5.0 étoiles sur 5 Souris SF
Très facile à installer ... quand on a trouvé la mini clef USB (cachée dans la souris). Très bon rapport qualité prix.
Publié il y a 19 mois par MD38

3.0 étoiles sur 5 Parfait !
Tout à fait ce qu'il fallait. petite mais néanmoins maniable.
Interrupteur on/off pour éviter que la pile ne se décharge.
Le logement qui permet d'y insérer le connecteur est judicieux et permet de ne pas le perdre...
A conseiller !
Publié il y a 19 mois par Professionnel comptable

5.0 étoiles sur 5 Souris SF, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech M175 Souris optique sans fil 2.4 GHz Noir (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 ... entrée de gamme. Sans surprises., 20 mai 2012
Produit d'entrée de gamme de la marque Logitech à destination des utilisateurs nomades.
Points positifs :
- Sans fil (très bonne autonomie)
- Compact
- Connecteur USB de petite taille
- Installation facile
- Longue portée (pratique lors des démos vidéoprojetées)
- Molette crantée très confortable
- Pas de "caoutchouc" sur les cotés de la souris (donc pas de caoutchouc décollé au bout de 6 mois)

Points négatifs :
- Si légère qu'il devient difficile de cliquer avec précision sans bouger. Là ça peut vite être gênant pour les opérations sur petits écrans.
- Logement de rangement du connecteur caché sous le capot de la pile.
- Les touches "couinent" parfois quand on clique.

Conclusion : Un produit qu'on pourrait considérer finalement comme un peu cher compte tenu des matériaux utilisés et de la conception. Toutefois, malgré sa légèreté et son coté cheap, il reste pratique d'usage sans alourdir l'utilisateur nomade.

5.0 étoiles sur 5 Suite à la mort tragique de ma dernière souris, celle-ci m'a redonné le goût d'écrire., 13 décembre 2012
S'installe en deux secondes, est munie d'une nano-clé pour prendre moins de place sur le bureau, marche sans tapis, parfait, quoi.

3.0 étoiles sur 5 Parfait !, 3 décembre 2012
Tout à fait ce qu'il fallait. petite mais néanmoins maniable.
Interrupteur on/off pour éviter que la pile ne se décharge.
A conseiller !

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 25 novembre 2013
Fonctionnement parfait, un plaisir.
Très bonne précision quel que soit le support.
Longévité de la pile importante.
Reconnue immédiatement sous Windows

5.0 étoiles sur 5 Bonne souris USB, 9 septembre 2013
Souris Logitech avec son nano-récepteur USB qui est très utile pour un portable (entre autre) Cette souris de marque est à un prix défiant toute concurrence. Affaire à saisir.

4.0 étoiles sur 5 fait son boulot, 21 novembre 2013
Pas d'installation requise, bonne prise en main!
Le clic gauche est quand meme un peu bruyant mais ne derange pas
Ne pas oublier de l'eteindre quand vous n'utiliser pas votre ordi pour prolonger la duree de vie de la batterie

5.0 étoiles sur 5 Compact, précise et pratique !, 15 novembre 2013
L. Jules (France) - Voir tous mes commentaires
Initialement j'avais prévu cet achat comme souris de secours ou pour les cas où je suis mené à me déplacer avec mon ordinateur portable. Au final j'ai été agréablement surpris par les qualités de cette souris au regard de son prix. Tout d'abord elle se révèle pratique au quotidien par sa compacité. Un logement est prévu dans le compartiment à unique pile AAA pour ranger le dongle USB. Mais au final elle se révèle plus "tout terrain" que ma logitech M555b qui est pourtant bien plus cher ! En effet son capteur fonctionne sur quasiment tous les supports, même le verre. Je l'utilise quotidiennement depuis mon achat et je n'ai pas encore eu à remplacer la pile no-name qui était livrée avec, donc l'autonomie semble satisfaisante. Bref pour le moment un bon produit à un excellent rapport qualité prix.

3.0 étoiles sur 5 Souris sympa, 23 mai 2013
Une bonne souris un peu petite mais pratique pour un pc portable, petit compartiment pour le mini port usb dans le compatiment à pile, ça c'est vraiment pas mal pour ne pas le perdre quand vous vous déplacez, dommage que la souris n'est pas un bouton sur le côté pour suivant/précédent.

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 12 janvier 2013
Rapport qualite prix plutot correct semble assez solide... A voir avec le temps si cela tiens bon. Mais pour l'instant cela semble assez solide. J'avais l'ancienne version tout aussi solide, mais je l'ai perdu

Logitech M175 Souris optique sans fil 2.4 GHz Noir
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours