5.0 étoiles sur 5 Rien à redire
Bonnes lingettes fraicheur, très hygiénique et à l'odeur agréable.
Le paquet se referme correctement ce qui évite de se retrouver avec des lingettes sèches.
Publié il y a 8 mois par tomj

2.0 étoiles sur 5 Bien, mais pas très naturel à mon goût !
Dis comme étant un produit sain et naturel, lorsque je l'utilise, un parfum très marqué (mais sympa tout de même) vous colle à la peau. Je ne trouve pas ça très "naturel" ni très "bon" pour notre corps ou nos zones intimes.

On sent le "savon chimique" et j'ai eu une sensation de picotement et de...
Publié il y a 1 mois par Lionel

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Intimate - Lingette Fraicheur x 20 - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Bonnes lingettes fraicheur, très hygiénique et à l'odeur agréable.

5.0 étoiles sur 5 Lingette Nivea intime, 27 octobre 2014
Lingettes très agréables à utiliser qui vous rafraichît tout au long de la journée
De plus,elles ne sèchent pas et restent fraîches dans leur emballage
Surprise et séduite

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 janvier 2014
Très bon produit. Très hygiénique. Sent bon. Dommage que le paquet soit un peu gros, discrétion difficile.

2.0 étoiles sur 5 Bien, mais pas très naturel à mon goût !, 20 mars 2015

On sent le "savon chimique" et j'ai eu une sensation de picotement et de brulure lorsque j'ai utilisé la produit après l'acte pour nettoyer mes parties et celle de ma partenaire.

Acheté avant tout pour rester propre lors de toutes circonstances, ce produit ne me plaît pas des masses.
A la limite pour l'utiliser lorsque votre déodorant n'est plus efficace ok ;), vous sentirez meilleur après, mais pour les zones intimes, j'en doute...

Rien de tel que du vrai savon !

5.0 étoiles sur 5 ESSAYER C'EST L'ADOPTER ......., 23 février 2015
MARYJO - Voir tous mes commentaires
J'utilisais, jusqu'alors, des lingettes vendues en pharmacie (par 10 !!!) jusqu'au moment où la marque fut remplacée par une autre......
J'ai donc longtemps étudié le cas des lingettes NIVEA (par 20 !!!), moins chères mais tout aussi efficaces. J'ai opté pour la promo Amazon de 2 fois 2 paquets de >20 pour un prix super abordable ! J'ai attendu avant d'évaluer afin de ne pas porter un jugement hâtif. PARFAIT ! Je recommande !!!

5.0 étoiles sur 5 Tres douces, 22 février 2015
J'avais l'habitude d'acheter une autre marque qui ne me manque pas le moins du monde car j'avais une sensation de brûlure très désagréable alors qu'elles étaient pourtant sans alcool! Ces lingettes sont parfaites, avec un bon parfum et sans aucune sensation de brûlure.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 8 avril 2015
Origande - Voir tous mes commentaires
Lingettes agréables à utiliser seul bémol parfois plusieurs feuilles viennent en même temps (ce qui est presque pareil pour tous les sachets distributeurs de lingettes), odeur agréable, ne pique pas, très doux

5.0 étoiles sur 5 hyper pratique, 3 août 2014
Je conseille ce produit fort pratique et utile, facile à transporter et vraiment content de l'avoir sous la main pour me rafraichir en fin de journée ...

5.0 étoiles sur 5 parfaites, 12 septembre 2014
Ces Lingettes sont parfaites pour se rafraîchir tout au long de la journée, pas de sensation de brûlure ou autre. Un léger parfum agréable.

5.0 étoiles sur 5 BIEN, 9 septembre 2014
Toujours parfaites les lingettes, elles servent fort bien en voyage et même à la maison si les W.C. ne sont pas Japonais!
Merci

Nivea Intimate - Lingette Fraicheur x 20 - Lot de 2