Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:11,99 €

le 14 février 2012
Par les temps qui courent se manger un bon pot au feu avec une sauce VH et DLR franchement elle est pas top la vie ?
L'actualité METAL étant en hibernation, ce CD tombe à point nommé ! Que du bonheur !
le 17 juin 2013
personellement j'ai été décu par l'album,,,,, rien de bien intéressant,,,ils ont été inactifs bien trop longtemps,,,la magie n'y est plus!!!!
Je regrette sincerement l'epoque avec sammy hagar ( F.U.C.K et BALANCE ) ,,,là désolé mais je n'accroche vraimment a aucun titres
le 7 février 2012
Cet album est une catastrophe confirmant ainsi les derniers albums pitoyables de ce groupe. Les compos sont d'une faiblesse affligeante et EVH refait toujours les mêmes plans. Economisez votre argent en n'achetant pas ce disque et précipitez vous-pour ceux qui ne connaissent pas- sur les premiers opus de ce groupe.
1010 commentaires11 sur 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus