5.0 étoiles sur 5 A vos écrans !
Publié le 15 février 2012 par Lindlly

2.0 étoiles sur 5 Sans Blu-ray -RIEN
Glee sans blu-ray, c'est comme le jour sans soleil! Très triste. Glee mérite mieux. De plus les anglaises ont blu-ray mais pas les Françaises!
Publié le 18 mai 2012 par ICEMAN

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 A vos écrans !, 15 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee - Season 2 [Import anglais] (DVD)
Produit très satisfaisant, étant une grande fan de Glee j'ai littéralement dévoré cette saison import en anglais ! Toutefois, pour ceux qui désirent des sous titres français il faudra s'armer de patience et attendre la version française ... Sinon la série est toujours aussi drôle, touchante et les chansons sont tout simplement géniales. Les bonus restent néanmoins minimes mais il y en a quand même et c'est toujours un réel plaisir de partager les aperçus et réactions des acteurs. En résumé, bonne qualité, produit complet et super série, tous à vos écrans Gleek !

5.0 étoiles sur 5 Encore mieux, 14 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee - Saison 2 (DVD)
Une nouvelle saison encore meilleure que la première, qui était déjà superbe, des histoires passionnantes, beaucoup d'humour ou de tristesse, beaucoup de chansons aux chorégraphies impeccables... Je me suis beaucoup amusé en visionnant cette saison, il est difficile de ne pas avoir le moral en regardant cette série, elle est tout simplement fabuleuse et ça me tue d'attendre moins d'un an pour avoir la saison 3 en dvd (je ne télécharge jamais)

Pour ceux qui hésitent encore, foncez et appréciez le spectacle!

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 6 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee - Saison 2 (DVD)
J'ai reçu la saison complete deux jour aprés la commande, Glee est une série que je trouve géniale, je la conseil à tout le monde, des reprises de musiques du moment et du passé qui nous permettent de les découvrir ou de les redécouvrir, au programme de la musique, de l'humour tout ça réalisé par un des plus grand producteur de série, Ryan Murphy, il ne vous reste plus qu'a l'acheter et enjoy!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Super..., 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee - Saison 2 (DVD)
Le colis est arrivé rapidement, la série est géniale, je crois qu'il n'y a rien de plus à dire. Je conseille ce coffret aux fans

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee - Saison 2 (DVD)
qui n'aime pas cette série musicale?? je trouve que c'est une très bonne série qui allie la musique et les problèmes que peuvent rencontrer les jeunes dans la vie de tous les jours!!! c'est sympa comme tout!!!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee - Saison 2 (DVD)
le produit repond tout a fait a mais attente ,je suis tout a fait satisfait je le recommande sans aucun soucis

5.0 étoiles sur 5 NOEL, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee - Saison 2 (DVD)
Ce cadeau était destiné pour le cadeau de Noël pur ma petite-fille et elle en est enchantée !!!
C'est Super

5.0 étoiles sur 5 Un pur bonheur !!!, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee - Saison 2 (DVD)
Un pur bonheur de voir ce castings sur l'écran. Une magnifique façon d'honorer la mémoire de l'idole des gleeks: Cory repose en paix <3

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee - Saison 2 (DVD)
L'aventure Glee continue avec ses rivalités et ses chansons à la mode. On reste dans l'ambiance de la saison 1.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne saison!, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee - Saison 2 (DVD)
J'ai adoré cette nouvelle saison de Glee. Les chansons sont variées et c'est génial de les avoir sous-titrées, ce qui permet de découvrir le sens de nombreux classiques: rien que pour ça, c'est génial!
Après l'histoire est toujours sympa, les personnages sont marrants et de nouveaux chanteurs font leur apparition ce qui permet de varier les voix et les styles musicaux.
Une très bonne saison en résumé!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Glee - Saison 2
Glee - Saison 2 de Ryan Murphy (DVD - 2012)