5.0 étoiles sur 5 grrr
Pour les adeptes du baume du tigre.
j'ai essayez sur les conseils d’un collègue,
pas le temps de vous échauffè avant un effort. baume du tigre
mal de tête, idem
muscle endolorie. idem.
Attention je ne suis pas médecin,
Tous se que j'ai écrit je l'ai fait.
Attention a bien vous laver les mains...
Publié il y a 9 mois par Lechorpan

1.0 étoiles sur 5 Taux de camphre trop elevé
Publié il y a 10 mois par Fabre

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Taux de camphre trop elevé, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baume du Tigre Rouge 30 Gr (Douleurs Musculaires) (Beauté et hygiène)
Ce produit ne répond pas à la norme FRANÇAISE, très habitué à ce produit après application une sensation de brulure sur l’épaule, en plus pratiquement impossible a enlever après lavage. J ai montré l'emballage à mon magasin bio pour comparer. Surprise : Sur le produit vendu de Chine ou Vietnam le taux de camphre est plus élevé que la norme en UE.

5.0 étoiles sur 5 grrr, 1 juillet 2014
Pour les adeptes du baume du tigre.
j'ai essayez sur les conseils d’un collègue,
pas le temps de vous échauffè avant un effort. baume du tigre
mal de tête, idem
muscle endolorie. idem.
Attention je ne suis pas médecin,
Tous se que j'ai écrit je l'ai fait.
Attention a bien vous laver les mains après utilisation. (sa pique, les yeux et les muqueuses)

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 30 juin 2014
fais beaucoup d'effet, çà chauffe lorsque l'on met, çà montre bien qu'il fait beaucoup de bien en massant bien sur la partie où on a mal, j'en suis ravie, j'en commanderais à nouveau vu des bienfaits !

5.0 étoiles sur 5 sa déchire !, 17 mai 2014
Toujours dans mon sac de sport , pour des méchantes douleurs ! Très efficace aussi quand t'es malade , j'en met sur le torse ,je mets un tee_shirt, le lendemain je suis guéri !

4.0 étoiles sur 5 bien, mais peux faire mieux., 12 mai 2014
Bon produit.dans l'ensemble. Livraison longue mais vu d'où ça part, normal. Le produit a un peux coulé pendant le transport, à cause de l'emballage pauvre en protection. Bref, je commanderais alleur futurement.

5.0 étoiles sur 5 Baume du Tigre Rouge 30 Gr (Douleurs Musculaires), 29 avril 2014
Le produit correspond parfaitement à ma demande.
Celui-ci est de très bonne qualité et a été livré rapidement.
Le prix est très correct.

4.0 étoiles sur 5 Long d'appro mais conforme, 28 avril 2014
Produit assez long à approvisionner mais tout à fait conforme. Rapport qualité prix excellent. Existe en blanc, plus soft. Produit recommandé pour les douleurs suite à des coups. N'est pas un médicament.

5.0 étoiles sur 5 exelent produit, 11 avril 2014
très bon produit, je le recommande, efficace, il faut juste que le baume soit un peu chauffé pour une facilité a étaler

5.0 étoiles sur 5 Toujours égal à lui même, 10 avril 2014
Francis Floris (Plouhinec,Morbihan,France) - Voir tous mes commentaires
Je connais ce produit depuis la fin des années 50, toujours efficace, peu encombrant et il soulage beaucoup de petit bobos y compris des nez bouchés.

2.0 étoiles sur 5 bof, 7 avril 2014
Un peut dessus sur se produit il est beaucoup moins efficace que celui acheté dans le pays lors d'un voyage

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Baume du Tigre Rouge 30 Gr (Douleurs Musculaires)