5.0 étoiles sur 5 Parfait
Montre offerte à mon chéri! Il on est ravi, elle est très belle! La couleur et juste parfaite, elle était un peut grande mais un tour chez le bijoutier et était reglé!
Publié il y a 17 mois par cindouille

2.0 étoiles sur 5 La montre ne fonctionne pas....
La montre ne fonctionne pas. Je découvre que les frais de retour sont à ma charge ! Mauvaise surprise.
Déçue.
Publié il y a 1 mois par CHOQUETTE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - JR1356 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Acier Noir (Montre)

5.0 étoiles sur 5 freman, 17 janvier 2014
Trop belle la montre je l'ai reçu dans les temps avec amazones pas surpris une bonne affaire par contre je recommanderai cette montre à un ami

4.0 étoiles sur 5 Superbe montre..., 19 juin 2013
Très belle montre tendance, apparement excellente qualité avec ses 11 ans de garantie. Bien lisible "hi hi hi", un peux grande peut-être

5.0 étoiles sur 5 Superbe montre, 19 mai 2014
J'adore son look, elle est super lisible. Un peu grosse pour ceux qui ne sont pas habitués, mais elle sait quand même se faire oublier. Son aspect Cadran d'altimètre fait sensation!

2.0 étoiles sur 5 La montre ne fonctionne pas...., 28 janvier 2015
Déçue.

3.0 étoiles sur 5 Sa va, 6 mai 2013
Niveau qualité prix rien a dir en peut déçu pour le bracelet qui se salit très vite sino sa va