Taille: X-Large|Couleur: Black|Modifier
Prix:18,71 €+ 7,99 € expédition

le 19 janvier 2014
Très bon produit
Je recommande cet article
La taille la matière agrèable à porter A acheter les yeux fermés
Je suis pret à en racheter
le 26 octobre 2014
Produit conforme à mes attentes, la taille est bien et ne gêne pas les mouvements de la journée (c'est idéale quand on passe la journée à marcher) !
le 9 août 2015
ce sont des très bon produit, je regrette seulement qu'il y ai pas différentes couleurs et plus gaie, qualité à voir dans le temps , cordialement.
le 31 mars 2015
taille variable, taille trop grand, tissu confortable assez fin. couleur ok. prix raisonnable, livraison rapide, commandez une taille en dessous.
le 4 août 2014
Ces boxers sont parfait pour certaines activités sportives.
La taille respecte les tailles courantes de la marque. Matière agréable à porter
le 3 janvier 2016
Je tenais à dire, que je suis entièrement satisfaite de la qualité de cet article, et de la rapidité avec laquelle, ma commande m'est parvenue
le 10 août 2014
Bonjour. Juste a dire que les tailles ne sont pas pour moi très correct avec la réalité. Sinon à ne pas porter l'été car ils tiennent chaud
le 31 mars 2016
Très bonne qualité perçue.. a voir a l'usage mais pour l'instant très satisfait (taille et qualité très correctes) je recommande vivement
le 15 octobre 2015
Produit parfait, résistant.
La coupe est bien faite et ils sont agréables à porter.
De plus le textile résiste bien au lavage.
le 1 septembre 2014
Boxers de bonne qualité,avions déjà acheté des boxers de cette marque,ils sont également confortables,il y a du choix dans les couleurs,