Format: CD|Modifier

le 1 mai 2012
Génial comme chaque année, bonne présentation, agréable à regarder, la pochette est plus originale qu'auparavant. Je ne le prête pas comme avant mais je conseille à mes amies et amis de l'acheter surtout que c'est pour une bonne cause et que cela en vaut la peine
le 4 août 2012
Bonne musique et c'est pour une bonne action ...Achetez le. On retrouve souvent les mêmes artistes d'une année sur l'autre. Mais vu que cela aide certaines personnes à manger ...
le 21 juin 2012
Produit arrivé en sous cellophane mais le boitier du devant était cassé mais le CD n'avait rien, livraison effectuée dans les temps. Faire attention la prochaine fois.
le 25 mai 2012
c'est un classique qui revient chaque année mais c'est toujours un plaisir.
Les 2 CD sont sympas et ça fait partie de mes soutiens à ce type de cause.
le 27 avril 2012
Une fois de plus un très bon cd pour une bonne cause.Encore un autre hiver où ils se mobilisent en espérant qu'il n'y a aura plus pour très longtemps.
le 23 avril 2012
j'achete chaque année le cd des enfoirés et je le trouve toujours super,pour moi j'ai l'impression de faire une bonne action en l'achetant.
le 30 mai 2012
Les Cd's et Dvd's sont super, comme chaque année. De plus, c'est pour une bonne cause. Faites comme moi, achetez-les sur Amazon.fr !!!
le 18 avril 2012
Bon album à écouter et re-écouter! album des enfoirés qui donne droit à je sais plus combien de repas aux gens dans le besoin.
le 22 avril 2012
le disque est super comme d'habitude en plus on fait une bonne action pour les restos du coeur. il est agréable à écouter
le 4 mai 2012
Trés bon CD qui a plu a tout le monde et qu'on prend tous plaisir à écouter et à reécouter