Publié il y a 23 mois par Marie Esbelin

3.0 étoiles sur 5 Une belle pièce mais...
La reproduction est fidèle au film, notamment l'accès à la porte, la petite porte sur le côté, le cor... néanmoins à part le mur destructible, on est pas bluffé par la conception de l'ensemble (peut-être un plus pour les plus jeunes, mais les pré-ados, ados et adultes en seront déçus).

Je lui retire...
Publié il y a 6 mois par Midgard Cola

5.0 étoiles sur 5 De quoi satisfaire les amateurs de châteaux, de Tolkien ( et/ou Peter Jackson ) et de beaux Lego..., 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego The Lord Of The Ring - 9474 - Jeu de Construction - La Bataille du Gouffre de Helm (Jouet)
Par un fabuleux tour de passe-passe, notre fils de 7 ans a disparu tout le 25 décembre, trop occupé à bâtir la forteresse de Rohan pour nous gratifier de sa compagnie :) Au final, c'est une belle construction avec 8 personnage (oui, Haldir meurt dans cette bataille, et Theoden aussi ), la corne de Helm en haut d'une tour, un mur qui explose, un squelette sous les escalier et même une salle du trône assez réussie ! Il y avait 4 modes d'emplois et 9 sachets de pièces, ce n'est pas l'Etoile Noire mais ce n'est pas rien quand même. Il est à prévoir que tout amateur de cette boîte réclame aussi l'armée Urukh-Haï (pas le temps de vérifier l'orthographe ). Nous sommes contents d'avoir même pu rapporter en voiture la construction finie dans un grand carton sans causer de dégâts car ça aurait pu mal tourner : en plus, c'est solide et pas une pièce ne manquait. Seule "critique", je crois bien que le cheval de Theoden est supposé être blanc..mais on y survivra. Maintenant, ce sont les Lego The Hobbit qu'il commence à réclamer...

3.0 étoiles sur 5 Une belle pièce mais..., 16 mai 2014

Je lui retire 2 étoiles car au vu du prix, je suis stupéfait de devoir rajouter 2 boites "Armée Uruk Ai" pour avoir le vrai Gouffre de Helm que l'on était en droit d'attendre de Lego.

Un achat sympa pour les fans et les bâtisseurs, mais les concepteurs de chez Lego ont fait bien mieux.

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur!, 3 janvier 2014
montage facile grâce aux schémas et aux poches numérotées
nombreux personnages à l'intérieur
les enfants utilisent leur imagination pour revivre l'aventure de fredon
des heures de jeux où ils ne se disputent pas

5.0 étoiles sur 5 Excellents legos et le moins cher., 6 décembre 2013
Excellents legos ; c'est ici qu'on le trouve le moins cher ; c'est beaucoup, beaucoup plus cher en magasin. Ma fille a passé des heures à construire ce jeu, avec joie ; je le recommande vivement car c'est passionnant pour les enfants de le construire.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 octobre 2013
comme toujours Lego est parfait, je me suis régalé à monter la chateau avec mon fils de 8 ans
très bon prix par rapport à ce que l'on trouve dans le commerce

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 8 juillet 2013
Tout a fait ce que j'attendais. Tres bon produit mon fil est tres content.
Bravo valeur sure pour les jouets LEGO

5.0 étoiles sur 5 Le gouffre de Helm comme si nous y étions!, 3 juillet 2013
Sans conteste , le plus beau diorama made in Legoland sur la franchise du seigneur des anneaux. Tout simplement magnifique....

5.0 étoiles sur 5 Pour rejouer la bataille sans fin, 26 février 2013
Des heures d'amusement entre frères pour monter le château, suivies d'heures de plaisir à rejouer les scènes du film. Un peu cher, comme tous les produits licenciés, mais cela vaut l'investissement.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 décembre 2012
Super boîte de lego...
Bonne conception, solide et ludique
Montage facile finalement et rapide
On aime beaucoup et on en prendra d autre

2.0 étoiles sur 5 Tout à fait conforme à nos attentes, 29 mars 2013
J'ai acheté ce produit pour l'anniversaire de mon fils, on savait ce que l'on achetait donc pas de surprise.
Meilleur tarif trouvé sur Internet.
Par contre : PAS DU TOUT SATISFAIT DU DELAI DE LIVRAISON : j'ai payé un supplément pour être livré en 24h et j'ai reçu la boîte en 72h, du coup ce n'était pas à temps pour sa fête d'anniversaire !