5.0 étoiles sur 5 SUPER
cette mini souris est très réactive. Son installation immédiate et simplifiée. Sa prise en main est parfaite. A noter qu'elle est compatible Windows 8 !!! Et pour finir, je la trouve très jolie ! Tout simplement PARFAITE
Publié le 3 janvier 2013 par david

3.0 étoiles sur 5 bonne souris
Cette souris remplit son rôle la réception du signal est très bonne.
Moi je l'avait acheté en tant que souris d'appoint et effectivement on se rend vite compte qu'elle est petite pour une activité régulière une fois encore à recommander pour un usage mobile car elle prend très peu de place.
Publié le 11 juillet 2013 par Pierre

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech M187 Black Souris sans fil Format ultra compact (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 Toute petite, 7 août 2013
Fonctionne extrêmement bien, peut cependant surprendre par sa taille vraiment très petite! Je recommande quand meme cette souris!
Elle est livré avec la pile et le récepteur USB se range à l'intérieur de la souris

5.0 étoiles sur 5 Jclaude, 26 octobre 2013
La livraison a été rapide Rien a dire fonctionne parfaitement .Bonne prise en main consomme trop de pile si on ne coupe pas le petit inter qui est dessous on/off

4.0 étoiles sur 5 Super petite souris =), 15 octobre 2012
cette souris est parfaite pour les utilisateur nomade :) très pratique !
Le recepteur USB se glisse sous le capo de la souris et la reconnaissance se fait vite entre l'ordinateur et la souris.

Satisfait !

5.0 étoiles sur 5 une petite souris parfaite, 22 juillet 2014
Que ce soit son look ou son ergonomie ; elle est tout simplement parfaite , avec un utilitaire à télécharger sur "logitech"
qui permet de régler la vitesse du pointeur ainsi que la molette , permet aussi de voir le niveau de charge de la pile.
une souris format micro qui conviendra à toutes et tous.

4.0 étoiles sur 5 Souris Compacte - Idéale pour les déplacements ... et les petites mains, 23 novembre 2013
Cette souris reflète bien l'esprit de la marque Logitech et de son expérience en matière d'hardware.

Les + :
- souris compacte
- défilé doux et rapide
- bonne précision du déplacement
- idéale pour les petites mains
- installation simplissime : brancher, patienter, utiliser.

Les - :
- forcément, si elle est idéale pour les petites mains, elle ne l'est pas pour mes grands mains d'ours :(
- la sensibilité du pointeur, que je trouve un poil trop sensible par rapport aux réglages de base (facilement corrigeable dans les paramètres de la souris)

3.0 étoiles sur 5 bonne souris, 11 juillet 2013
Cette souris remplit son rôle la réception du signal est très bonne.

1.0 étoiles sur 5 durée de vie trop limitée, 29 mai 2015
Souris qui fonctionnait très bien pendant quelques semaines jusqu'à tomber définitivement en panne du jour au lendemain...Vraiment déçu de la qualité douteuse de ce modèle, logitech m'avait habitué à mieux...

3.0 étoiles sur 5 Petit petit, 13 juillet 2013
Sourie de bonne facture mais vraiment de petite taille. Idéal pour le ordinateur portable que l'on transporte régulièrement mais pas pour un usage de bureau.

2.0 étoiles sur 5 bonne souris, mais peu durable, 1 octobre 2014
Un achat très satisfaisant de prime abord: facile à installer, bonne prise en main, bonne précision, et surtout une souris petite et légère!
Malheureusement, au bout de 3 mois d'utilisation, le bouton de clic gauche ne fonctionne plus correctement (intermittent).
Je vais devoir la jeter...