5.0 étoiles sur 5 très efficace
Le nouveau bol multipro complète le robot cooking chef de kenwood. Il possède 6 disques permettant d'émincer ou de raper plus ou moins fin, et un couteau. Il se positionne facilement sur le robot, et la fonction rape/émince est très efficace : peu de pertes.
J'ai testé le couteau pour mixer des framboises surgelées...
Publié le 14 août 2012 par Cyrval

2.0 étoiles sur 5 Mécanisme cassé au bout de 6 mois (à peine 10 utilisations)
Publié il y a 1 mois par Clémence

5.0 étoiles sur 5 très efficace, 14 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood AT647 Bol Multifonctions 2,5 L 6 Disques pour robot Titanium et Cooking chef (Cuisine)
J'ai testé le couteau pour mixer des framboises surgelées afin de réaliser un sorbet ultra rapide, et là encore l'efficacité était au rendez vous !
J'aurais peut être aimé un disque permettant d'émincer un peu plus gros... mais ce bol multipro est un très bon produit.

4.0 étoiles sur 5 super article mais attention non compatible avec les anciens robots kenwood chef, 9 décembre 2012
attention, cet article n'est pas compatible avec les "vieux" robots kenwood chef. mais c'est un produit top pour ceux qui peuvent l'adapter sur leur robot.

5.0 étoiles sur 5 Bol multifonctions Kenwood, 12 juin 2014
Juste parfait.!!.. Le complément idéal pour mon robot Kenwood Titanium
robuste, compact, d'utilisation simple je l'ai toujours sous la main avec ses disques pour râper,
trancher les crudités ou un morceau de gruyère, tailler les légumes en julienne etc..
super le poussoir en 2 parties pour les légumes fins (évite que les bouts de carottes se coincent entre le bol et la râpe)
le petit plus... des graduations dans la petite partie amovible du poussoir pour mesurer rapidement un additif à la préparation
sans compter le couteau pour tout hacher : le chocolat, les amandes, la viande etc...

4.0 étoiles sur 5 Bol Multi Pro Kenwood, 16 janvier 2013
Elément complet, efficace, montage simple, rapide. Nettoyage facile.

Manque rangement compact sécurisé pour 6 disques et lame

Utilisation quotidienne aisée

5.0 étoiles sur 5 Si INDISPENSABLE pour compléter le robot Kenwood !, 26 décembre 2014
Accessoire Kenwood Complet, la qualité des lames et râpes est excellente, il faut même être très prudent lors du nettoyage !
Le plastique est de bonne qualité - ne garde pas la couleur des aliments.
Comme pour la majorité des accessoires Kenwood, les pièces sont solides !
Vraiment ravie de cet achat, qui me manquait pour dire un dernier adieu à mon ancien robot ménager !

Afin de répondre à ceux qui se demande si le bol multifonction est compatible avec leur robot, je vous conseille de vérifier les sorties placées sur le dessus de votre robot :
l'axe d'entraînement doit avoir 3 pans et l'axe est métallique.
Contrairement à celui du blender qui est en plastique et est composé de 4 crans !

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 22 janvier 2013
L. Segui "lol37" (France) - Voir tous mes commentaires
Après reception et essai, absoluement parfait. Les disques sont meilleurs que sur d'autres marques (...sic...) ; La lame rempli son office parfaitement et il est bien moins cher que l'achat d'un robot type cutter complet. Plus un gain de ^place non negligeable. Dommage que Kenwood aie mis si longtemps à créer cet accessoire.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 26 décembre 2012
Très bon produit kenwood, je reproche juste à la marque de nous prendre pour des pigeons. Vu le prix du Cooking Chef l'appareil pourrait être livré avec tous les accessoires.

2.0 étoiles sur 5 Mécanisme cassé au bout de 6 mois (à peine 10 utilisations), 16 juin 2015
J'étais très satisfaite de mon mixeur que je trouvais fantastique, jusqu'à hier soir : en enlevant le mécanisme de sur la sortie du robot, une partie de celui-ci est resté sur la sortie, les trois petites vis qui se situent sous le mécanisme du mixer ont la tête cassée et il est maintenant complètement inutilisable.
J'ai acheté mon mixeur fin novembre 2014 ,je suppose donc qu'il est toujours sous garantie, mais je ne trouve aucun moyen de communiquer avec Amazon au sujet de garanties.
Je souhaiterais être contactée car il s'agit tout de même d'un appareil cher, et pour qu'il soit cassé au bout de 6 mois (et peu d'utilisations), je pense qu'il était défectueux de base.

5.0 étoiles sur 5 Un must pour compléter son Kenwood!, 9 juillet 2015
Appareil qui fonctionne à merveille (bon ça c'est surtout le robot mais quand même...) et d'une excellente qualité (c'est du Kenwood, y a pas à dire).
Les 6 disques sont très pratiques et je me surprends à les utiliser vraiment très fréquemment (râper les crudités; réaliser des pâtes de noisettes; trancher les concombres ou les courgettes; faire des juliennes de légumes; etc.).
Très facile à installer et idem pour l'entretien.
C'est mon troisième accessoire pour le Robot et je ne suis pas déçue!

4.0 étoiles sur 5 article de qualité, 12 décembre 2014
ce bol multifonctions parait de bien meilleure qualité que mon ancien bol devenu inutilisable(des parties en plastique sont ébréchées et l'axe s'est grippé, impossible de le débloquer) il possède une poignée que l'autre n'avait pas, il s'adapte facilement sur le robot, pour l'instant, il me satisfait pleinement en espérant qu'il dure plus longtemps que le précédent ( 4 ans à peine)