le 1 août 2015
A chaque fois que nous partons en voyage, nous achetons le Lonely Planet du pays concerné et nous ne sommes jamais déçus. C'est pareil pour le guide de la Thaïlande. C'est un indispensable à posséder. Tout est détaillé, pensé intelligemment. Une vraie mine d'informations et de bons plans.
le 4 août 2012
Très intéressant et assez documenté. J'apprécie particulièrement les parties sur l'histoire de la Thaïlande. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'informations pour les plus longs séjours mais le bouquin est déjà assez volumineux je suppose :)
le 13 juin 2013
Ouvrage complet et détaillé, avec le typique esprit "Lonely planet": plein d'image et descriptions, ça donne envie de partir tout de suite!
le 17 octobre 2012
Je fais un commentaire sur le format Kindle et non sur le contenu du guide lui-meme qui est conforme aux attentes.

Le mode Kindle n'est pas adapté pour un guide de voyage, qui doit vous laisser la possiblité de passer d'un chapitre à l'autre dans le désordre, marque des notes, marquer les pages. Le kindle vous permet de faire cela, mais c pas aussi ergonomique qu'avec un livre papier.

La seule contrepartie du format electropnique est que vous pouvez avoir votre meme guide sur plusieurs machines (smartphone, PC, Mac, Kindle,...) c'est interessant