le 6 janvier 2013
Toujours un vrai plaisir ce calendrier, même si on retrouve chaque année des éléments semblables (Noël oblige, un sapin, un père noel, etc).
Le thème de cette année donne de moins bons résultats qu'en 2011, mais on a de nouvelles pièces intéressantes (comme des briques avec effet briques apparentes).
le 22 mai 2013
Le petit garçon auquel j'ai offert ce calendrier a été très heureux en attendant l'arrivée du Père Noël !
Il était impatient chaque jour d'ouvrir le petit volet et de reconstituer la scène de la boite d'emballage.
Merci
le 17 décembre 2012
J'ai choisi ce calendrier de l'avent lego pour une fois , et on est ravi, en plus ça permet d'avoir d'autres pièces diferentes de celles vendues dans les grosses boites lego et aussi d avoir des bonhommes legos
le 1 avril 2013
les calendriers de l'Avent Légo sont chers c'est vrai (comme les Playmo et autres), mais mes enfants ont adoré ces surprises qui a la fin font une jolie petite scène. je recommande donc cet achat.
le 16 décembre 2012
Comme d'habitude, la qualité Lego et pour mon fils qui en est fou, le plaisir de découvrir chaque jour un nouveau lego qui grossira sa collection. Cela change du calendrier de l'avent classique !
le 7 janvier 2013
Le calendrier est un peu répétitif (beaucoup de bonhommes) ou parfois pas grand chose. Je voulais changer des playmobils. Mon fils a été content quand même, il n'a pas été déçu.
le 21 décembre 2012
livré rapidement, et surtout conforme à ce que j'attendais : de vraies surprise chaque jour, à installer sur un petit décor : déjà un vrai cadeau avant Noël !!!
le 26 décembre 2012
Je recommande ce calendrier dans la mesure ou tous les jours une nouvelle surprise à construire avant l'arrivée du Père Noël... Très ludique et bien pensé.
le 9 janvier 2013
R A S , livraison rapide, bon produit, emballage nikel . je le recommande sans souci mais attention a l'age quand meme. Presence de petites pieces.
le 14 avril 2013
Tout un tas de petits accessoires bien utiles pour faire une ville bien animée, sans compter les 24 petits casiers idéals pour ranger les pièces !