5.0 étoiles sur 5 Bracelet de Cuir antique Couleur brun
Parfait, très jolie bracelet, solide. aspect sympa,l'odeur du traitement est un peu forte au debut mais part assez rapidement
Je recommande
Publié il y a 10 mois par JONATHAN

1.0 étoiles sur 5 qualite tres mediocre
qualité très médiocre, article vieux et mal odorant. Je déconseille fortement cet article.c'est ce moquer du monde que de vendre un tel objet !!
Publié il y a 23 mois par juliet57

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Bracelet de Cuir antique Couleur brun, 4 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : SilberDream Bracelet de Cuir antique Couleur brun - Convient pour la circonférence de bras 19 à 21,5cm - Bracelet pour les hommes LA4293B (Bijoux)
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
taille idéale, comme indiqué. Couleur réelle un rien plus foncé que sur la photo mais très joli et pas décevant.
Transaction nickel

5.0 étoiles sur 5 très beau bracelet, 23 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
article de très bonne qualtié conforme à la photo et description, suis très content de cet achat . . .

4.0 étoiles sur 5 Beau design, 8 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce bracelet est assez sympa et plutôt design, il convient aux poignets les plus fins. Ne vous attendez pas à ce qu'il sente le cuir, au contraire, il dégage une odeur chimique très forte, qui s'estompera tout de même au bout d'un moment.

5.0 étoiles sur 5 mon bracelet cuir, 5 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
il est tel que je le voyais, bien fini, rapport qualité prix, on est pas volé du tout, je le recommande chaudement!!!!

1.0 étoiles sur 5 qualite tres mediocre, 8 mai 2012

5.0 étoiles sur 5 Très bon bracelet!, 26 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Voilà deux jours maintenant que j'ai reçu ce bracelet.
Clarifions un peu les choses d'abord:

I - Le bracelet est plus sombre en réalité que sur la photo, mais cela ne gène en rien! Encore mieux je le préfère plus sombre.

II - Le bracelet est fait de sorte à ce qu'il paraisse vieux est rapiécé et c'est très bien comme ça aussi.

III - Et oui, il sent fort! Mais c'est du vrai cuir!! Traité avec un produit spécial qui sent fort, mais c'est normal, c'est du vrai cuir!

Au bout de deux jours, l'odeur du produit s'estompe déjà.

Cela plus de 10 ans que je porte des bracelet de ce genre, je m'y connais très bien et celui ci est parfait!

Sans compter que l'envoie est très rapide reçu plutôt que prévu!

En bref je le recommande à tous!!

4.0 étoiles sur 5 Joli, 12 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le bracelet est arrivé dans une boite démesuré pour ce que c'était, ensuite en le sortant j'ai été surpris par l'odeur vraiment forte ce qui fait que je ne l'ai pas mis avant trois jours, sinon le bracelet est conforme à la photo, j'aime beaucoup.

1.0 étoiles sur 5 affreux, 10 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Couleur foncée en realite.... une odeur d'ammoniac/moisi affreuse qui enivre tout mon appartement. Je ne vais pas l'offrir compte tenu de son odeur execrable. ! Je ne le recommande surtout pas a part si vous desirez faire fuir les gens avec son odeur affreuse. !

5.0 étoiles sur 5 beau bracelet, 27 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai commandé ce bracelet pour mon mari car il aimait beaucoup le style, facile à mettre seul, original et belle couleur

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa42c4ca8)