5.0 étoiles sur 5 Bon produit
Le produit acheté pour mon copain rend la peau vraiment douce et purifiée ! A conseiller à tous les hommes qui aiment prendre soin d'eux !
Publié il y a 23 mois par Morgane

3.0 étoiles sur 5 bon produit
Conforme au produit commandé , efficacité correcte , nettoie bien la peau . Je recommanderais certainement ce type de produit .
Publié il y a 3 mois par Nicolas Chrispeels

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Men - Gel Nettoyant Q10 - 100 ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 efficace !, 7 avril 2013
creme idéal, meme pour les peau jeunes a problème, n'agresse pas la peau mais la nettoie vraiment bien. je la conseil vraiment.

5.0 étoiles sur 5 Produit rafraichissant, 14 septembre 2014
Satisfait du produit, on ressent bien l'effet fraicheur, l'odeur est agréable (je ne sais pas comment décrire correctement l'odeur mais j'ai l'impression que c'est un peu comme ci c'était du produit citronné), effet gommage léger, la peau est adoucie, ayant la peau naturellement grasse, ça m'aide bien pendant quelques heures à avoir une peau saine.

J'ai acheté en parallèle un autre gel gommant de la même marque, qui lui a un effet gommage un peu plus profond, qui réveille aussi bien la peau au matin, et qui a une odeur agréable (mais différente). L'avantage de ce produit "réveil express" par rapport à l'autre qui gomme plus profondément, c'est qu'il coute environ 40% moins cher (j'ai comparé le prix par 100ml). Donc si vous hésitez entre plusieurs produits gommant de cette marque, je vous conseille celui ci (sauf si vous nécessitez absolument un gommage profond).

4.0 étoiles sur 5 Efficace et agréable, 31 mai 2014
Super produit, je ne regrette pas mon achat.
Ma peau a tendance à graisser rapidement, grâce à ce produit elle est assainie et plus de sensations désagréables dues à l'excès de sébum. De plus, procure une sensation de fraîcheur très agréable, c'est pourquoi j'ai pris l'habitude de l'appliquer après la douche.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 novembre 2013
Je suis très satisfait de ce produit, il me convient parfaitement, à voir sur la durée, car le tube n'est pas encore vide

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 juin 2014
J'utilise beaucoup de produits de la marque Nivea men, je ne suis jamais déçu et ce produit ne fait pas exception.
Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 nivea forever, 18 décembre 2014
accro aux produits nivea depuis mes 18 ans, j'ai tout leurs produits car ils font de très bons résultats. J'ai 32 ans et une femme dans un service administratif m'as dit pour un dossier qu'il fallait que je remplisse celui des moins de 25 ans !!! je pense donc que ça marche !!!!

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 27 août 2014

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 23 juin 2013
S. Chaze (Drôme, France) - Voir tous mes commentaires
Une sensation de douceur et de proprete. On sent bien les billes a l application. Rend la peau douce. Ne pas oublier de rincer.

5.0 étoiles sur 5 vraiment parfait!Biens mieux que beaucoup de nettoyants beaucoup plus cher, 20 juin 2013
Je suis belge et impossible de trouver ce gel nettoyant dans ma région,je sais même pas si il y en a en Belgique..Je profite qu'il y en ai pour en commander parce que apparemment ca se vend très vite,beaucoup en sont satisfait j'ai l'impression..
Il a été en rupture de stock pendant quelques temps,j'ai acheté des nettoyants visage beaucoup plus chers dans le commerce et aucun n'avait le même effet que celui la,quand je me lave le visage avec ca la peau devient très douce et parfumée,j'ai jamais trouvé mieux donc je vous le conseille

Nivea Men - Gel Nettoyant Q10 - 100 ml