5.0 étoiles sur 5 A vos écrans !
Publié le 15 février 2012 par Lindlly

2.0 étoiles sur 5 Sans Blu-ray -RIEN
Glee sans blu-ray, c'est comme le jour sans soleil! Très triste. Glee mérite mieux. De plus les anglaises ont blu-ray mais pas les Françaises!
Publié le 18 mai 2012 par ICEMAN

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 A vos écrans !, 15 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee - Season 2 [Import anglais] (DVD)
Produit très satisfaisant, étant une grande fan de Glee j'ai littéralement dévoré cette saison import en anglais ! Toutefois, pour ceux qui désirent des sous titres français il faudra s'armer de patience et attendre la version française ... Sinon la série est toujours aussi drôle, touchante et les chansons sont tout simplement géniales. Les bonus restent néanmoins minimes mais il y en a quand même et c'est toujours un réel plaisir de partager les aperçus et réactions des acteurs. En résumé, bonne qualité, produit complet et super série, tous à vos écrans Gleek !

5.0 étoiles sur 5 Encore mieux, 14 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee - Saison 2 (DVD)
Une nouvelle saison encore meilleure que la première, qui était déjà superbe, des histoires passionnantes, beaucoup d'humour ou de tristesse, beaucoup de chansons aux chorégraphies impeccables... Je me suis beaucoup amusé en visionnant cette saison, il est difficile de ne pas avoir le moral en regardant cette série, elle est tout simplement fabuleuse et ça me tue d'attendre moins d'un an pour avoir la saison 3 en dvd (je ne télécharge jamais)

Pour ceux qui hésitent encore, foncez et appréciez le spectacle!

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 6 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee - Saison 2 (DVD)
J'ai reçu la saison complete deux jour aprés la commande, Glee est une série que je trouve géniale, je la conseil à tout le monde, des reprises de musiques du moment et du passé qui nous permettent de les découvrir ou de les redécouvrir, au programme de la musique, de l'humour tout ça réalisé par un des plus grand producteur de série, Ryan Murphy, il ne vous reste plus qu'a l'acheter et enjoy!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Très bonne saison!, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee - Saison 2 (DVD)
J'ai adoré cette nouvelle saison de Glee. Les chansons sont variées et c'est génial de les avoir sous-titrées, ce qui permet de découvrir le sens de nombreux classiques: rien que pour ça, c'est génial!
Après l'histoire est toujours sympa, les personnages sont marrants et de nouveaux chanteurs font leur apparition ce qui permet de varier les voix et les styles musicaux.
Une très bonne saison en résumé!

5.0 étoiles sur 5 super, 16 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee - Saison 2 (DVD)
J'adore cette serie. Je la trouve très drôle et contrairement à ce que beaucoup croient, ce n'est pas uniquement des chansons ou de la danse, ni des affaires de coeurs d'ados. Il y a des adultes aussi !!! et cette peste de Sue Sylvester, c'est ma préférée !

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee - Saison 2 (DVD)
qui n'aime pas cette série musicale?? je trouve que c'est une très bonne série qui allie la musique et les problèmes que peuvent rencontrer les jeunes dans la vie de tous les jours!!! c'est sympa comme tout!!!

5.0 étoiles sur 5 Saison 2 je dis ouii!, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee - Saison 2 (DVD)
étant une Gleek absolue, je ne pourrais mettre les 5 étoiles pour cette série! La saison 2 prend une nouvelle tournure pour certains personnages, l'histoire est toujours aussi bien! Bref, VIVE GLEE !

5.0 étoiles sur 5 FAN, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee - Saison 2 (DVD)
J'adore la série et ces personnages. Donc évidemment, ce sont 5 étoiles pour la saison 2 et j'attends avec impatience la saison 3!!! (mais je sais qu'Amazon sera là pour me l'envoyer à temps !)

5.0 étoiles sur 5 glee 2, 18 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee - Saison 2 (DVD)
un regal de legereter aborde les themes des jeunes tres justement avec la musique et la danse un regal a decouvrir sans hesiter pour ados et adultes qui aime les films musicaux version 2012

4.0 étoiles sur 5 Très bonne suite mais..., 15 février 2012
Tout d'abord, ce DVD est un import anglais, il est disponible en anglais, avec sous-titres anglais (et quelques autres langues) mais pas en français. Ca ne m'a pas dérangé (mon but était de voir la série en VO) mais autant être prévenu !

Cette saison reprend les grands principes de la précédente, mêlant musique, chorés, spectacle et sitcom. L'humour est toujours présent, les qualités artistiques sont bien là, on passe un très bon moment. Il y a de très bons épisodes (Britney Spears, Rocky Horror Picture Show) et d'autres un peu plus moyens.

J'ai quand même trouvé cette 2e saison en dessous de la précédente : il y a en proportion plus de chansons que de dialogue et d'histoire (celle-ci est vraiment reléguée en 2e plan) et les choix musicaux sont beaucoup plus "la chanson qui cartonne en ce moment" (ex. Justin Bieber), alors que la 1ère saison avait plus tendance à revisiter les classiques. On sent que les réalisateurs ont intégré les commentaires des focus groups !

J'espère que la 3e saison reviendra sur la bonne voie !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Glee - Saison 2
Glee - Saison 2 de Ryan Murphy (DVD - 2012)