undrgrnd Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 7 février 2014
Les + : un appareil baroudeur qui fait des belles photos er belles vidéos. Côté eau je l'ai pas testé dedans mais sous le pluie les photos sont très belle. Petit et léger il se met facilement dans une poche ou un sac.

Les - : attention à bien fermer le caisson pour son étanchéité ! Capteur pas sensible en faible éclairage.

Un petit appareil que l'on peut donc amener à la plage sans risquer grand chose.
le 17 février 2014
Appareil simple d'emploi avec plein de possibilité.
Fait de très belles photos
Je ne mets pas 5 étoiles car prends l'eau plongé dans la mer. Très déçu cet été, j'ai cru qu'il était foutu mais en le laissant bien sécher, il a de nouveau fonctionné.
J'enlève donc une étoile à cet appareil en prévenant les acheteurs qu'il est parfait sous la pluie mais pas plongé dans l'eau.
le 11 janvier 2014
J'ai acheté cet appareil. Franchement, il faisait des photos extraordinaires.
Le reproche que j'ai à lui faire, c'est qu'il est en fait très fragile, et le système de fermeture étanche n'est pas fiable.
Amazon m'a repris le produit et m'a fait un remboursement.
SAV toujours aussi efficace.
Dommage parce que j'ai adoré cet appareil.
le 13 janvier 2013
Appareil d'appoint facile et même agréable à utiliser. En ce qui concerne l'étanchéité: s'il est possible d'utiliser cet appareil sous une forte pluie sans problèmes il vaut mieux apporter le plus grand soin aux joints si l'on désire le plonger dans l'eau.
le 5 mai 2013
Bonjour,
Votre produit est satisfaisant. Toutefois pouvez-vous m'indiquer pourquoi lors de la connexion au raccordement PC soit ne détecte pas ou détecte mais plus de connexion à l'ordinateur.
Merci de m'apporter réponse.
le 20 janvier 2013
Appareil intéressant pour sa légèreté, ses qualités anti-choc et étanchéité. Utilisé par un groupe de randonnée pédestre, le grand angle ,la possibilité de prises de vue panoramiques, et photos macro sont trés utiles
le 29 avril 2013
attention, bon produit, mais la sensibilité de 6400 iso annoncé sur la fiche technique du constructeur est fausse. en réalité la sensibilité maxi de l'appareil est 1600 iso.
le 4 octobre 2013
Fais de superbes photos sous l'eau, très surprises par la qualité des photos surtout les couleurs des poissons tropicaux et de l'océan indien.
le 17 mars 2013
petit appareil photo. efficace,leger , bonne resolution. je n'ai pas encore essayer de l'immerger.
je suis satisfaite de ce produit.
le 4 janvier 2013
Cet appareil est un cadeau de noël pour ma fille de 13 ans. Elle en est ravie: belles photos, appareil antichoc idéal pour une ado.