4.0 étoiles sur 5 Magnifique mallette
Exactement comme sa description cependant correspond uniquement pour le maquillage et non pour les vernis - les dimensions ne correspondent pas pour ce type de produits de beauté
Publié il y a 9 mois par BOUHADA

3.0 étoiles sur 5 jolie mais fragile
Publié le 25 juillet 2012 par LILI

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 jolie mais fragile, 25 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautify- Malette Professionnelle pour Maquillage et Cosmétique Cannes en Aluminium de couleur Motif Rose (Luggage)
Je voulais une malette assez petite mais je l'ai trouvé plutot grande d'aspect par contre l'intérieur est a mon gout trop petit, voici quelques dimentions : Non dépliée, elle fait 25cm de largeur, 23 cm de hauteur et 18 cm de profondeur, à l'interieur, les cases du haut font chacune 7x7cm, la partie du millieu fait 22x7cm et la partie du fond fait 23x17 sur 12 cm de hauteur, voilà qui moi m'aurais semblé utile à mon achat....
Sinon, la couleur est vraiment sympa, mais les 80euros de départ ne sont pas justifié!!

4.0 étoiles sur 5 Magnifique mallette, 7 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 malette esthétique et pratique, 12 février 2013
Grande contenance, jolie design pour cette malette de maquillage! J'aurais même dû la choisir légèrement plus grande. Rapport Qualité prix rien à dire.

5.0 étoiles sur 5 Super mallette grande et solide, 13 mai 2014
Bel article, solide et de bonne capacités mais quand on prend goût à l'esthétique..elle devient trop petite ;-) ne regrette pas surtout qu'elle est pas chère

5.0 étoiles sur 5 Valisette très optimisée....!!!, 18 février 2014
Le design est très sympa, très girly et on peut y ranger environ 45 bouteilles de vernis plus le matériel pour le nail art... A recommander

5.0 étoiles sur 5 Contente!, 22 janvier 2013
Sublime, solide, rien à redire, un vrai bon achat! Du vrai matos de pro :D Un achat que vous ne regretterez pas!

5.0 étoiles sur 5 Je recommande cet article, 6 septembre 2014
Malette de de maquillage achetée pour ma fille : j'en cherchais une depuis longtemps : c'est chose faite ! Elle est vraiment très jolie, conforme à la photo , solide et très pratique pour ranger tout son nécessaire à maquillage.
Le prix est vraiment raisonnable : je n'avais pas trouvé l'équivalent en magasin . Top !

3.0 étoiles sur 5 Trop girly, 8 juillet 2014
Cette mallette est conforme à la description sa couleur est superbe, l'intérieur en velours est très sympa le système de fermeture est très solide. Je regrette juste q'il n'y ai pas plus de casier de rangement.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 1 juin 2014
Bnne malette mais un peu petite domage, elle ne prend pas tout mon makeup mais me depanne pour l'instant !

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 20 avril 2014
La malette est pratique. Je trouve que l'on peut déjà mettre pas mal de choses. Après une taille au dessus aurait été pas mal aussi.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›