5.0 étoiles sur 5 Ce qui m'a permis de faire connaître LEGO à ma fille
Publié il y a 20 mois par Coco TGV

3.0 étoiles sur 5 bien
enfin un calendrier de l'avent lego pour les filles alors pas possible de passer à coté de ce calendrier de l'avent mais il y a trés peux de choses dans ce calendrier et ma fille a aussi vite remarquer qu'il y avait des jours où il y avait rien et des jours où il y avait 2 surprises au lieu d'une je ne sais pas pourquoi...
Publié il y a 16 mois par sophia15

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 bien, 5 août 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 3316 - Jeu de Construction - Le Calendrier de l'avent (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Ce qui m'a permis de faire connaître LEGO à ma fille, 24 mars 2013
Ma fille de 6 ans ne connaissait pas du tout la marque Légo, il faut dire que pas mal de jeu était pour garçon ! Avec ce calendrier, j'ai pu lui faire aimer d'autres jeux que Playmobil et Barbie, etc., La construction est un peu difficile mais elle s'en sort ! Et quelle belle surprise ! Nous avons donc acheté des boîtes supplémentaires, elle joue tous les jours avec. On peut très bien n'avoir que les pièces du calendrier, c'est assez complet pour jouer !

5.0 étoiles sur 5 lego friends calendrier de l'avent, 11 janvier 2013
Permet de se construire un petit univers au fil des jours. Une case à ouvrir chaque jour du mois de décembre.
On peut même réutiliser les boîtes pour fabriquer des petits rangements lego

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 6 janvier 2013
Joli décors, montage bien expliqué, les pièces sont petites et développent la dextérité, la scénette est vraiment vraiment sympa, ma fille est ravie !

5.0 étoiles sur 5 calendrier original, 4 janvier 2013
Des mini cadeaux en attendant noël ; des petites constructions légo, des figurines, tout pour susciter l'imaginaire sur le thème des fêtes et des vacances.

5.0 étoiles sur 5 introuvable en magasin, 2 janvier 2013
Merci de m'avoir permis d'obtenir ce produit qu'on ne trouvait plus en magasin et que ma fille voulait par dessus tout : il a parfaitement répondu à son attente.
Quleques jours d'attente liés à l'envoi, mais tout est arrivé à la date prévue en parfait état!

5.0 étoiles sur 5 Un régal pour les petites filles, 29 décembre 2012
Voilà un calendrier de l'avant super sympa pour des fillettes, construction d'un monde de Noel enchanté.... elles laissent cours à leur imagination.
Facile à monter avec une notice très simple.

4.0 étoiles sur 5 calendrier de l avent ma puce a adoree, 29 décembre 2012
G. Sylviane (france seine et marne) - Voir tous mes commentaires
bel article rien a dire bien confectionné les precisions des objets c est incroyable ma puce a adoree ouvrir les portes et decouvrir chaque jour ce qui se cachait derriere

3.0 étoiles sur 5 AVENT, 28 décembre 2012
Bien, à part de tous petits éléments pas vraiement indispensables (les accessoires cheveux)
J'attendais un père noel.
A l'année prochaine.

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour attendre Noël, 23 décembre 2012
Bon calendrier de l'avent pour une petite fille de 7 ans.
Les lego sont simples à monter. Un petit dessin notice est visible sur le volet lorsqu'on ouvre la fenêtre.
L'ordre est bien pensé et permet de s'amuser très vite avec les lego.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›