5.0 étoiles sur 5 Super mallette grande et solide
Bel article, solide et de bonne capacités mais quand on prend goût à l'esthétique..elle devient trop petite ;-) ne regrette pas surtout qu'elle est pas chère
Publié il y a 7 mois par aurore musseau

3.0 étoiles sur 5 jolie mais fragile
Publié le 25 juillet 2012 par LILI

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 jolie mais fragile, 25 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautify- Malette Professionnelle pour Maquillage et Cosmétique Cannes en Aluminium de couleur Motif Rose (Luggage)
Je voulais une malette assez petite mais je l'ai trouvé plutot grande d'aspect par contre l'intérieur est a mon gout trop petit, voici quelques dimentions : Non dépliée, elle fait 25cm de largeur, 23 cm de hauteur et 18 cm de profondeur, à l'interieur, les cases du haut font chacune 7x7cm, la partie du millieu fait 22x7cm et la partie du fond fait 23x17 sur 12 cm de hauteur, voilà qui moi m'aurais semblé utile à mon achat....
Sinon, la couleur est vraiment sympa, mais les 80euros de départ ne sont pas justifié!!

5.0 étoiles sur 5 Super mallette grande et solide, 13 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Valisette très optimisée....!!!, 18 février 2014
Le design est très sympa, très girly et on peut y ranger environ 45 bouteilles de vernis plus le matériel pour le nail art... A recommander

5.0 étoiles sur 5 Je recommande cet article, 6 septembre 2014
Malette de de maquillage achetée pour ma fille : j'en cherchais une depuis longtemps : c'est chose faite ! Elle est vraiment très jolie, conforme à la photo , solide et très pratique pour ranger tout son nécessaire à maquillage.
Le prix est vraiment raisonnable : je n'avais pas trouvé l'équivalent en magasin . Top !

5.0 étoiles sur 5 Contente!, 22 janvier 2013
Sublime, solide, rien à redire, un vrai bon achat! Du vrai matos de pro :D Un achat que vous ne regretterez pas!

5.0 étoiles sur 5 Beau design et belle qualité, 16 mars 2014
Cette mallette est très belle et de bonne facture. Les compartiments sont un peu petits mais c'est normal vu que c'est la petite version. Il y en a une autre plus grande, un peu plus cher si vous avez beaucoup de maquillage à ranger.

5.0 étoiles sur 5 trop joli, 23 août 2014
Cette petite mallette est vraiment sublime elle est aussi belle que solide les finition sont excellentes . je pense prendre le modèle au dessue.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 novembre 2014
très jolie malette. Féminine,glamour et pratique à la fois. contenant de petit rangement parfait pour y ranger des petites pièces.

5.0 étoiles sur 5 mallette maquillage, 12 octobre 2014
S. Chantal (Val-de-Marne) - Voir tous mes commentaires
Magnifique mallette avec des rangements de bonne taille, très jolie avec ses fleurs roses. Absolument pas déçue par cet achat.

4.0 étoiles sur 5 Magnifique mallette, 7 décembre 2013
Exactement comme sa description cependant correspond uniquement pour le maquillage et non pour les vernis - les dimensions ne correspondent pas pour ce type de produits de beauté

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›