5.0 étoiles sur 5 Que la force et la patience soient avec Toi!
Publié il y a 20 mois par géraldine

3.0 étoiles sur 5 Lego star wars
Depuis trois ans je commande le calendrier de l'avent pour mon fils, il adore tous les matins il met un pied à terre et va direct au calendrier jusqu'au 24 décembre, il est toujours aussi ravi. Le calendrier playmobil change chaque année. Le seul bémol c'est qu'il est un peu cher.
Publié il y a 19 mois par cam

5.0 étoiles sur 5 Que la force et la patience soient avec Toi!, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 9509 - Jeu de Construction - Le Calendrier de l'avent (Jouet)
Mon fils cadet 6 ans a souhaité cette année un calendrier Star Wars Lego Il est ravi est très content de monter les petits vaisseaux. Convient aux enfants qui adore monter car son frère ainé avait eu l'autre l'année dernier choix différent cette année Playmobil car lui prefère avoir des figurines ou objets pour créér ses histoires. C'est pourquoi Valentin recommande ce calendrier aux enfants fans de construction et de Star Wars. "Il est trop bien maman il y a Dark Mol !!

5.0 étoiles sur 5 9ans et très impatient, 14 novembre 2012
E. Gauthier (Troyes, France) - Voir tous mes commentaires
Une variante sur le même thème mais qui ne lasse pas mon petit fan. 2 figurines collector, c'est un plus !

3.0 étoiles sur 5 Lego star wars, 21 décembre 2012

3.0 étoiles sur 5 TOUJOURS PAREIL MAIS PEUT MIEUX FAIRE, 18 décembre 2012
Bonjour, étant fan de Légo Star Wars, je me devais d'acheter ce calendrier de l'avent pour la seconde fois, mais comme l'année dernière, à part les minifigs inédites, les vaisseaux sont pour la plus part un peu moches, quand vaisseau il y a, en effet on a encore une fois un ratelier de sabre laser et d'armes dont on ne sait que faire. Lego pourrait par exemple essayer de faire un vaisseau plus correct on utilisant 3 ou 4 cases.

ma note : 3/5.

5.0 étoiles sur 5 Le calendrier de l'avent rêvé pour les enfants, 20 février 2014
Que dire, que ce calendrier est parfait pour les enfants fan de Star Wars, ce qui est le cas de mon fils de 8 ans.
Seul bémol, le prix. Je trouve que Lego se font un peu plaisir.

4.0 étoiles sur 5 Amusant, 29 décembre 2013
Surprenant et drôle, les enfants ont adoré découvrir les objets cachés .
Comme toujours, de bonne facture digne de Lego.

3.0 étoiles sur 5 bien mais pas donné, 4 décembre 2013
Pas trouvé moins cher que sur amazon mais un bon précadeau de noël.

le produit est plutôt bien avec pas mal de personnages

3.0 étoiles sur 5 2012 !!!, 25 novembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
C'est un calendrier de l'avant 2012, visible sur le paquet mais pas précisé dans le titre !!!
Pas trop grave car ce ne sont pas des chocolats !!!

5.0 étoiles sur 5 fan de star-wars, 21 novembre 2013
Mon fils de 8 ans est aux anges avec ce calendrier de l'avent !! Trés bien emballé, il attend plus que le 1er Décembre pour livrer ces surprises !!

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 2 septembre 2013
c'est un produit génial et très connu pour ça. vivement celui de cette année. sera donc un incontournable pour noël