5.0 étoiles sur 5 très efficace
Le nouveau bol multipro complète le robot cooking chef de kenwood. Il possède 6 disques permettant d'émincer ou de raper plus ou moins fin, et un couteau. Il se positionne facilement sur le robot, et la fonction rape/émince est très efficace : peu de pertes.
J'ai testé le couteau pour mixer des framboises surgelées...
Publié le 14 août 2012 par Cyrval

1.0 étoiles sur 5 Laisse à désirer
j'ai dû remplacer le bol d'origine après 8 mois d'utilisation : socle en plastique cassé.

Le bol est légèrement plus grand que l'ancien. Ils ont eu la bonne idée de désolidariser la pièce qui permet d'accrocher le bol au robot, c'est donc plus simple pour le lave-vaisselle.

Par contre, aucun...
Publié le 20 février 2013 par lealee

5.0 étoiles sur 5 très efficace, 14 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood AT647 Bol Multifonctions 2,5 L 6 Disques pour robot Titanium et Cooking chef (Cuisine)
J'ai testé le couteau pour mixer des framboises surgelées afin de réaliser un sorbet ultra rapide, et là encore l'efficacité était au rendez vous !
J'aurais peut être aimé un disque permettant d'émincer un peu plus gros... mais ce bol multipro est un très bon produit.

4.0 étoiles sur 5 super article mais attention non compatible avec les anciens robots kenwood chef, 9 décembre 2012
attention, cet article n'est pas compatible avec les "vieux" robots kenwood chef. mais c'est un produit top pour ceux qui peuvent l'adapter sur leur robot.

5.0 étoiles sur 5 Bol multifonctions Kenwood, 12 juin 2014
Juste parfait.!!.. Le complément idéal pour mon robot Kenwood Titanium
robuste, compact, d'utilisation simple je l'ai toujours sous la main avec ses disques pour râper,
trancher les crudités ou un morceau de gruyère, tailler les légumes en julienne etc..
super le poussoir en 2 parties pour les légumes fins (évite que les bouts de carottes se coincent entre le bol et la râpe)
le petit plus... des graduations dans la petite partie amovible du poussoir pour mesurer rapidement un additif à la préparation
sans compter le couteau pour tout hacher : le chocolat, les amandes, la viande etc...

4.0 étoiles sur 5 Bol Multi Pro Kenwood, 16 janvier 2013
Elément complet, efficace, montage simple, rapide. Nettoyage facile.

Manque rangement compact sécurisé pour 6 disques et lame

Utilisation quotidienne aisée

5.0 étoiles sur 5 Si INDISPENSABLE pour compléter le robot Kenwood !, 26 décembre 2014
Accessoire Kenwood Complet, la qualité des lames et râpes est excellente, il faut même être très prudent lors du nettoyage !
Le plastique est de bonne qualité - ne garde pas la couleur des aliments.
Comme pour la majorité des accessoires Kenwood, les pièces sont solides !
Vraiment ravie de cet achat, qui me manquait pour dire un dernier adieu à mon ancien robot ménager !

Afin de répondre à ceux qui se demande si le bol multifonction est compatible avec leur robot, je vous conseille de vérifier les sorties placées sur le dessus de votre robot :
l'axe d'entraînement doit avoir 3 pans et l'axe est métallique.
Contrairement à celui du blender qui est en plastique et est composé de 4 crans !

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 22 janvier 2013
L. Segui "lol37" (France) - Voir tous mes commentaires
Après reception et essai, absoluement parfait. Les disques sont meilleurs que sur d'autres marques (...sic...) ; La lame rempli son office parfaitement et il est bien moins cher que l'achat d'un robot type cutter complet. Plus un gain de ^place non negligeable. Dommage que Kenwood aie mis si longtemps à créer cet accessoire.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 26 décembre 2012
Très bon produit kenwood, je reproche juste à la marque de nous prendre pour des pigeons. Vu le prix du Cooking Chef l'appareil pourrait être livré avec tous les accessoires.

4.0 étoiles sur 5 article de qualité, 12 décembre 2014
ce bol multifonctions parait de bien meilleure qualité que mon ancien bol devenu inutilisable(des parties en plastique sont ébréchées et l'axe s'est grippé, impossible de le débloquer) il possède une poignée que l'autre n'avait pas, il s'adapte facilement sur le robot, pour l'instant, il me satisfait pleinement en espérant qu'il dure plus longtemps que le précédent ( 4 ans à peine)

1.0 étoiles sur 5 Laisse à désirer, 20 février 2013
lealee "lealee13" - Voir tous mes commentaires

Par contre, aucun système de fermeture sécurisée pour le couvercle, qui se dévisse et s'envole si on met le robot à une vitesse supérieure à 5. Le contenu gicle partout le temps que le robot s'arrête. C'est donc très dangereux si on mouline qq chose de bouillant.

En relisant le petit guide fourni, on découvre que la vitesse est justement limitée à 5 qd on utilise le couteau..... et pire, seulement 4 qd on utlise les grilles. Quel est donc l'intérêt d'avoir un robot ultra puissant et performant, si on ne peut pas utiliser ses capacités intégralement ?

Assez déçue, Kenwood m'avait habituée à mieux....

4.0 étoiles sur 5 Compatible avec vieux modèles Kenwood Titanium, 12 janvier 2015
J'ai un moteur K-005 Major sur lequel le bol s'adapte parfaitement et est bien mieux que l'ancien modèle (abandonné par le fabriquant) pour deux raisons :

+ : plus résistant : pied en métal (au moins la pièce support des couteaux ne fond plus au-delà de la minute...) dissocié du bol et du support couteaux.
- : Le pied vient parfois avec le bol quand on enlève le bol (en le sachant, on n'a pas de surprise ...)

+ : plus grande capacité : c'est toujours bien
- : les préparations liquides peuvent toutefois déborder si on est en limite de la ligne max (remplir un peu en dessous et appuyer sur le couvercle évite les mauvaises surprises).

+ : des râpes et des disques de coupe en veux-tu en voilà (6)
- : pour les ranger il faut de la place dédiée