le 5 décembre 2012
Mon fils cadet 6 ans a souhaité cette année un calendrier Star Wars Lego Il est ravi est très content de monter les petits vaisseaux. Convient aux enfants qui adore monter car son frère ainé avait eu l'autre l'année dernier choix différent cette année Playmobil car lui prefère avoir des figurines ou objets pour créér ses histoires. C'est pourquoi Valentin recommande ce calendrier aux enfants fans de construction et de Star Wars. "Il est trop bien maman il y a Dark Mol !!
le 18 décembre 2012
Bonjour, étant fan de Légo Star Wars, je me devais d'acheter ce calendrier de l'avent pour la seconde fois, mais comme l'année dernière, à part les minifigs inédites, les vaisseaux sont pour la plus part un peu moches, quand vaisseau il y a, en effet on a encore une fois un ratelier de sabre laser et d'armes dont on ne sait que faire. Lego pourrait par exemple essayer de faire un vaisseau plus correct on utilisant 3 ou 4 cases.

ma note : 3/5.
le 14 novembre 2012
Une variante sur le même thème mais qui ne lasse pas mon petit fan. 2 figurines collector, c'est un plus !
le 21 décembre 2012
Depuis trois ans je commande le calendrier de l'avent pour mon fils, il adore tous les matins il met un pied à terre et va direct au calendrier jusqu'au 24 décembre, il est toujours aussi ravi. Le calendrier playmobil change chaque année. Le seul bémol c'est qu'il est un peu cher.
le 8 décembre 2012
J'ai 2 fans de LEGO et de Star Wars à la maison alors il n'y a pas de faute de goût !
Ce calendrier est un peu cher à l'achat (25 € tout de même, mais moins cher que celui de l'an dernier) mais il n'y a que de belles surprises. Vu le prix, chacun ouvre une case sur deux mais c'est une fête chaque jour !
Apparemment et jusqu'ici tous ont l'air de même taille et de même valeur (contrairement au calendrier Playmobil ou un jour on a deux cochons dinde et lendemain un chevalier... bonjour les disputes !!).
Je trouve les produits petits mais les enfants arrivent à les monter en 2 secondes et y jouent tout de suite. Après tout ce n'est pas pour moi.
Quand à la livraison et au service Amazon toujours formid !
le 18 décembre 2012
Mon fils a cassé sa tirelire pour se payer ce calendrier de l'avent particulièrement onéreux, et qui, par rapport à un calendrier playmobil, reste très décevant : on a plus eu l'impression de payer le marketing qu'autre chose - et pourtant nous sommes des fans de lego habituellement.
Très peu de figurines, des vaisseaux très simples construits avec 4 ou 5 pièces, bref, rien d'extraordinaire, et certainement rien qui justifie ce prix.
le 26 janvier 2013
Une foultitude de petites pièces (dont certaines des plus petites en supplément). Des surprises inégales, mais avec l'imagination d'un enfant, on peut mélanger les pièces et faire de nouveaux vaisseaux ou personnages. Une introduction au monde des petits Legos qui permet de voir l'intérêt de l'enfant pour ce jeu avant d'investir dans d'autres boites. En tout cas mon fils de 6 ans est ravi... et ses parents fans de Star Wars aussi.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Mon fils est ravi. Chaque jour un petit jouet. On lui a offert pour son anniversaire en Novembre, l'attente a été insupportable. Le prix n'est pas justifié si on ne regarde que les petits jeux, mais c'est un peu comme les calendriers de l'avent traditionnels, vendus 15eur pour 100g de chocolat pas bon emballés dans du carton tordu... Le vrai jeu c'est le calendrier, les babioles à l'intérieur c'est du plus :) Recommandé!!
le 6 décembre 2012
tous les ans j'offre à mon fils un calendrier de l'avent et depuis 2 ans c'est un super calendrier lego star wars : un must-have ! il adore découvrir un nouveau sujet chaque jour. L'univers est bien restitué et la surprise du 24 est souvent très drôle ! Et puis, plutôt que des chocolats, les sujets restent et il peut rejouer les aventures de ses héros en miniature.
le 7 février 2013
25 petits lego.

Expliquez pourquoi vous avez aimé ou pas aimé ce produit.
Comparez avec des produits similaires et partagez combien de temps vous avez utilisé ce produit.
Identifiez les attributs spécifiques (p. ex. le confort et la coupe d'une chemise ou la durée de batterie d'une caméra) et s'ils répondent aux attentes.

Voir 1 question avec réponse