5.0 étoiles sur 5 Excellent
Je peux le conseiller vivement, quand on veut revivifier les poches de cernes après une courte nuit ou agité... Ca m'as bien aidé.
Publié il y a 7 mois par Défachelles Giovani

3.0 étoiles sur 5 Rafraîchissant mais peu visible
La notice vente la formule au Coenzyme Q10 réputé dans les crèmes nivéa pour son efficacité au niveau de la fermeté.
Publié le 12 juin 2012 par RB

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Rafraîchissant mais peu visible, 12 juin 2012
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Men - Roll On Q10 Yeux - 10 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce sérum est effectivement rafraîchissant et il s'applique rapidement et facilement sur le contour des yeux grâce au format roll-on et la prise en main du produit. Je n'ai pas eu à m'acharner sur la bile pour que le produit s'applique sous les yeux, ce qui est une bonne chose.

Niveau rafraîchissement, il est certain que l'application est agréable. Côté défatiguant au niveau du contour des yeux, je ne suis pas spécialement convaincue.
Niveau réduction des cernes, poches et ridules sous les yeux...je ne suis pas spécialement épatée. Peut-être un usage régulier apportera de meilleur résultat.
Le produit n'a pas d'odeur, ce qui est une bonne chose pour ces messieurs qui n'apprécie pas toujours... Reste maintenant à le faire adopter par mon tendre époux.

3.0 étoiles sur 5 Doit encore faire ses preuves, 13 juin 2012
Lm. (France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit est destiné à hydrater le contour des yeux et à réduire poches et cernes.

L'application est très facile, bien que la bille métallique n'empêche pas de devoir apporter une petite intervention manuelle pour faire pénétrer la lotion, conformément aux instructions d'utilisation imprimées sur l'emballage. Lotion qui a d'ailleurs l'avantage de ne laisser ni parfum ni résidu.

Si l'effet immédiat de froid est plutôt agréable (mais de courte durée), je n'ai constaté aucune différence sur les cernes après quelques jours d'utilisation. Et malgré la très faible quantité nécessaire à chaque utilisation, le prix pour 10 mL laisse songeur...

3.0 étoiles sur 5 On y est pas encore, 11 juillet 2012
Creative (Paris) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le produit est vraiment très compact, la taille d'un doigt (annulaire) aplati, et la bille roule bien et applique +/- uniformément le produit.
Dès le début de l'application on en sent l'effet "rafraichissant", mais attention c'est de l'effet purement physique du produit que l'on parle, la fraicheur on la sent sur la peau, ce n'est pas "le regard qui est rafraichi" comme voudrait dire la pub...
Après 10j d'utilisation, on constate une atténuation minime des cernes (subjective?) probablement due au massage du contour de l'œil (effet mécanique), mais aussi due à l'effet cosmétique du produit qui certes combles les petites ridules mais aussi doit gentiment tendre la peau en séchant.
Dans l'ensemble, produit agréable, effet minime, principalement cosmétique à mon sens. Ce n'est pas encore le produit miracle "Efface Cernes".

3.0 étoiles sur 5 anti cernes, 22 février 2014
produit facile d'utilisation, agréable, limite un peu les cernes, mais ne fait pas de miracle non plus. Après 3 semaines d'utilisation, résultats pas très probant, voir sur la durée...

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 décembre 2013

2.0 étoiles sur 5 Bof, 10 novembre 2013
Produits pas adapté au besoin
Ce produit Nivéa déçoit pas son inadaptation au besoin des yeux.
Il n'efface ni les poches ni les cernes au premier passage.
Nécessite plusieurs applications pour une efficacité correcte.

4.0 étoiles sur 5 Agréablement rafraîchissant, 17 juin 2012
Françoise "FL" (Ile de France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La présentation du produit en roll-on est un plus indéniable par rapport aux petits tubes habituels ou il est difficile de doser la quantité à mettre, là le produit s'applique directement sur les cernes sans excès et procure instantanément un effet fraîcheur, ce qui est bien agréable le matin au réveil
Quant à son rôle d'anti cernes, après une semaine d'utilisation pour Mr comme pour Mme (n'étant pas sure que mon mari peu friand de produits de "beauté" joue le jeu mais ayant lui aussi apprécié le côté fraîcheur il l'a utilisé) on a pu constater que ce produit est plus efficace pour les poches sous les yeux (Mr) que pour les cernes (Mme) car il a un certain effet lissant de la peau
Pour le prix, c'est cher mais cela reste dans le panel pour ce type de produit
Pour conclure, ce n'est pas miraculeux et ne cache absolument pas les cernes mais son utilisation procure un bien être certain, ce qui est déjà pas si mal
FL

4.0 étoiles sur 5 Effet fugace mais fraicheur au rendez vous., 4 juillet 2012
ChrisAbri (Courbevoie France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce petit test tombe à pic, le manque de sommeil à installé de gigantesques valises sous mes yeux, c'est le moment ou jamais de passer un cap, essayer un cosmétique !
Je m'attendais à un placebo, mais force de constater que cela fonctionne, et il ne faut guère plus de 3 minutes pour en constater l'efficacité, c'est bluffant !

La petite bille apporte aussi une note de fraicheur agréable, il suffit de faire quelques allez retours et les chairs se raffermissent véritablement.
La tenue dans le temps est dans les délais indiqué soit une journée, pendant cette période de travail intense j'ai utilisé le produit matin et soir.
Mais c'est la peut être les limites du Roll On Q10 Yeux, il faut en avoir besoin, car en temps normal, je n'ai pas constaté véritablement de réduction des cernes sur mon visage, il faut une fatigue inhabituelle pour retrouver la normale.
Je vous conseil ce traitement en période de véritable besoin qui marque de poches vos yeux, c'est agréable d'effacer les marques de fatigues, d'avoir son visage normal, lorsque vous devez montrer à vos clients que vous serez dans les délais.

Pour le reste, le flacon est minuscule, mais vus l'utilisation ponctuelle dans mon cas, cela me va parfaitement. Le parfum est très peu perceptible, le produit ne laisse pas la peau grasse, pas d'allergie constaté malgré un potentiel lourd pour ma part, à peine un picotement après un usage répété.

Je reste bluffé par la rapidité de l'action et efficacité du produit sur mon cas extrême, et ce petit Roll reste près de moi pour les coup de bourres professionnels, et franchement la coquetterie n'étant pas mon fort, je ne lui en demande pas plus, pour le reste il y à la chirurgie.

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 28 novembre 2012
J'ai acheté pour essayer et je ne regrette pas! les jours ou la fatigue est bien marquée, en 1 minute c'est oublié! Contenance assez petite mais consommation également!

2.0 étoiles sur 5 Anti-cernes, vraiment ?, 9 octobre 2012
M. Mouyal Hervé "Simpsonspark_com" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Plutôt à l'écoute du marché de la cosmétique pour homme, je me suis laissé tenté par ce produit, plutôt convainquant sur l'emballage : Effet immédiat et anti-cernes.

L'application du roll-on est en effet agréable, l'effet "frais" du produit est rassurant, on se dit que cette fraicheur va contracter la peau qui est fine à cet endroit.

Le résultat est vraiment très médiocre, mis à part cet effet de fraicheur, l'objectif principal du produit n'est pas au rendez-vous.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Nivea Men - Roll On Q10 Yeux - 10 ml