5.0 étoiles sur 5 Huile de Douche Nivéa
Publié il y a 18 mois par Lacitadine

2.0 étoiles sur 5 odeur pas très agréable
Je suis assez déçue de l'odeur de ce produit. Avec une huile de douche on s'attend à un parfum voluptueux type Monoï ou huile d'argan mais avec ce produit on à l'impression de se laver avec un nettoyant ménager qui laisse un parfum désagréable sur la peau...
Publié il y a 10 mois par Borghild

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Huile de Douche Nivéa, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Bathcare - Huile de Douche - 200 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Pour les peaux très sèches, nettoie tout en hydratant ! Je l'utilise depuis plusieurs années car ma peau est particulièrement desséchée sinon. J'ai essayé des gels douche soit disant non agressifs, à l'huile d'argan, qui hydratent..., bref j'ai testé un nombre incalculable de marque (même en pharmacie) et j'avais toujours une peau très abîmée et desséchée.
Le seule problème avec cette huile Nivéa, c'est que tous les supermarchés ne la vendent pas... c'est pour cette raison que j'en ai commandé deux lots de deux !

5.0 étoiles sur 5 Très agreable, 12 décembre 2012
Le parfum est très agréable et la texture surprenante.
C'est vraiment une huile qui se transforme en gel par la suite, en tout cas elle hydrate et c'est ce qu'on lui demande !
Remplie parfaitement son rôle.

2.0 étoiles sur 5 odeur pas très agréable, 9 mai 2014

3.0 étoiles sur 5 achat convenable, 16 novembre 2013
Cette huile de douche est un peu décevante car elle ne laisse pas un film huilé sur la peau et ne sent rien.

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 28 octobre 2014
Que se soit l'odeur de savon cheap, ou la texture de l'huile de douche Nivea qui fait un paquet blanc qui ne mousse pas contrairement à tout gel douche normal, rien ne me convient, indigne d'un produit Nivea.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour moi, 26 mai 2014
Bonjour.

J'ai décidé de tester ce produit il y a peu et j'avoue que dans mon cas, il est plus qu'utile. Je souffre de dermite séborrhéique, ce qui induit des squames sur la peau et nécessite un entretien quotidien. Jusqu'ici, la meilleure solution que j'avais trouvé pour contenir cette pathologie était de remplacer le savon par des gommages. Hé bien cette huile de douche est tout aussi efficace qu'un gommage. J'ai le sentiment qu'elle dissout un peu le sébum. Quoi qu'il en soit, après me l'être appliqué, ma peau ressort vraiment nickel et ça se sent. En tant qu'anti-pelliculaire aussi cela semble efficace, quoi qu'il vaille mieux à mon avis l'appliquer le soir et compléter le matin par un shampooing afin de virer tout ce que vous avez dans les cheveux. Je précise que les inscriptions ne mentent pas sur ce point : le fini est vraiment non gras. C'est une sensation dont j'ai horreur, personnellement, et j'étais un peu sceptique en achetant, mais croyez-moi, aucun problème de ce côté là.

Bref... je recommande !

5.0 étoiles sur 5 super, 28 octobre 2013
avant de l acheter je doutais de ce produit après l avoir achetée j ai trouvée ce poduit formidable vraiment j adore je le recommande fortement

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 juillet 2013
Parfait, un bien être total pour la peau...
Très agréable.
Doux.
Laisse de la douceur et de la fraîcheur sur la peau...

2.0 étoiles sur 5 produit moyen, 28 juillet 2014
L'odeur est plutôt désagréable, l'huile est pas tellement hydratante, le prix est intéressant, mais je ne rachèterais pas! Passez votre chemin! d'autres produits sont bien meilleurs

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / prix, 30 novembre 2014
Nivea : tout le monde connait. Ce produit est très bien, laisse une vraie sensation de douceur sur la peau... grâce au site Amazon, j'ai pu en profiter à un tarif raisonnable.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Nivea Bathcare - Huile de Douche - 200 ml - Lot de 2