le 18 novembre 2012
Je l'ai acheté à mon fils de 12 ans qui a déjà toute la collection des jeux heroica. Il faut savoir que réunis, ces jeux n'en font plus qu'un et ils passent des heures avec son petit frère (ou avec ses copains) a faire des parties endiablées.
le 15 janvier 2015
tout est dans le titre, mais ce jeu est très sympa à jouer avec des petits et/ou des adultes. En prime, on peut combiner les 4 différents jeux de cet univers pour n'en former qu'un!
le 25 décembre 2013
ressemble au carton. bon produit pas cher ce qui ma permis de finir la collection de mon fils qui s'invente beaucoup d'histoire avec. reçu en 3 jours
le 27 juillet 2015
Très bien. Les enfants adorent:Bonne qualité comme tous les Lego. Les enfants réclament les autres jeux qui sont beaucoup plus chers.