4.0 étoiles sur 5 Beau design
Ce bracelet est assez sympa et plutôt design, il convient aux poignets les plus fins. Ne vous attendez pas à ce qu'il sente le cuir, au contraire, il dégage une odeur chimique très forte, qui s'estompera tout de même au bout d'un moment.
Publié il y a 20 mois par Florian

3.0 étoiles sur 5 oui mais....
produit très jolie et surtout conforme à la description, malheureusement le système de fermeture pas top, le bracelet s'ouvre trop facilement et tombe.... risque de perte
Publié il y a 10 mois par portenart tatiana

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Beau design, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SilberDream Bracelet de Cuir antique Couleur brun - Convient pour la circonférence de bras 19 à 21,5cm - Bracelet pour les hommes LA4293B (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 Bracelet de Cuir antique Couleur brun, 4 juin 2013
Parfait, très jolie bracelet, solide. aspect sympa,l'odeur du traitement est un peu forte au debut mais part assez rapidement
Je recommande

3.0 étoiles sur 5 oui mais...., 13 janvier 2014

2.0 étoiles sur 5 Piètre qualité du cuir, et odeur infecte, 11 juin 2014
Le bracelet en lui même est relativement joli. Acheté en connaissance de cause comme simple élément de décors, je dois confirmer les commentaires précédents. L'odeur du cuir est prenante et impossible à détacher, très forte. Mon bracelet fermait sans forcer, mais se réouvrait au bouton pression au premier mouvement à cause de la rigidité du cuir. En essayant de courber le cuir pour éviter ce désagrément, la lanière s'est brisée au niveau du bouton pression, preuve d'un cuir de très mauvaise qualité.

Bref à moins d'en avoir une utilité précise je recommande de passer son chemin.

5.0 étoiles sur 5 bracelet, 7 juillet 2014
parfait correspond à mes attentes produit de belle facture bonne finition et agréable à porter s'attache facilement remarquable aspect vieilli expédition rapide

1.0 étoiles sur 5 tres médiocre qualité, 28 mai 2014
Ce bracelet, ne ferme pas convenablement: une fois fermé, il se réouvre de façon intempestive.
de plus le "cuir" s'il en est, est de tres mauvaise qualité, et est tres odorant.
je déconseille vivement

5.0 étoiles sur 5 Très bon bracelet!, 26 janvier 2013
Voilà deux jours maintenant que j'ai reçu ce bracelet.
Clarifions un peu les choses d'abord:

I - Le bracelet est plus sombre en réalité que sur la photo, mais cela ne gène en rien! Encore mieux je le préfère plus sombre.

II - Le bracelet est fait de sorte à ce qu'il paraisse vieux est rapiécé et c'est très bien comme ça aussi.

III - Et oui, il sent fort! Mais c'est du vrai cuir!! Traité avec un produit spécial qui sent fort, mais c'est normal, c'est du vrai cuir!

Au bout de deux jours, l'odeur du produit s'estompe déjà.

Cela plus de 10 ans que je porte des bracelet de ce genre, je m'y connais très bien et celui ci est parfait!

Sans compter que l'envoie est très rapide reçu plutôt que prévu!

En bref je le recommande à tous!!

2.0 étoiles sur 5 trop raide et odeur persistante, 15 mars 2014
pour la photo aucun souci contractuel , mais raide trop raide ce qui agace pour le fermer, ce bracelet et trop grand plus que décrit, odeur trop forte de cuir même en le laissant dehors.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 octobre 2013
taille idéale, comme indiqué. Couleur réelle un rien plus foncé que sur la photo mais très joli et pas décevant.
Transaction nickel

5.0 étoiles sur 5 très beau bracelet, 23 mars 2013
article de très bonne qualtié conforme à la photo et description, suis très content de cet achat . . .

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›