le 11 juin 2013
Mon fils voulait absolument un jouet Spiderman. Ce jouet a une belle apparence et mon fils était content sur le moment mais cela ne sert absolument à rien : il faut insérer la petite voiture dans la fente et appuyer sur un bouton et la voiture est éjectée. Il l'a fait deux fois et puis c'est tout. Aucun intérêt. Inutile de dépenser son argent pour rien!
le 24 janvier 2013
jouet décevant, aucun interêt et de mauvaise qualité, je ne recommande surtout pas ce produit. Jouet rangé. Après un essai voici le commentaire de mon fils "c'est de la m---- c'est nul comme jouet"
le 1 mai 2015
mon fils est un vrai fan de spiderman il voulait absolument ce véhicule en plus on peutt éjecter la voiture du véhicule et une lumière s'allume en forme d'araignée
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 décembre 2013
Jouet de très bonne qualité, livraison respectée et de qualité. Excellent prix, je ne le trouvais pas dans les magasins, ça m'a évité de courir.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus