le 11 juin 2014
Le bracelet en lui même est relativement joli. Acheté en connaissance de cause comme simple élément de décors, je dois confirmer les commentaires précédents. L'odeur du cuir est prenante et impossible à détacher, très forte. Mon bracelet fermait sans forcer, mais se réouvrait au bouton pression au premier mouvement à cause de la rigidité du cuir. En essayant de courber le cuir pour éviter ce désagrément, la lanière s'est brisée au niveau du bouton pression, preuve d'un cuir de très mauvaise qualité.

Bref à moins d'en avoir une utilité précise je recommande de passer son chemin.
le 8 mars 2013
Ce bracelet est assez sympa et plutôt design, il convient aux poignets les plus fins. Ne vous attendez pas à ce qu'il sente le cuir, au contraire, il dégage une odeur chimique très forte, qui s'estompera tout de même au bout d'un moment.
le 28 mai 2014
Ce bracelet, ne ferme pas convenablement: une fois fermé, il se réouvre de façon intempestive.
de plus le "cuir" s'il en est, est de tres mauvaise qualité, et est tres odorant.
je déconseille vivement
le 4 juin 2013
Parfait, très jolie bracelet, solide. aspect sympa,l'odeur du traitement est un peu forte au debut mais part assez rapidement
Je recommande
le 13 janvier 2014
produit très jolie et surtout conforme à la description, malheureusement le système de fermeture pas top, le bracelet s'ouvre trop facilement et tombe.... risque de perte
le 26 janvier 2013
Voilà deux jours maintenant que j'ai reçu ce bracelet.
Clarifions un peu les choses d'abord:

I - Le bracelet est plus sombre en réalité que sur la photo, mais cela ne gène en rien! Encore mieux je le préfère plus sombre.

II - Le bracelet est fait de sorte à ce qu'il paraisse vieux est rapiécé et c'est très bien comme ça aussi.

III - Et oui, il sent fort! Mais c'est du vrai cuir!! Traité avec un produit spécial qui sent fort, mais c'est normal, c'est du vrai cuir!

Au bout de deux jours, l'odeur du produit s'estompe déjà.

Cela plus de 10 ans que je porte des bracelet de ce genre, je m'y connais très bien et celui ci est parfait!

Sans compter que l'envoie est très rapide reçu plutôt que prévu!

En bref je le recommande à tous!!
le 7 juillet 2014
parfait correspond à mes attentes produit de belle facture bonne finition et agréable à porter s'attache facilement remarquable aspect vieilli expédition rapide
le 14 décembre 2014
ce bracelet est arrivé avec un défaut de fermeture : une des deux parties de la pression de fermeture était absente quant à l'autre elle est partie des la première tentative pour le fermer . Par ailleurs ce bracelet est arrivé dans un autre paquet: il était au milieu des papiers de qui s'y trouvaient pour caler l'envoi. C'est tout à fait par hasard qu'au moment de jeter ces papiers je me suis aperçue de sa présence!. C'est dommage car l'objet en lui même est bien réussi!
le 13 décembre 2014
Bonne qualité, image & présentation conforme à l'objet, je confirme que c'est exactement ce qu'il indiqué.

A noter, pour faire le difficile, que le système de fermeture à pression n'est pas "tip-top" car les deux tailles de pression se suivent et se chevauchent un peu, donc au départ c'est un poil génant.

Mais l'objet est exactement comme indiqué, aucune mauvaise surprise et prix / livraison, rien à redire.
le 14 novembre 2015
Joli objet mais pour un bracelet, la largeur n'est pas au rendez-vous et le simple clips n'est ni facile ni approprié car avec seulement 3 crans, on est facilement entre 2 tailles, et les clips en eux-même (boutons pressions) se sentent trop sur la peux, rendant le port moins agréable. Pourra néanmoins convenir à d'autres personnes cherchant un "petit modèle".