Format: CD|Modifier

le 14 février 2013
trop content de le retrouver seul. il peut grâce à cet album un peu nous faire oublier les whites stripes...
le 17 juin 2012
La déflagration est discrète, élégante sans esclandre. Le baroufle est en différé, comme un boomerang qui prendrait son temps pour rentrer au bercail. C'est la marque des oeuvres intemporelles, des artistes maousses et rares. Jack White génie de la musique ? on a pas fini de le dire....
le 9 décembre 2014
Impuissance à juger : j'aime trop Jack. Certains, je sais, ne sont pas de mon avis.
Je persiste à penser qu'il domine de son génie créatif le rock américain.
De plus, il aime et sait travailler avec d'autres, s'entourer, ou faire découvrir.
C'est un Grand bonhomme.
le 27 mai 2012
du jack white pur jus. On retrouve un grand bonhomme qui sait faire parler ses intruments tels que le piano ou sa guitare en sortant noisy comme on les aime.
on retrouve le son des différents groupes de Mister White. Donc rien d'extraordinaire mais un bon moment à passer.
le 4 mai 2012
"All Killers no fillers" dit-on des albums avec uniquement des titres majeurs et sans titres secondaires. L'expression exprime très bien le sentiment que j'ai eu à l'écoute de cet album.
A chaque nouvelle entité artistique, Jack White se ré-invente. Ici, on a surement jamais été aussi près de la musique qu'il affectionne puisque c'est son tout premier album solo. Blues, rock, folk, tout y passe. Le son rappelle beaucoup celui des deux albums de The Dead Weather (que j'adore !!!) mais les compositions et les arrangements sont totalement différents. Moins brut et plus subtil, Jack White nous livre ici un véritable chef d'oeuvre près de dix ans après son dernier, Elephant, sorti en 2003 avec The White Stripes. N°1 aux USA la semaine de sa sortie, une première pour White après sept albums classés au TOP 10.
Quelle sera la prochaine étape de cet artiste qui défie les courants musicaux actuels ?: la BO d'un film Disney, The Lone Ranger, et apparemment un troisième album de The Dead Weather pour la fin de l'année (chouette !).
le 19 juin 2012
on l'attendait ; il est arrivé !
Pour ceux qui aimaient vraiment le son des White, depuis la séparation du groupe, on restait quand même sur sa faim.
Cet album est une belle réussite. ouaich, on peut dire que ça envoie du pâté !
le 22 mai 2012
Un bon album, artisanal, avec toutefois un manque de panache. Morceaux assez variés, du Rock heavy au folk, mais durée de vie sur la platine assez réduit. Cet album souffre à mon avis de ne pas avoir de réel single.
le 16 décembre 2014
Du Très bon Jack White que j'avais déjà beaucoup écouté et souhaitait posséder en vinyle
Vinyle reçu en bon état mais pochette légèrement écornée, d'où une étoile en moins
le 4 septembre 2012
Musicalement un très bon album. Le seul défaut sont les délires vocaux de Jack White qui étaient beaucoup moins présents sur les albums des White Stripes. Vraiment dommage.....
le 7 octobre 2012
Déçu depuis Icky thump, les albums des raconteurs et n'ayant jamais accroché à dead Weather je ne pensais plus jamais racheté un disque avec jack White. Un peu déçu aux premières écoutes de ce disque, je me suis ravisé car certains disques méritent d'être apprivoisés. Et c'est le cas pour blunderbuss qui n'est ni un album de guitares, ni de batterie à ma grande surprise mais de claviers car c'est cet instrument qui est mis en avant ? Pas encore une disque au niveau de white blood cell et elephant mais sur scene J white reste une valeur sure.