5.0 étoiles sur 5 Très bon gel douche pour peaux sensibles, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Bathcare - Douche Pure Effect - 250 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Ayant la peau sensible, je ne peux pas me permettre d'utiliser n'importe quelle marque de gel douche au risque d'avoir des problèmes de peau récurrents (plaques rouges, boutons). Ce gel douche me convient parfaitement. La texture du gel n'est pas liquide comme la majorité des gels douche du commerce, ici c'est vraiment un gel.

L'odeur est neutre, contrairement à la plupart des autres gels douche qui ont leur propre odeur. Mais cela ne me dérange pas.

Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 décembre 2013
Ce Gel douche / Shampoing est très agréable et porte une odeur neutre.
Pour tous les hommes qui aime un gel douche "classique" tout en gardant une impression de propreté :)
Livraison: Parfait, bien protégé.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 septembre 2013
Il est difficile de trouver ce produit en grande surface (vu que dans 1 super u près de chez moi).
Il faut peu de produit pour que ça mousse et j'aime bien son parfum.
J'ai donc testé la commande par amazone. C'est un peu plus chère (0.4/0.6€) mais il arrive sans problème à la maison.

5.0 étoiles sur 5 Nivea Bathcare - Douche Nivea For Men - Pure Effect - 250 ml - Lot de 2, 24 août 2013
Nivea Bathcare - Douche Nivea For Men - Pure Effect - 250 ml - Lot de 2 bon produit pas chere bien

5.0 étoiles sur 5 Ok, 15 avril 2013
Gel douche conforme à mes attentes (corps + cheveux + visage) pour une douche rapide. Le parfum est léger et agréable. Le côté exfoliant est un +. Rien d'autre à signaler.

5.0 étoiles sur 5 Très agréable à utiliser, 23 juillet 2014
Sent bon, agréable à utiliser, les billes bleu ont un effet un peu exfoliant, c'est top !
En plus le prix est compétitif.

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 27 janvier 2013
Bon gel douche, odeur agréable, ne dessèche pas ma peau, mais je ne sens pas les particules exfoliantes donc je ne suis pas convaincu de son pouvoir exfoliant.

Nivea Bathcare - Douche Pure Effect - 250 ml - Lot de 2
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies