5.0 étoiles sur 5 Huile de Douche Nivéa
Publié il y a 12 mois par Lacitadine

3.0 étoiles sur 5 achat convenable
Cette huile de douche est un peu décevante car elle ne laisse pas un film huilé sur la peau et ne sent rien.
Publié il y a 10 mois par aphrodite

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Huile de Douche Nivéa, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Bathcare - Huile de Douche - 200 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Pour les peaux très sèches, nettoie tout en hydratant ! Je l'utilise depuis plusieurs années car ma peau est particulièrement desséchée sinon. J'ai essayé des gels douche soit disant non agressifs, à l'huile d'argan, qui hydratent..., bref j'ai testé un nombre incalculable de marque (même en pharmacie) et j'avais toujours une peau très abîmée et desséchée.
Le seule problème avec cette huile Nivéa, c'est que tous les supermarchés ne la vendent pas... c'est pour cette raison que j'en ai commandé deux lots de deux !

5.0 étoiles sur 5 Très agreable, 12 décembre 2012
Le parfum est très agréable et la texture surprenante.
C'est vraiment une huile qui se transforme en gel par la suite, en tout cas elle hydrate et c'est ce qu'on lui demande !
Remplie parfaitement son rôle.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour moi, 26 mai 2014
Bonjour.

J'ai décidé de tester ce produit il y a peu et j'avoue que dans mon cas, il est plus qu'utile. Je souffre de dermite séborrhéique, ce qui induit des squames sur la peau et nécessite un entretien quotidien. Jusqu'ici, la meilleure solution que j'avais trouvé pour contenir cette pathologie était de remplacer le savon par des gommages. Hé bien cette huile de douche est tout aussi efficace qu'un gommage. J'ai le sentiment qu'elle dissout un peu le sébum. Quoi qu'il en soit, après me l'être appliqué, ma peau ressort vraiment nickel et ça se sent. En tant qu'anti-pelliculaire aussi cela semble efficace, quoi qu'il vaille mieux à mon avis l'appliquer le soir et compléter le matin par un shampooing afin de virer tout ce que vous avez dans les cheveux. Je précise que les inscriptions ne mentent pas sur ce point : le fini est vraiment non gras. C'est une sensation dont j'ai horreur, personnellement, et j'étais un peu sceptique en achetant, mais croyez-moi, aucun problème de ce côté là.

Bref... je recommande !

3.0 étoiles sur 5 achat convenable, 16 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 super, 28 octobre 2013
avant de l acheter je doutais de ce produit après l avoir achetée j ai trouvée ce poduit formidable vraiment j adore je le recommande fortement

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 juillet 2013
Parfait, un bien être total pour la peau...
Très agréable.
Doux.
Laisse de la douceur et de la fraîcheur sur la peau...

5.0 étoiles sur 5 Très agréable, 17 mai 2014
Cette huile de douche laisse la peau très douce. Plus de peau de serpend sur les jambes!
Se rince facilement. Odeur agréable.
Je recommande ce produit.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 juin 2014
bon produit mais dommage qu avec l'abonnement mensuel sur amazon, le produit passe des fois du simple au double ... Exagéré !!!

2.0 étoiles sur 5 odeur pas très agréable, 9 mai 2014
Je suis assez déçue de l'odeur de ce produit. Avec une huile de douche on s'attend à un parfum voluptueux type Monoï ou huile d'argan mais avec ce produit on à l'impression de se laver avec un nettoyant ménager qui laisse un parfum désagréable sur la peau...

3.0 étoiles sur 5 huile de douche, 7 mai 2014
super sensation sous la douche et l'huile reste sur le corps pour une peau douce et agréable au toucher; j'en suis très contente

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Nivea Bathcare - Huile de Douche - 200 ml - Lot de 2