5.0 étoiles sur 5 la classe déjentée, 15 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Special A - Intégrale - Edition Gold (5 DVD + Livret) (DVD)
La special A est une classe d'une dizaine d'élève surdoué.Mais c'est aussi l'histoire d'amour d'Hikari et Kei. Hikari une élève un peu déjenté mais numero 2 de la classe et kei le premier de la classe et Hikari défi tous le temps Kei pour devenir numéro 1.C'est une très bonne comédie ou l ont passe de très bon moment.Très beau coffret de 24 épisodes muni d'un livret de 27 pages.A voir

4.0 étoiles sur 5 Très bons moments!, 8 mai 2013
Voici un animé bien sympathique , frais , léger et très drôle !!!
Des personnages beaux et attachants . Un manga idéal pour les fans de shojos. Le romantisme et l'amour sont au RDV !
Sans révolutionner le genre manga , on ne s'ennuie pas une seconde et on voudrait vraiment que ça continue encore et encore !!!!!

5.0 étoiles sur 5 pleins de fous rires, 20 juillet 2014
Je suis une grande fan de manga et animés. Ce que j'aime tout particulièrement dans ces derniers c'est les petites scènes où les personnages se tapent dessus avec beaucoup d'exagération. Avec cet animé je suis servie. Voir cette compétition entre les deux personnages principaux, l'intrigue amoureuse qui s'étoffe au fil des épisodes. Tout cela m'a apporté beaucoup de plaisir. Comme d'habitude j'ai dévoré le coffret en 2 jours.

4.0 étoiles sur 5 A voir absolument, 8 septembre 2012
Christine "CLM Agency" (Ballancourt (91)) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce manga ne paie pas de mine comme ça mais il est marrant très bien réalisé avec un zeste de romantisme tout ça pour passer 10h de pure plaisir à regarder les élèves de cette classe spécial A. Vous pouurez regarder les mangas en français ou en vost

5.0 étoiles sur 5 génial, 17 mars 2013
Special A est un de mes animés préférés! Je l'ai déjà vu en sous-titré français et sous-titré anglais bien avant qu'il soit licencié en France. Je préfère regarder un animé en japonais avec les sous-titres mais la traduction française est bonne et les voix françaises ont bien été choisies! N'hésitez pas car les dvds sont excellents et c'est rare qu'une intégrale soit aussi abordable!

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 28 novembre 2012
L'histoire est très bien ficelé,les personnages amusants on passe un très bon moment jai eu juste un épisode qui n'a pas bien marché mais rien de bien grave en tout cas trés bonne série

5.0 étoiles sur 5 Spécial A - Intégrale, 2 février 2014
Un super Shojo ! Marrant, et intéressant à voir. Le coffret est beau, et l'intérieur est tout aussi classe ! Je le conseille aux fans de manga qui aime ce style ! Le livret est petit, mais quand même pas mal.

5.0 étoiles sur 5 super manga,j'ai adoré, 14 septembre 2014
c'est un tres bon manga,que je recommande,il y a beaucoup d'humour,aussi des sentiments fort entre une bande d'amis d'enfance qui font tout pour restez ensemble,je n'en dis pas plus,il faut le regarder...

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 8 novembre 2013
Mangas génial, très prenant, original, dessin sympas, et les personnages sont attachant. Je conseil à tous de regarder cette série!

5.0 étoiles sur 5 détente garantie^^, 18 mars 2015
nous avons beaucoup ri^^Je suis une grande fan .Une jolie histoire des personnages attachants... un parfait melange!! a voir et a revoir^^

Special A - Intégrale - Edition Gold (5 DVD + Livret)