le 11 mai 2013
La housse est conforme à la photo présentée, jolie, moderne, pop...
Cependant, au bout de quelques jours d'ouverture/fermeture de la housse par fermeture-éclair, le système de tirette s'est cassé: il était alors difficile d'accéder à l'appareil photo. J'ai renvoyé la housse...Dommage!
Je l'ai remplacée par une autre, moins jolie, mais plus résistante quant au système d'ouverture.
le 9 juin 2013
et vu le prix, je n'allais pas le retourner à amazon.
bref, il conviendra pour autre chose. mais ne vous fiez pas aux indications de correspondances, vérifiez plutôt les dimensions. question solidité rien à redire.
le 19 janvier 2014
Jolie pratique et semble résistante.
Il y a également une dragonne fournie avec.
Rapport qualité prix correct.
La couleur est fidèle a l'image
le 15 février 2013
Très jolie housse pour appareil photo (coolpix 3300), look très design.
Coque rigide donc appareil bien protégé.
Fait des envieux pour son style.
le 10 novembre 2013
Le semi-rigide protégé parfaitement mon appareil, car le dernier appareil foto est cassé car il est tombé et son étui souple ne l'a pas assez protégé.
le 28 janvier 2013
La housse rigide est un plus , l'appareil est très bien protégé ! Au moins je ne crains plus de le mettre dans mon sac à main ! Coloris agréables
le 26 décembre 2012
Article arrivé dans les temps et conforme à la commande. Mon Nikon de même couleur a trouvé sa place dans ce superbe étui adapté à mon appareil.
le 1 décembre 2013
Produit nickel, Couleur identique, très jolie, l appareil Nikon violet rentre impeccable dedans. ma fille de 7 ans va etre enchantee pour noel
le 22 avril 2013
La couleur c'est moins flash que dans la photo, mais c'est jolie comme même. L'appareil est protégé dans les sac et ça change des étuis noirs.
le 21 février 2013
Jolie pochette, qui protege efficacement l'appareil photo de ma fille.
Le design est tres sympa, et la poche est solide. Je recommande.