le 22 mai 2014
J'ai acheté ce jeu pour mon fils, qui l'a voulu après l'avoir essayé ailleurs. Ce n'est pas marqué sur la page de description mais une connexion internet et un compte Steam sont obligatoires. Bien que l'on ait le jeu sur CD, il n'est pas possible de l'installer sans se connecter à un compte Steam. Donc en gros, ça ne sert à rien d'acheter la version CD, d'autant que c'est plus cher que la version à télécharger. A noter qu'il faut avoir au moins 13 ans pour créer un compte Steam.

Côté installation, j'ai eu des problème pour l'installer sur Vista parce que je n'avais que le SP.1 J'ai dû installer le SP2 pour que ça fonctionne.

Aucun manuel n'est fourni par contre il y avait dans la boîte en plus du CD un poster et deux cartes à collectionner. Même s'il s'agit d'un import anglais, le jeu peut bien évidemment être installé en français.

Concernant le jeu, je n'aime pas les graphismes dans le style des vieux jeux, mais après tout, c'est le gameplay qui compte. Je pense que ceux qui aiment Minecraft apprécieront Terraria.
le 13 janvier 2014
non je ne suis pas satisfais par cet article que mon fils voulait tant pour noël

le jeu ne peut être installé ni sur Windows xp, ni sur Windows vista, pire on nous demande de le télécharger contre paiement
si je ne l'ai pas réexpédier c'est juste pour ne pas engager encore de nouveaux frais, mais sur que ce n'est pas moi qui le recommanderais

par contre il est vrai que le suivi de commande et la livraison furent correctes, mais j'y réfléchirais à deux fois avant de recommander un jeu par vos services, car au supermarché je peux le retourner sans frais si je ne peux l'utiliser

bonne année
le 16 septembre 2013
Super jeu très complet!
Moins cher sur STEAM certes mais sans le lapin!

La version 1.2 arrive le 1er octobre!!!
le 28 décembre 2014
Mieux vaut ouvrir un compte stream et télécharger directement sur cette plateforme, vous aurez le même jeu pour moins de 3 euros alors que j'ai payé près de 18 euros !!!
le 24 février 2013
Vous aimez mincraft, vous aimez les vieux jeux plein de pixels et vous aimez mario bros ? Alors melangez les 3 et tadaaaa voici terraria. Un jeu open world ou tous est possible seul ou en multi.
le 15 juin 2013
Livraison d'outre-mer extrêmement rapide, pas cher pour un jeu super cool :) Un de mes préférés, cela vaut le coup, surtout puisque c'est le Collector's Edition avec le lapin de compagnie *-*
le 5 juin 2012
C'est tout mignon et bien oldschool, côté style ça fait clairement penser à Minecraft.

Bloqué au début, mais on comprends assez rapidement =)
le 25 janvier 2013
C'est un super jeux, certes cher MAIS ne se trouve pas en magasin et en plus est une version collector.
Si vous n'êtes pas super fan de se jeux ne l'achetez pas en boite.
vous l'avez sur steam en réduction a 3 euro.
le 9 septembre 2012
Bon jeu (qui plait énormément à mon fils), mais qui fonctionne uniquement avec Steam (et du coup on peu l'acheter en téléchargement beaucoup moins cher). Ceci n'est précisé nul part. La surprise a été moyennement bien accueilli de mon coté, si j'avais eut cette info avant, je ne l'aurais pas commandé.