le 1 octobre 2013
Montre offerte à mon chéri! Il on est ravi, elle est très belle! La couleur et juste parfaite, elle était un peut grande mais un tour chez le bijoutier et était reglé!
le 17 janvier 2014
Trop belle la montre je l'ai reçu dans les temps avec amazones pas surpris une bonne affaire par contre je recommanderai cette montre à un ami
le 19 mai 2014
J'adore son look, elle est super lisible. Un peu grosse pour ceux qui ne sont pas habitués, mais elle sait quand même se faire oublier. Son aspect Cadran d'altimètre fait sensation!
le 19 juin 2013
Très belle montre tendance, apparement excellente qualité avec ses 11 ans de garantie. Bien lisible "hi hi hi", un peux grande peut-être
le 24 avril 2015
Livraison parfaite, la montre est superbe!
Elle est finalement plus légère que prévue donc plus agréable à porter, aucun point négatif :)
le 28 janvier 2015
La montre ne fonctionne pas. Je découvre que les frais de retour sont à ma charge ! Mauvaise surprise.
Déçue.
le 6 mai 2013
Niveau qualité prix rien a dir en peut déçu pour le bracelet qui se salit très vite sino sa va

Voir 1 question avec réponse