5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité-prix
pour le bricolage de la maison semi-professionnel il fonctionne parfaitement et respect tous ses engagements mêmes dans du béton vibré
Publié il y a 14 mois par Mellah Thierry

2.0 étoiles sur 5 Solidité de cette perceuse
Tout d'abord, bonjour
J'avais choisi cette perceuse par rapport à la marque en ayant eu déjà une auparavant.
Je m'apprête à la renvoyer car j'ai percé en mode percussion du béton et après, on va dire un vingtaine de trous diamètre 8, dans la journée, la perceuse a fumée.
Dommage mais elle...
Publié il y a 6 mois par Patrick Miellet

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité-prix, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black & Decker KR705K Perceuse a percussion électronique 750 W (Outils et accessoires)

4.0 étoiles sur 5 murs durs, 24 mai 2013
Un bon outil mais les murs chez moi sont trop durs. Quand meme je suis content avec l'achat. La marque B&D est toujours fiable.

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 14 mai 2013
Le blocage de l'arbre est une bénédiction, une seule main suffit pour changer d'outil et quand la percussion s'énerve, ça déménage!

2.0 étoiles sur 5 Solidité de cette perceuse, 31 août 2014
Tout d'abord, bonjour
Dommage mais elle va retournée d'où elle vient et j'espère que la garantie sera prise en compte.

5.0 étoiles sur 5 PERCEUSE A PERCUSSION KR705K, 9 juillet 2013
PERCEUSE TRÈS PERFORMANTE. PUISSANCE ERGONOMIE LÉGÈRETÉ IMPECCABLE POUR ACCOMPLIR UN TRAVAIL SEMI-PROFESSIONNEL. POUR LE PRIX BONNE PERFORMANCE. JE RECOMMANDE AUX BRICOLEURS ET AUX PROFESSIONNELS

3.0 étoiles sur 5 c'est decker, 1 mai 2014
achat sans surprise pour cet article destiné aux bricoleurs amateurs, attention aux oreilles en mode percussion, il vous faudra les bouchons d'oreilles!!!la puissance est là mais ne forcez pas sur de gros travaux ou tournez vous vers les concurrents genre AEG

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 30 avril 2014
Perceuse maniable, puissante et d'un coût très intéressant. La concurrence est soit trop chère ou manque de robustesse. Je recommande cette perceuse y compris pour les professionnels.

5.0 étoiles sur 5 perceuse, 1 novembre 2014
matériel satisfaisant, facile d'utilisation,peu bruyant,bonne tenue en main,performant pour une utilisation assez fréquente.
Livraison rapide, colis bien préparé.
Outil à recommander

5.0 étoiles sur 5 perceuse, 17 novembre 2014
Bonne perceuse pour ceux qui aiment bricoler. Elle est présentée dans un coffret .La mise en place du foret est assez pratique avec le mandrin à serrage automatique. A recommander

5.0 étoiles sur 5 Costaude, 6 décembre 2014
Pour le prix, super surprise.
Le mandrin est en métal, la perceuse fait costaude, elle n'est pas bruyante.
Vraiment, rien à dire.