le 28 décembre 2012
Très beau vaisseau, montage un peu répétitif mais le résultat est là!Les personnage sont bien fait et le vaisseau réaliste, pour des Lego bien sûr!
le 3 mars 2014
Sympa, mais se finit plus rapidement que le Faucon Millénium.
La symétrie fait que l'on a le sentiment de refaire la même chose.
Et pour les ailes : Gauche/Droite Sup/Inf, c'est 4 fois !
le 12 décembre 2012
Magnifique vaisseau Sith aux formes agressives.
Système de contruction astucieux permettant un assemblage en sous-ensembles:
cockpit, aile gauche et aile droite.
Les figurines sont bien reproduites d'après leurs modèles originaux du jeu vidéo Star Wars The Old Republic.

Points positifs:
-la séparation en sous ensembles pour faciliter la construction
-la pièce orange spéciale d"montage
la figurine de Dark Malgus et les 2 soldats Sith
-le compartiment pour y placer les soldats ou du matériel

Points négatifs:
-absence d'un figurine d'un pilote sith
-seulement 3 figurines pour le prix
-prix un peu élevé par rapport au nombre de pièces?
le 4 mars 2016
Un vrais gamin, quand je l'ai reçu ce matin, je n'ai pas pu m'empêcher de le monter de suite.
J'ai beaucoup aimé le jeux star wars TOR, alors pouvoir avoir se vaisseau en lego m'amuse et réveille mon âme d'enfant :D.
ATTENTION quand même: J'ai l'habitude des constructions lego, celui ci et plutôt difficile, surtout les ailes qui vous un vrais calvaire a monter. Mais sa en vaut la peine. ;-) <3 <3 <3
le 7 août 2014
Produit super. Un plaisir à assembler. magnifique et grand.
Les ailes sont bien tenues et les petits compartiments pratiques.
Je recommande.
le 11 décembre 2015
Magnifique vaisseau.

très beau rendu.
le montage est un peu répétitif... mais très beau vaisseau au final.
la minifig de Darth Malgus est particulièrement réussi

Le vaisseau donne quand même l'impression de devoir être manipulé avec précaution
le 28 décembre 2015
La qualité légo mélangée au monde star wars donne vraiment quelque chose de bien. Seul petit bémol et idem pour la plupart des vaisseaux, il manque une petite poignée de briques transparentes ou autre pour faire un support. Je recommande malgré tout.
le 15 janvier 2015
Pas cher
Beau vaisseau qui a rejoint ma collection SW
Assez fun à construire
je le recommande pour tous les ados / adultes par contre système complexe pour le montage des ailes pour des enfants
le 20 octobre 2013
Le vaisseau est bien mais long à construire. Les ailes arrières sont fragiles et se démontent facilement. Les personnages accompagnants le vaisseau sont bien également.
le 10 avril 2013
Très bon article. A été monté en un jour. Quelques pièces sont difficiles à mettre en place.
Très content de mon achat malgré tout. J'ai passé un bon moment.