Toujours un vrai plaisir ce calendrier, même si on retrouve chaque année des éléments semblables (Noël oblige, un sapin, un père noel, etc).
Le thème de cette année donne de moins bons résultats qu'en 2011, mais on a de nouvelles pièces intéressantes (comme des briques avec effet briques apparentes).
Publié le 6 janvier 2013 par GGA

3.0 étoiles sur 5 moyen
Le calendrier est un peu répétitif (beaucoup de bonhommes) ou parfois pas grand chose. Je voulais changer des playmobils. Mon fils a été content quand même, il n'a pas été déçu.
Publié le 7 janvier 2013 par nanou

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Un cadeau pour les grands enfants (et les petits aussi sûrement ;o)), 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 4428 - Jeu de Construction - Le Calendrier de l'avent (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 mai 2013
Le petit garçon auquel j'ai offert ce calendrier a été très heureux en attendant l'arrivée du Père Noël !
Il était impatient chaque jour d'ouvrir le petit volet et de reconstituer la scène de la boite d'emballage.
Merci

5.0 étoiles sur 5 Chaque jour une surprise, 17 décembre 2012
A. Da Costa (france) - Voir tous mes commentaires
J'ai choisi ce calendrier de l'avent lego pour une fois , et on est ravi, en plus ça permet d'avoir d'autres pièces diferentes de celles vendues dans les grosses boites lego et aussi d avoir des bonhommes legos

4.0 étoiles sur 5 en attendant Noël ..., 1 avril 2013
les calendriers de l'Avent Légo sont chers c'est vrai (comme les Playmo et autres), mais mes enfants ont adoré ces surprises qui a la fin font une jolie petite scène. je recommande donc cet achat.

5.0 étoiles sur 5 super pour les fanas de lego, 16 décembre 2012
Comme d'habitude, la qualité Lego et pour mon fils qui en est fou, le plaisir de découvrir chaque jour un nouveau lego qui grossira sa collection. Cela change du calendrier de l'avent classique !

3.0 étoiles sur 5 moyen, 7 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 super calendrier de l'avent !, 21 décembre 2012
livré rapidement, et surtout conforme à ce que j'attendais : de vraies surprise chaque jour, à installer sur un petit décor : déjà un vrai cadeau avant Noël !!!

5.0 étoiles sur 5 ce calendrier a fait un très heureux pendant 24 jours avec de nouvelles surprises chaque matin !, 26 décembre 2012
Je recommande ce calendrier dans la mesure ou tous les jours une nouvelle surprise à construire avant l'arrivée du Père Noël... Très ludique et bien pensé.

5.0 étoiles sur 5 nikel, 9 janvier 2013
R A S , livraison rapide, bon produit, emballage nikel . je le recommande sans souci mais attention a l'age quand meme. Presence de petites pieces.

4.0 étoiles sur 5 Plein d'accessoires, 14 avril 2013
Tout un tas de petits accessoires bien utiles pour faire une ville bien animée, sans compter les 24 petits casiers idéals pour ranger les pièces !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›