le 24 mars 2013
Ma fille de 6 ans ne connaissait pas du tout la marque Légo, il faut dire que pas mal de jeu était pour garçon ! Avec ce calendrier, j'ai pu lui faire aimer d'autres jeux que Playmobil et Barbie, etc., La construction est un peu difficile mais elle s'en sort ! Et quelle belle surprise ! Nous avons donc acheté des boîtes supplémentaires, elle joue tous les jours avec. On peut très bien n'avoir que les pièces du calendrier, c'est assez complet pour jouer !
le 18 décembre 2012
Certains sachets nécessiteraient un petit visuel de l'objet à construire, seul, pour un enfant de 6 ans. Surtout au regard du prix !
A part cela, ma fille se régale de construire et de réorganiser ses seynettes à chaque nouvelle fenêtre ouverte. Lego, chapeau !
Rectificatif, chaque visuel se trouve sur la face intérieure de chaque fenêtre !
le 5 août 2013
enfin un calendrier de l'avent lego pour les filles alors pas possible de passer à coté de ce calendrier de l'avent mais il y a trés peux de choses dans ce calendrier et ma fille a aussi vite remarquer qu'il y avait des jours où il y avait rien et des jours où il y avait 2 surprises au lieu d'une je ne sais pas pourquoi...
le 16 décembre 2012
Nous avons découvert récemment cette nouvelle série de Lego : elle est bien adaptée aux filles. Le calendrier de l'avent est bien pourvu en figurines (2) et accessoires en tout genre (bonhomme de neige, luge, ski..). Pratique le décor intégré ! Ma fille de 8 ans adore.
le 2 janvier 2013
Merci de m'avoir permis d'obtenir ce produit qu'on ne trouvait plus en magasin et que ma fille voulait par dessus tout : il a parfaitement répondu à son attente.
Quleques jours d'attente liés à l'envoi, mais tout est arrivé à la date prévue en parfait état!
le 23 décembre 2012
Bon calendrier de l'avent pour une petite fille de 7 ans.
Les lego sont simples à monter. Un petit dessin notice est visible sur le volet lorsqu'on ouvre la fenêtre.
L'ordre est bien pensé et permet de s'amuser très vite avec les lego.
le 25 novembre 2012
cela vas etre la première année que l'on vas prendre un calendrier de l'avant lego fille car notre fille s'y ai mis aussi donc on vera bien mais vu qu'elle adore les legos fille je pense même je suis sure qu'elle vas adorer
le 19 décembre 2012
Cette nouvelle gamme lego friends est vraiment pas mal, le contenue de la boîte est copieux et il y a tous les ingrédient pour rendre une petite fille heureuse ! même si par moment, certain jours c'est un peu cheap !
le 5 décembre 2012
j'ai acheté ce calendrier pour ma fille. Elle était impatiente d'être le 1er décembre.
il est simple et la construction par jour est vite fini.
je le recommanderais pour unr fille qui aime les légo
le 29 décembre 2012
Voilà un calendrier de l'avant super sympa pour des fillettes, construction d'un monde de Noel enchanté.... elles laissent cours à leur imagination.
Facile à monter avec une notice très simple.