Format: Format Kindle|Modifier
Prix:7,49 €

le 8 janvier 2013
Une histoire impréssionnante. Un très beau récit qui se lit très vite et très facilement. Je le conseille à tous.
le 16 juillet 2014
très court, manque d'émotions...franchement je n'ai pas aimé
la rafle du vel d'hiv ne représente que quelques pages seulement ...
le 25 août 2014
En terminant la lecture de ce (court) ouvrage, j'étais partagé entre l'émotion que peut procurer la lecture de ces récits de temps d'horreur et d'inhumanité et une écriture qui n'est absolument pas à la hauteur de ces drames. La simplicité et l'absence d'effets de langage excessifs, c'est bien, mais la personne qui a reccueilli ces souvenirs les a, de mon point de vue, rendu lointains et sans consistance.
le 27 février 2016
Un livre triste mais magnifique !

Un retour sur l'Histoire avec un grand H qu'on ne doit pas oublier ! J'ai beaucoup aimé et pour un adolescent ça lui ouvre les yeux et lui donne envie d'en savoir plus !
Superbe!
le 9 août 2014
Le sujet paraissant intéressant... Mais en fait, il n'a pas été approfondi et il y a tellement de littérature et de témoignages sur ce malheureux sujet que celui là semble presque "superficiel".
Dommage!
le 21 juillet 2014
Le récit de l'évasion est si court...et le reste ne comprend rien de particulier...je reste sur ma faim....Je ne conseille pas ce livre.
le 25 avril 2012
Je suis passionnée par la seconde guerre mondiale. J'ai trouvé le livre trop court et insconsistant. J'ai regretté de l'avoir acheté.