui n'en est pas un pour d'autres, c'est qu'il est un peu long pour moi. J'ai l'habitude de porter des boxers plus courts donc forcément... Mais sinon très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Très très bon, 6 août 2013
Commandé plusieurs exemplaires en soldes, très satisfait par la finition, très confortable, correspond à ce qui attendu : un produit sobre et (a priori) de bonne qualité. 95% coton, idéal si vous ne supportez pas les matières synthétiques... La taille correspond aux recommandations d'Amazon, avec une coupe ni trop lâche ni trop étroite.
Pour avoir adopté les chaussettes Puma de longue date (qualité irréprochable, supporte bien les lavages etc...), je m'attends donc à ce que leurs boxers soient du même niveau.

5.0 étoiles sur 5 agréable à porter, 12 juillet 2013
ce lot de boxer est super chic, très agréable à porter car le mélange d'élasthane et de coton procure une sensation de douceur et d'élasticité.très content .

5.0 étoiles sur 5 Haute qualité, 28 juin 2013
acheté plusieurs lots et je suis satisfait.
l'elastique autour de la taille est solide et les coutures entre les cuisses sont discretes

4.0 étoiles sur 5 Au top, 14 juin 2013
Matière douce et agréable à porter. Beau visuel avec le mélange de couleurs. Ne pas hésiter pour cet achat. Taille très bien.

5.0 étoiles sur 5 Boxers conformes à la description, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Basic - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme (Sport)
Ces boxers sont parfait pour certaines activités sportives.
La taille respecte les tailles courantes de la marque. Matière agréable à porter

5.0 étoiles sur 5 bien, 26 juillet 2014
Parfait rien a dire, hormis pour le 1° lavage trop de colorent malgré lavoir fait tremper une nuit dans du vinaigre blanc.

4.0 étoiles sur 5 boxer puma, 10 août 2014
acheté en taille L, mon chéri fait un 42, et ils lui vont très bien!
tissu agréable, très bon rapport qualité/ prix!