5.0 étoiles sur 5 parfait
taille idéale, comme indiqué. Couleur réelle un rien plus foncé que sur la photo mais très joli et pas décevant.
Transaction nickel
Publié il y a 8 mois par jophinette

2.0 étoiles sur 5 trop raide et odeur persistante
pour la photo aucun souci contractuel , mais raide trop raide ce qui agace pour le fermer, ce bracelet et trop grand plus que décrit, odeur trop forte de cuir même en le laissant dehors.
Publié il y a 3 mois par ghillet ingrid

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 trop raide et odeur persistante, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SilberDream Bracelet de Cuir antique Couleur brun - Convient pour la circonférence de bras 19 à 21,5cm - Bracelet pour les hommes LA4293B (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 octobre 2013
Transaction nickel

5.0 étoiles sur 5 Bracelet de Cuir antique Couleur brun, 4 juin 2013
Parfait, très jolie bracelet, solide. aspect sympa,l'odeur du traitement est un peu forte au debut mais part assez rapidement
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 très beau bracelet, 23 mars 2013
article de très bonne qualtié conforme à la photo et description, suis très content de cet achat . . .

4.0 étoiles sur 5 Beau design, 8 mars 2013
Ce bracelet est assez sympa et plutôt design, il convient aux poignets les plus fins. Ne vous attendez pas à ce qu'il sente le cuir, au contraire, il dégage une odeur chimique très forte, qui s'estompera tout de même au bout d'un moment.

5.0 étoiles sur 5 mon bracelet cuir, 5 janvier 2013
il est tel que je le voyais, bien fini, rapport qualité prix, on est pas volé du tout, je le recommande chaudement!!!!

3.0 étoiles sur 5 oui mais...., 13 janvier 2014
produit très jolie et surtout conforme à la description, malheureusement le système de fermeture pas top, le bracelet s'ouvre trop facilement et tombe.... risque de perte

5.0 étoiles sur 5 bracelet, 7 juillet 2014
parfait correspond à mes attentes produit de belle facture bonne finition et agréable à porter s'attache facilement remarquable aspect vieilli expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 Très bon bracelet!, 26 janvier 2013
Voilà deux jours maintenant que j'ai reçu ce bracelet.
Clarifions un peu les choses d'abord:

I - Le bracelet est plus sombre en réalité que sur la photo, mais cela ne gène en rien! Encore mieux je le préfère plus sombre.

II - Le bracelet est fait de sorte à ce qu'il paraisse vieux est rapiécé et c'est très bien comme ça aussi.

III - Et oui, il sent fort! Mais c'est du vrai cuir!! Traité avec un produit spécial qui sent fort, mais c'est normal, c'est du vrai cuir!

Au bout de deux jours, l'odeur du produit s'estompe déjà.

Cela plus de 10 ans que je porte des bracelet de ce genre, je m'y connais très bien et celui ci est parfait!

Sans compter que l'envoie est très rapide reçu plutôt que prévu!

En bref je le recommande à tous!!

1.0 étoiles sur 5 qualite tres mediocre, 8 mai 2012
qualité très médiocre, article vieux et mal odorant. Je déconseille fortement cet article.c'est ce moquer du monde que de vendre un tel objet !!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›