4.0 étoiles sur 5 déception
très belle montre reçue en temps et en heure cependant très déçu par la couleur de
l'article qui est très différent que ce que l'on peut voir à l'écran en fait un gris
très très sombre Dommage!!!!
Publié il y a 21 mois par vicky

1.0 étoiles sur 5 Dommage !!!
Achat de cette montre pour un cadeau de Noël. Reçue en temps et en heure mais malheureusement, 3 semaines et demi après, le gros bouton du milieu s'est cassé.
A ce prix là, j'espèrais mieux de la qualité.!!!
Publié il y a 21 mois par Anne-Valérie

1.0 étoiles sur 5 Dommage !!!, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel - DZ7247 - Montre Homme - Quartz Analogique - Digital - Cadran Gris - Bracelet Acier Brossé Plaqué Gunmetal Gris (Montre)
A ce prix là, j'espèrais mieux de la qualité.!!!

4.0 étoiles sur 5 déception, 17 janvier 2013
très très sombre Dommage!!!!

4.0 étoiles sur 5 Très belle montre mais attention au prix!!!, 19 décembre 2012
Montre très imposante et de bonne Facture, la qualité est au rendez-vous, les détails sont très soignés, délais de livraison respecté à la lettre

Juste un gros regret, j'ai commandé cette montre il y a à peine une semaine au prix de 279, 95 € TTC, et aujourd'hui elle est seulement à 243, 95€ TTC, je suis vraiment déçu par amazon, surtout qu'il m'ont envoyé une pub par mail avec cette même montre moins chère.

Conclusion : -cette montre est un très bon produit
-Service amazon à revoir au niveau de l'évolution du prix
J'attend un geste de votre part car j'ai le sentiment de m'être fait avoir alors que l'on cherche sur votre site de bonnes affaires. A méditer

4.0 étoiles sur 5 Magnifique Montre, 30 octobre 2013
La montre est juste magnifique !!, sincèrement j'en suis super content et le prix est juste abattable.
Par contre j'enlève une étoile car il y a pas de carton pour la garantie

Comment fait on ?

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 25 septembre 2013
J'aime la montre qui a un bel aspect, mais un des afficheur a un défaut d’où le prix moins cher

2.0 étoiles sur 5 Je l'ai rendu, 6 avril 2013
M. Akbar "Mani" (France) - Voir tous mes commentaires
Elle est immense. Il y a certes des personnels qui aimeraient porter une pendule au poignet mais j'en fais pas parti, pourtant j'aime bien sa conception.

4.0 étoiles sur 5 enorme !!!!! mais je kiff, 30 janvier 2013
tres grosse montre, mais ne gene pas (c'est ce qui m'inquiétté un peu ....)
malgrés sa grosseur, on ne voit pas si bien l'heure car il y a 4 foi l'heure (c'est pour cela que je n'ai pas mis 5 etoiles)

tres satisfait, je recommande sans probléme cette montre.

faites vous plaisir car le budget de cette montre est raisonnable par rapport au marché.

5.0 étoiles sur 5 montre diesel, 26 mars 2013
superbe montre je suis ravie de cet achat en espérant ne pas être déçue d'ici quelques temps... et comme d'habitude rien à dire sur l'expédition. Merci amazon

4.0 étoiles sur 5 un coup de coeur, 20 janvier 2013
tout simplement un coup de coeur .. pour une montre moderne .... fun et originale . . . . .

5.0 étoiles sur 5 une très belle montre, 7 août 2014
La qualité est au RDV , j'étais déjà propriétaire d'une montre diesel et j'aime bcp ce qu'ils font , les modèles sont très originaux , et pour le prix c'est 30 % moins chère qu'en magasin. N'hésitez pas sauf pour ce qui ont un petit poignée car l'écran est large mais normal car vous avez 4 montre en une.