5.0 étoiles sur 5 Plus aucun tiraillements ou rougeurs !
J’ai essayé plein de crèmes de différentes marques (uriage, yves rocher) et à chaque fois j’avais la peau qui tiraillait, rougissait, voire pelait.
J’ai failli acheter en dernier recours du biotherm, 20€ le flacon tout de même, mais heureusement je suis tombé sur cette crème nivea avant...
Publié il y a 5 mois par nighthawkii

Le produit est certes efficace, hydratant et doux. Mais il ne s'agit pas du produit que l'on voit sur la première image de présentation "Élu Produit de l'année", si vous cherchez le produit de l'image, c'est le GEL apaisant 50ml (ASIN: B0051D99EE).
Pour vous éviter de faire la même erreur que moi !
Publié le 14 février 2013 par Bilco

5.0 étoiles sur 5 Plus aucun tiraillements ou rougeurs !, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Men - Soin Extra Doux Peau Sensible - 75 ml (Beauté et hygiène)
J’ai failli acheter en dernier recours du biotherm, 20€ le flacon tout de même, mais heureusement je suis tombé sur cette crème nivea avant !
J’en mets matin et soir, et grâce à elle je n’ai plus de rougeurs, plus de sensation de peau qui gratte, plus de tiraillements.
Ca fait 7 mois que je l'utilise et je ne suis pas prêt d’en changer !

Elle existe également en non-sensitive (la bleue), mais elle contient de l’alcool, et fait donc des rougeurs, contrairement à la sensitive ici présentée.

5.0 étoiles sur 5 magic, 9 juillet 2012
produit de qualité génial qui fonctionne a merveille... effet immédiat et longue durée!!! ravie a 100% car mon chéri souffrait vraiment a cause du rasage répétitif et son problème est bel et bien résolu

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 janvier 2015
Les produits Nivea Men, sont comme toujours très agréables. le système d'abonnement avec Amazon est ultra-pratique, plus besoin de se soucier de la commande, ils arrivent tout seul il suffit de préciser si vous les voulez tous les mois ou tous les deux mois ou autres. A vous de choisir

5.0 étoiles sur 5 Livraison rapide. Produit conforme à l'original., 18 septembre 2013
Livraison rapide. Produit conforme à l'original.
Vendu et expedié par amazon donc rien çà dire.

Coté produit : la creme ne fait pas la peau grasse apres l'application contrairement à la nivea classique.

je recommande.

5.0 étoiles sur 5 C'est du Nivea !, 6 décembre 2013
Patrick VOILLOT (Dijon, France) - Voir tous mes commentaires
Les produits Nivea sont pour moi, les seuls produits qui ne me provoquent ni irritation ni allergie. C'est donc un parti pris!

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 29 mars 2014
Ce Soin Apaisant Sensitive sans alcool, ni parfum hydrate* instantanément les peaux sensibles pour une souplesse et douceur maximales, Léger et fondant, il pénètre rapidement sans laisser de film gras sur la peau
Aide la peau à se régénérer et améliore sensiblement sa structure, Sa formule déstressante active assure une haute efficacité apaisante, Protège la peau contre le vieillissement prématuré dû aux effets des rayonnements lumineux

1.0 étoiles sur 5 Photo Trompeuse, il ne s'agit pas du Gel Elu Produit de l'Année, 14 février 2013
Pour vous éviter de faire la même erreur que moi !