Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici

Style: Cartes France entière|Modifier
Prix:129,00 €

le 9 novembre 2012
Carte topographique pour la "France entière"

"Cher", mais indispensable pour les randonnées avec un GPS GARMIN

Envoi par AMAZON

- Rapide
- Bien emballé
- PARFAIT

Technique d'installation

- Un peu difficile, comme tous les produits "Garmin" (précautions anti-copie), mais bon cela passe bien avec le mode d'emploi
- Copie de la carte prête à l'emploi sur un petite carte SD de 4 Gbytes
- Ne pas essayer de recopier le contenu de la SD sur une SD de plus grande capacité, cela ne fonctionnera pas sur le Garmin
dommage, car j'ai peur que si un problème arrive avec la SD originale, on ne puisse pas avoir un backup de réserve.
et on perd tout !

A conseiller si comme moi vous aimez les randonnées
44 commentaires| 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 janvier 2013
La compatibilité avec le GPS Oregon est parfaite (c'est un minimum), mais il se trouve que sur un certain nombre de cartes au 1:25000 que je peux directement comparer aux cartes IGN, j'ai pu constater sur le terrain que les cartes "Garmin" sont entâchées d'erreurs malencontreuses lorsqu'on fait de la randonnée : sentiers qui existent sur IGN et sur le terrain qui n'apparaissent pas avec Garmin & surtout chemins proposés qui n'existent pas.
Peut mieux faire compte tenu du prix.
le 10 mars 2013
Le contenu de la carte MicroSD est à sauvegarder sur PC avant de l'utiliser sur votre GPS. Cette sauvegarde n'est pas utilisable sur une autre carte MicroSD autre que celui de Garmin fournie avec le Pack.
Pourquoi sauvegarder: Au cas où vous effacer ou endommager les données originales suite à une mauvaise manipulation. Alors, il suffit de re-formater celle-ci et de copier la sauvergarde dessus.

La carte MicroSD fournie est utilisable indifféremment sur les GPS Garmin 62st ou Edge série 800 et aussi par l'application BaseCamp en le connectant sur une prise USB de votre PC avec un lecteur de carte approprié.

Le DVD fourni, malheureusement, n'est utilisable que sur un seul PC une fois qu'il a servi à activer ce dernier avec le code fourni. Une fois validée sur un PC, n'essayez pas d'utiliser ce DVD sur un autre PC, cela ne fonctionnera pas à cause de l'anti-copie. Personnellement, je ne l'utilise pas.
le 10 avril 2013
Cette carte reste moins précise que les équivalentes IGN, la légende est sommaire et elle se limite exclusivement aux frontières franco-françaises; pour faire le tour du Mt Blanc pas de versant suisse, ni italien... vu le prix c'est un peu raide!
le 21 avril 2013
Parce que l'organisme officiel : l'Institut Géographique National ancien "Service Géographique des Armées",qui fonctionne grâce à nos impôts pour plus de 80 %… En est resté à la carte de Cassini du XVIe siècle !
Concrètement, l'IGN n'utilise pas de GIS (Geographic Information System) mais continue à dessiner les cartes comme du temps des plaques de cuivre… En termes techniques ils disent que leur carte son de type "Raster" et en français cela correspond simplement à une image numérique de la carte papier. Garmin achète les cartes raster d'IGN et les vectorise automatiquement avec un logiciel type "illustrator"… Le résultat est variable ! Pour voir ce que c'est qu'une carte vectorisée à la source allez sur cadastre.fr et vous verrez la différence…
le 9 mai 2013
Produit correct mais certaines erreur qui sont présente lui est défavorable (des sentier presents sur la carte qui n'existe pas sur le terrain) je conseil d'utilisé des images IGN BirdsEye qui sont plus précise.
le 15 août 2014
Les cartes correspondent aux cartes IGN, rien à redire.

Le seul bémol est l'installation unique du DVD, ce dernier contenant Basecamp, logiciel permettant de planifier et gérer les tracés (et plein d'autres options).

Attention à bien lire la notice, bien faire une sauvegarde de la carte SD sur votre PC en cas de perte de donnée.
le 26 février 2013
j'ai aimé la façon de produire des traces avec le logiciel v3 pro,que j'ai transféré sur mon gps garmin; j'aurai bientôt l'occassion de le tester sur le terrain.
je n'est pas aimer l'impression de cette carte sur papier, on devrait pouvoir l'imprimer a l'echelle 1/25000.
le 16 mai 2014
Indispensable pour pouvoir exploiter le GPS Garmin.(Montana )
Un peu moins detaillé que carte papier 1 / 25 000
Tres utile pour decouvrir de nouveaux lieux . En vtt , a pieds .
Applications adventure , geocatching et chasses aux tresors ; tres ludiques
le 29 juin 2014
impossible à installer!!!
Quand j'y suis tout de même parvenue, après des heures et des heures, c'est pour constater que le résultats ne correspond pas du tout à mes attentes.
Vu le prix, c'est franchement décevant.

Voir toutes les 19 questions avec réponses.