le 14 mai 2013
pas cher tout est bien sauf que le jeu sega rally est en telechargement pas mal du tout quand meme
le 5 février 2015
je ne vais parlé que du volant dans ce commentaire car j'ai acheté ce coffret uniquement pour lui.

Le volant est de très bonne qualité mais n'apporte rien en sensation, il est même difficile à utiliser dans des jeux de simulation. Il n'y a aucune précision et rend vraiment la conduite aléatoire. Je l'ai finalement mis au placard très rapidement.
le 30 janvier 2013
Très bon jeu pour que les enfants apprennent à se servir d'un jeu de voiture. Le réalisme est très limité car impossible d'avoir des accidents par exemple.
Par contre, Amazon aurait pu expliquer que le jeu est à télécharger et non pas en DVD, au moins pour ceux qui n'ont pas beaucoup de Go.Autrement, pour le peut que je m'en suis servi, le volant est assez pratique, réagi très bien et bien fini.
le 31 juillet 2015
Le volant plus le jeu a telecharger plus la carte 3 mois xbox live nous sommes ravis tout fonctionne bien
le 20 octobre 2014
Pas de mode d'emploi explicite. J'ai mis 15 jours avant de trouver un moyen de le faire fonctionner. Le machin a été très près de se retrouver à la poubelle. Une fois qu'on a trouvé comment le connecter à la Xbox, ça fonctionne bien et c'est pratique.