Prix:205,00 €+ 13,00 € expédition

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 10 décembre 2012
Même acheté vers 95 euros ce set est un peu cher pour ce qu'il offre, même pour collectionneur, le "pavillon d'été" de Jabba n'étant pas très grand, mais ravira les collectionneurs et les joueurs voulant reproduire des scènes du film.

A noter qu'il parait qu'il sera adaptable avec un set de début 2013 - déjà visible en aperçu sur ce site par un vendeur (pas sûr que ce soit le même lien lorsque la version fr sortira: LEGO Star Wars 75005 Rancor Pit) - offrant la cage du Rancor (qu'il n'y aurait qu'à attacher en dessous même si cela reste à vérifier).

Un bon complément est aussi le petit set "Desert skiff", prix plus convenable (26-29 : Lego Star Wars TM - 9496 - Jeu de Construction - Désert Skiff TM), qui offre quelques très bons personnages de plus et 1 véhicule pour l'animation. Ceci pouvant permettre d'augmenter légèrement le nombre de personnages/aliens, ces derniers qui font un peu défaut dans le palais (cependant mention spéciale au "B'Omarr monk" qu'on aperçoit que quelques secondes dans le film ! Dont le mini effet visuel lego est saisissant - à savoir une sorte de cerveau flottant dans une jarre portée à l'envers par une sorte de droid-araignée ;)), mais qui sont très finement réalisés pour du lego.

Quelques parties s'animent (ingénieux système de porte, quelques parties coulissent où se détachent, quelques mini surprises, la tour peut-être attachée ce qui fait que le set est beau "dans les 2 sens", et toit à peine posé pour le retirer à souhait), je pense que l'on paye dans le prix une partie de l'ingéniosité de l'ingénieur qui a conçu ce, certes un chouilla petit, mais très finement détaillé, set (les photos ne montrent pas tout). Un produit conseillé pour ceux qui ont une bourse bien remplie.
le 24 octobre 2014
Le palais est top, les minifigs sont magnifiques. Toutes sortes de détails rappellent l'épisode VI : la trappe vers la fosse du rancor et le "trône" de Jabba qui s'avance, l’œil qui s'avance sur la porte... Je recommande à qui parvient encore à mettre la main dessus!
le 12 janvier 2014
un peu plus compliqué à construire surtout par le nombre de pièces à l'intérieur, il faut avoir un enfant très patient ou alors attendez-vous à vous y coller.
Par contre le rendu est génial et petit et grand aime le détail du palace avec yann solo pris en statue, on adore aussi la prison du rancor que l'on peut adapter en dessous très facilement ; des heures de jeux en perspective...
le 15 janvier 2013
Jeu acheté pour mon petit fils de 6ans et demi. Un adulte le lui a monté. Tous les petits "trucs", lancer de missiles, trappe pour faire tomber les prisonniers, ouverture du palais de Jabba etc... permettent de faire travailler son imagination et il joue longtemps avec son chateau. Je trouve que ce jeu offre plus de possibilités que par exemple "le vaisseau spacial".
le 13 décembre 2012
Il s'agit d'un bel objet, bien conçu, les nouvelles figurines son très bien faite mais eu égard au prix, même au plus bas constaté (95 € environ) le set est franchement petit.
En espérant que le prix du nouveau set avec le Rancor à venir l'année prochaine ne sera pas aussi excéssif...
le 24 mai 2014
Mon fils a achaté ce Lego Star Wars car il est un grand fan. En tant que maman j'ai trouvé la boîte un peu chère.
Il a fait cet achat avec son argent de poche. Lui, il est super content c'est le principal.
Livraison et envoie super rapide.
le 16 décembre 2012
commande envoyée rapidement, très beau set pour les collectionneur, un pur plaisir à construire, surtout ne pas mélanger les paquets (ils sont numérotés) Reçu a 14h30 fini de monter a 17h30 en prenant son temps.
Un de plus dans la collection.
le 18 mai 2015
très bon produit dans un prix raisonnable.....
d'autres commandes seront en cours.....

merci pour le délai de livraison, y a plus qu'a ci colle maintenant (au montage!!!!!!!!!!!!)

@ bientot
le 25 décembre 2012
Superbe temple de jabba!
A prix TRES attractif sur amazone, construction facile mais jouissive,
de nombreux personnages, rares qui plus est!
je recommande ce set vivement!
le 15 février 2014
Mon fils n'y trouve aucun inconvénient.
il en est très satisfait et joue bien avec.
Assemblage rapide, facile, bonne notice.
Le prix un peu cher pour moi.