5.0 étoiles sur 5 Parfait
Jouet de très bonne qualité, livraison respectée et de qualité. Excellent prix, je ne le trouvais pas dans les magasins, ça m'a évité de courir.
Publié il y a 10 mois par PATOUNE

2.0 étoiles sur 5 Bon effet sur le coup mais l'enfant n'y joue pas
Publié il y a 16 mois par ME Sandrine

2.0 étoiles sur 5 Bon effet sur le coup mais l'enfant n'y joue pas, 11 juin 2013
ME Sandrine (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Majorette - 213089715 - Radio Commande Véhicule Miniature - Spiderman - Lanceur Light Up (Jouet)
Mon fils voulait absolument un jouet Spiderman. Ce jouet a une belle apparence et mon fils était content sur le moment mais cela ne sert absolument à rien : il faut insérer la petite voiture dans la fente et appuyer sur un bouton et la voiture est éjectée. Il l'a fait deux fois et puis c'est tout. Aucun intérêt. Inutile de dépenser son argent pour rien!

1.0 étoiles sur 5 decevant, 24 janvier 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
jouet décevant, aucun interêt et de mauvaise qualité, je ne recommande surtout pas ce produit. Jouet rangé. Après un essai voici le commentaire de mon fils "c'est de la m---- c'est nul comme jouet"

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 décembre 2013