5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, bon appareil dans l'ensemble
Avant toute chose: cet appareil vient de sortir, en février 2012. Le lumix FT1 en 2009, le FT2 en 2010 et le FT3 en 2011. Panasonic vient aussi de sortir en mars 2012 le lumix FT4.

Même si le lumix FT3 ou FT4 sont plus chers, ils ne sont pas forcément mieux, c'est juste leur usage qui diffère de ce lumix FT20 EF.

Le lumix FT3 ou...
Publié le 29 avril 2012 par Nicoletta Forte

1.0 étoiles sur 5 lamentable - il a servi 3 fois et il a pris l'eau
J'ai acheté cet appareil il y a 6 mois. Depuis je suis allée 3 fois à la plage avec. On a pris quelques photos dans l'eau et sous l'eau à des endroits où on avait pied. Et aujourd'hui je rentre de la plage et je m'aperçois qu'il a pris l'eau. Il est mort, il ne démarre plus et il y a de la buée dans le viseur, de l'eau dans...
Publié le 8 octobre 2012 par jenny

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très bon appareil, 4 janvier 2013
Hay - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic DMC-FT20EF-R Lumix FT20 Appareil photo compact numérique 16 Mpix Zoom optique 5,1x Etanche 5m Rouge (Appareils électroniques)
Prise en main facile. Je voulais un appareil simple et complet, j'ai tout trouvé dans cet appareil. Très bon achat.

3.0 étoiles sur 5 Bon, 13 mai 2013
Attention, étant waterproof, cet appareil ne possède pas de cache/protection d'objectif. Il faut donc veiller à nettoyer souvent la vitre sous peine de photos ratées ou floues à cause des taches.

3.0 étoiles sur 5 bon appareil mais..., 29 juin 2012
ce produit prend de très belle photos de très bonne qualités. exactement ce que je recherchais mais l'écran est très fragile. il s'est rayé en un jour

5.0 étoiles sur 5 indispenssable, 23 septembre 2012
Pour photographes baroudeurs outils indispensable. Utilisé en mer, sur et sous l'eau par coups de "baston" photos et vidéo de super qualité. Attention l'autofocus peut parfois vous piéger (sous l'eau en particulier) une bonne carte 16 ou 32gb et mitraillez!!! Discret pour des pays Maghreb, Mexique... bien utile pour votre sécurité. Mes Nikon D90 et D7000 font sérieusement la gueule!! Bien rincer à l'eau douce après le bain en eau de mer et LAISSEZ SÉCHER ne pas se précipiter sur votre pc pour transférer vos merveilleuses photos, patience et votre joujou ne se transformera pas aquarium!!

4.0 étoiles sur 5 Trop bien !, 5 juillet 2012
Je l'ai offert à mon épouse qui partait en voyage et qui n'est pas spécialement une technicienne de la photographie et le résultat est là ! Les seules photos ratées sont celles de son doigt devant l'objectif. On ne peut pas trop mettre en cause le fabricant.
La fonction panorama est bluffante.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 28 septembre 2012
Facile de prise en main, photo réussie et de bonne qualité sous l eau comme en extérieur
À recommander sans hésitation

4.0 étoiles sur 5 Bon appareil, qualité correcte, 22 août 2012
Cet appareil a un très bon rapport qualité prix.
Il fonctionne très bien sous l'eau.
Réagit très bien en auto à a peu près toutes les situations, sauf en cas de pleine exposition.

4.0 étoiles sur 5 facile,surprenant pr ses belles photos ...., 9 août 2012
très bon appareil compact ,facile à utiliser et qui rend de très belles photos . je peux l avoir tout le temps sur moi pour immortalser mes petits enfants ...au bon moment !

4.0 étoiles sur 5 Choix d'APN etanche, 16 juin 2012
Bonjour
Il y a beaucoup d'appareil photo numérique etanche.Donc trés difficile de choisir. Merçi pour votre commentaire,c'est le Panasonic FT 20 que je vais m'offrir.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›