4.0 étoiles sur 5 malette esthétique et pratique
Grande contenance, jolie design pour cette malette de maquillage! J'aurais même dû la choisir légèrement plus grande. Rapport Qualité prix rien à dire.
Publié il y a 14 mois par Emmanuel RIBET

3.0 étoiles sur 5 jolie mais fragile
Publié il y a 21 mois par LILI

3.0 étoiles sur 5 jolie mais fragile, 25 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautify- Malette Professionnelle pour Maquillage et Cosmétique Cannes en Aluminium de couleur Motif Rose (Luggage)
Je voulais une malette assez petite mais je l'ai trouvé plutot grande d'aspect par contre l'intérieur est a mon gout trop petit, voici quelques dimentions : Non dépliée, elle fait 25cm de largeur, 23 cm de hauteur et 18 cm de profondeur, à l'interieur, les cases du haut font chacune 7x7cm, la partie du millieu fait 22x7cm et la partie du fond fait 23x17 sur 12 cm de hauteur, voilà qui moi m'aurais semblé utile à mon achat....
Sinon, la couleur est vraiment sympa, mais les 80euros de départ ne sont pas justifié!!

4.0 étoiles sur 5 malette esthétique et pratique, 12 février 2013

3.0 étoiles sur 5 Malette trop petite, 10 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livaison avant le delais mais malette beaucoup trop petite. Decu par sa taille . Par rapport a la photo sa a rien a voir

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 9 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très belle mallette , ça fera une heureuse pour Pâques , j'ai l'intention de l'offrir à ma petite fille qui n'attend que ça .. Merci , produit livré bien plus tôt que prévu ..

5.0 étoiles sur 5 Valisette très optimisée....!!!, 18 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le design est très sympa, très girly et on peut y ranger environ 45 bouteilles de vernis plus le matériel pour le nail art... A recommander

4.0 étoiles sur 5 Magnifique mallette, 7 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Exactement comme sa description cependant correspond uniquement pour le maquillage et non pour les vernis - les dimensions ne correspondent pas pour ce type de produits de beauté

5.0 étoiles sur 5 Contente!, 22 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Sublime, solide, rien à redire, un vrai bon achat! Du vrai matos de pro :D Un achat que vous ne regretterez pas!

3.0 étoiles sur 5 malette, 11 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le seul gros point noir est au niveau du transporteur qui nas pas trouver l'adresse et le colis est reparti.
donc un mois pour recevoir cette malette mais sinon correspond bien a la photo et a mes attentes.

2.0 étoiles sur 5 trop petite, 19 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La malette est jolie mais très petite ex une râpe à pieds ne rentre pas c'est dommage j en aurai racheter une autre

5.0 étoiles sur 5 Beau design et belle qualité, 16 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette mallette est très belle et de bonne facture. Les compartiments sont un peu petits mais c'est normal vu que c'est la petite version. Il y en a une autre plus grande, un peu plus cher si vous avez beaucoup de maquillage à ranger.

ARRAY(0xb197dd44)