5.0 étoiles sur 5 Huile de Douche Nivéa
Publié il y a 21 mois par Lacitadine

2.0 étoiles sur 5 odeur pas très agréable
Je suis assez déçue de l'odeur de ce produit. Avec une huile de douche on s'attend à un parfum voluptueux type Monoï ou huile d'argan mais avec ce produit on à l'impression de se laver avec un nettoyant ménager qui laisse un parfum désagréable sur la peau...
Publié il y a 13 mois par Borghild

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Huile de Douche Nivéa, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Bathcare - Huile de Douche - 200 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Pour les peaux très sèches, nettoie tout en hydratant ! Je l'utilise depuis plusieurs années car ma peau est particulièrement desséchée sinon. J'ai essayé des gels douche soit disant non agressifs, à l'huile d'argan, qui hydratent..., bref j'ai testé un nombre incalculable de marque (même en pharmacie) et j'avais toujours une peau très abîmée et desséchée.
Le seule problème avec cette huile Nivéa, c'est que tous les supermarchés ne la vendent pas... c'est pour cette raison que j'en ai commandé deux lots de deux !

5.0 étoiles sur 5 Très agreable, 12 décembre 2012
Le parfum est très agréable et la texture surprenante.
C'est vraiment une huile qui se transforme en gel par la suite, en tout cas elle hydrate et c'est ce qu'on lui demande !
Remplie parfaitement son rôle.

2.0 étoiles sur 5 odeur pas très agréable, 9 mai 2014

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 28 octobre 2014
Que se soit l'odeur de savon cheap, ou la texture de l'huile de douche Nivea qui fait un paquet blanc qui ne mousse pas contrairement à tout gel douche normal, rien ne me convient, indigne d'un produit Nivea.

3.0 étoiles sur 5 achat convenable, 16 novembre 2013
Cette huile de douche est un peu décevante car elle ne laisse pas un film huilé sur la peau et ne sent rien.

2.0 étoiles sur 5 produit moyen, 28 juillet 2014
L'odeur est plutôt désagréable, l'huile est pas tellement hydratante, le prix est intéressant, mais je ne rachèterais pas! Passez votre chemin! d'autres produits sont bien meilleurs

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / prix, 30 novembre 2014
Nivea : tout le monde connait. Ce produit est très bien, laisse une vraie sensation de douceur sur la peau... grâce au site Amazon, j'ai pu en profiter à un tarif raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 Très agréable, 17 mai 2014
Cette huile de douche laisse la peau très douce. Plus de peau de serpend sur les jambes!
Se rince facilement. Odeur agréable.
Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 A conseiller, 29 novembre 2014
Utiliser cette huile de douche, c'est l'assurance d'une peau douce et bien hydratée. On peut faire l'impasse sur le lait corporel. Et l'odeur est délicieuse.

5.0 étoiles sur 5 super, 28 octobre 2013
avant de l acheter je doutais de ce produit après l avoir achetée j ai trouvée ce poduit formidable vraiment j adore je le recommande fortement

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Nivea Bathcare - Huile de Douche - 200 ml - Lot de 2
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat