undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Livres Cahier de vacances Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 25 juillet 2012
Je voulais une malette assez petite mais je l'ai trouvé plutot grande d'aspect par contre l'intérieur est a mon gout trop petit, voici quelques dimentions : Non dépliée, elle fait 25cm de largeur, 23 cm de hauteur et 18 cm de profondeur, à l'interieur, les cases du haut font chacune 7x7cm, la partie du millieu fait 22x7cm et la partie du fond fait 23x17 sur 12 cm de hauteur, voilà qui moi m'aurais semblé utile à mon achat....
Sinon, la couleur est vraiment sympa, mais les 80euros de départ ne sont pas justifié!!
le 18 février 2014
Le design est très sympa, très girly et on peut y ranger environ 45 bouteilles de vernis plus le matériel pour le nail art... A recommander
le 13 mai 2014
Bel article, solide et de bonne capacités mais quand on prend goût à l'esthétique..elle devient trop petite ;-) ne regrette pas surtout qu'elle est pas chère
le 6 septembre 2014
Malette de de maquillage achetée pour ma fille : j'en cherchais une depuis longtemps : c'est chose faite ! Elle est vraiment très jolie, conforme à la photo , solide et très pratique pour ranger tout son nécessaire à maquillage.
Le prix est vraiment raisonnable : je n'avais pas trouvé l'équivalent en magasin . Top !
le 16 mars 2014
Cette mallette est très belle et de bonne facture. Les compartiments sont un peu petits mais c'est normal vu que c'est la petite version. Il y en a une autre plus grande, un peu plus cher si vous avez beaucoup de maquillage à ranger.
le 23 août 2014
Cette petite mallette est vraiment sublime elle est aussi belle que solide les finition sont excellentes . je pense prendre le modèle au dessue.
le 9 novembre 2014
très jolie malette. Féminine,glamour et pratique à la fois. contenant de petit rangement parfait pour y ranger des petites pièces.
le 22 janvier 2013
Sublime, solide, rien à redire, un vrai bon achat! Du vrai matos de pro :D Un achat que vous ne regretterez pas!
le 12 octobre 2014
Magnifique mallette avec des rangements de bonne taille, très jolie avec ses fleurs roses. Absolument pas déçue par cet achat.
le 27 janvier 2015
Bonne malette conforme à la photo et de bonne qualité. Je ne peux pas ranger tout mon matériel à manucure mais on peux ranger pas mal avec les compartiments de taille différente. Je le recommande pour les prothésistes ongulaires débutantes et pour ranger le matériel à manucure quotidien!
J'aime sa jolie décoration et son coté pratique!