5.0 étoiles sur 5 Shelob fait une entrée remarquée !
Ce set représente une scène mythique du Seigneur des Anneaux, qui plaira aussi bien à un enfant qu'au collectionneur (que je suis).

Publié le 7 septembre 2012 par Chirpa

3.0 étoiles sur 5 Dur dur!
attention, araignée fragile à monter et à manipuler, mais que d'aventures après avec frodon et ses amis !!!! le précieux !!
Publié il y a 5 mois par Gaëlle Houzeau

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Shelob fait une entrée remarquée !, 7 septembre 2012
Chirpa (Grenoble, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego The Lord Of The Ring - 9470 - Jeu de Construction - l'Attaque d'Arachne (Jouet)

Le niveau de détail est assez impressionnant pour des Lego, même l'épée de Frodo/Frodon (nommée Dard, ou Sting en VO) est jolie, les hobbits ont donc une taille plus petite que les personnages lego habituels. Même l'Anneau Unique est fourni (j'en ai d'ailleurs eu 2 dans me boîte, à se demander si il était vraiment "unique"... ^^).

Voir le descriptif du produit plus haut qui est bien détaillé, à noter que les têtes des 2 personnages sont réversibles ce qui permet de mettre en scènes quelques scènes, l'expression de Frodo est impressionnante quand il est capturé par Arachne/Shelob ! Gollum et son poisson est à mourrir de rire (ou presque !). De même les pates en bonne partie articulées de l'araignée permettent de lui donner différentes positions de hauteur (à noter 2 roulettes discrètes dessous qui permettent de supporter plus facilement son poids si on ne veut pas trop forcer sur ses pates, voir la faire 'rouler' lentement en position basse).

A l'aide d'une molette située en dessous on peut régler la longueur du fil, fourni avec un crochet optionnel, mais je doute qu'on puisse la faire pendre bien longtemps pour ceux qui seraient tentés de l'accrocher pour faire peur à Halloween ! (fil fin et l'araignée pèse un peu, déconseillé)

En résumé: à conseiller sans réserve pour petits et grands, sans compter que le set est pas très cher pour ce qu'il offre (tout du moins par rapport aux autres légo sous licence de film).

5.0 étoiles sur 5 Avant premiere, 17 septembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
tres content d'avoir eu cette boite en exclusivité, mon fils de 9 ans n'en revenait pas de cette araignée !

5.0 étoiles sur 5 Arachné : Un bon set pas très cher, 24 décembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Le jouet est bien, assez facile à monter, les personnages correspondent. Il y a anneaux, ce qui est pratique si on en perd un. L'araignée est géniale, elle est articulée de partout, on peut la mettre dans plein de postures différentes.
Un seul problème : le fil se coince souvent, il faut souvent ouvrir l'objet pour le décoincer.

Conclusion : je recommande ce set, l'araignée est belle et les personnages sont bien (surtout Gollum)

5.0 étoiles sur 5 Arachne, 30 septembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Très bon produit qui a comblé un enfant de cinq ans qui adore les "lego" et qui a de plus une passion pour les araignées

3.0 étoiles sur 5 Dur dur!, 6 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 original, 14 mai 2014
bien suivre le mode d'emploi, comme toutes constructions Lego ou Playmobil. Je recommande pour un cadeau pas trop onéreux à son enfant ou pour un anniversaire.

5.0 étoiles sur 5 arachnée, 3 janvier 2014
conforme au descriptif
montage facile grâce aux schémas et séparation des poches numérotées
3 personnages et plusieurs anneaux de rechange
je n'aime pas les araignées, mais celle de lego a un coté sympathique

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 décembre 2013
Comment je pas choisir cet article? Ayant acheter les autres lego du seigneur des anneaux pour Noël de mon fils, il me t'allais golum!!! Envoie rapide soigner et article super!!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 décembre 2013
Excellente qualité comme toujours avec les jeux de la marque LEGO.
Très fidèle au film mais à taille LEGO !!

5.0 étoiles sur 5 très bien!, 4 novembre 2013
ce set est super araignée très réaliste et les 3 principales figurines du film quel plaisir de construire ce Lego.

Je crois que je vais commander toute la collection!!!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›