le 27 décembre 2013
pour le bricolage de la maison semi-professionnel il fonctionne parfaitement et respect tous ses engagements mêmes dans du béton vibré
le 31 août 2014
Tout d'abord, bonjour
J'avais choisi cette perceuse par rapport à la marque en ayant eu déjà une auparavant.
Je m'apprête à la renvoyer car j'ai percé en mode percussion du béton et après, on va dire un vingtaine de trous diamètre 8, dans la journée, la perceuse a fumée.
Dommage mais elle va retournée d'où elle vient et j'espère que la garantie sera prise en compte.
le 9 juillet 2013
PERCEUSE TRÈS PERFORMANTE. PUISSANCE ERGONOMIE LÉGÈRETÉ IMPECCABLE POUR ACCOMPLIR UN TRAVAIL SEMI-PROFESSIONNEL. POUR LE PRIX BONNE PERFORMANCE. JE RECOMMANDE AUX BRICOLEURS ET AUX PROFESSIONNELS
le 1 mai 2014
achat sans surprise pour cet article destiné aux bricoleurs amateurs, attention aux oreilles en mode percussion, il vous faudra les bouchons d'oreilles!!!la puissance est là mais ne forcez pas sur de gros travaux ou tournez vous vers les concurrents genre AEG
le 13 avril 2015
Perceuse ne fonctionne plus au bout de 2 ans et demi. Après avoir percée 2 trous dans du béton.Hors garanti merci black & decker.
le 7 juin 2015
mais toutefois je trouve que le serrage sans clef du mandrin n'est pas aussi optimum que l'on aurait pu l'espérer. A voir dans le temps les mors lorsque les forets auront souvent glisser/tourner
le 1 juillet 2015
c' est vrai que lorsqu'on est habitué aux modèles "anciens" .. ça fait léger.... mais à l'usage , ça fonctionne bien....honnêtement je crains qu'elle ne tienne pas 15 ans comme mon ancienne black et decker tout en métal et qui pèse un kilo de plus..
le 6 décembre 2015
Le peu que je m'en suis servi jusqu'à présent me semble parfaitement correspondre à mes attentes.
Il faudra voir la durée dans le temps ayant été déjà échaudé par la durée de vie de certains appareils B&D (agrafeuse)
le 30 janvier 2016
Parfait pour nous les filles car la perceuse est légère et on l'a bien mains. Facile à employer. J'ai percé des murs de ciment mais pas encore le béton. Cela exécuté aisément comme dans du beurre. Pas de tressautements.
le 1 novembre 2014
matériel satisfaisant, facile d'utilisation,peu bruyant,bonne tenue en main,performant pour une utilisation assez fréquente.
Livraison rapide, colis bien préparé.
Outil à recommander

Voir toutes les 7 questions avec réponses.