5.0 étoiles sur 5 Très bon Barbeccue

3.0 étoiles sur 5 BBQ
Publié le 24 avril 2012 par Toni

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bon Barbeccue, 15 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grill barbecue à gaz - en acier inoxydable - 4 + 1 - adapté à l'Espagne, la Belgique, la France, l'Italie, les Pays-bas et l'Angleterre - type de construction testé par TÜV Rheinland
J'ai monté ce barbeccue ce we sans difficulté. La notice est claire. (je fais comme tout le monde je monte sans lire puis la consulte quand je bloque!!)La qualité est bonne. Je l'ai utilisé aujourd'hui et j'en suis très satisfait, les 4 bruleurs principaux ont une bonne puissance, la flamme est bien bleu. Pour le bruleur sur le coté la flamme est jaune, donc besoin d'un règlage d'air pour avoir un bon rendement. La notice indique que si cela arrive, il faut contacter le SAV pour réglage. Pas facile quand on a fait cet achat par internet. Cela ne change rien à mon opinion sur ce produit : TRES bon rapport qualité prix

4.0 étoiles sur 5 pratique, 29 avril 2013
facile à monter et à nettoyer, mais lors du montage, un des côtés, sur le champ, avait la peinture "cloquée"(impossible à voir lors de la livraison et une fois déballé, trop tard pour tout réemballer et réexpédier) et qui dit cloque dit rouille surtout en extérieur....obligé de mettre de l'anti-rouille sur un appareil neuf.

5.0 étoiles sur 5 BARBECUE GAZ, 30 avril 2012
Article fidèle à ce que j'ai commandé. Montage facile. Grande surface de cuisson. Espaces pose plat de chaque côte quand le côté réchaud est couvert. Rangement dessous avec accès portes. Il est parfait pour des barbecues improvisés ou non et pour plusieurs personnes.

5.0 étoiles sur 5 SAV Efficace et produit de qualité, 19 juin 2013
Suite à un souci de ma part concernant commande (BBQ Allemand), l'expéditeur a repris la commande a ses frais et m'a réexpédié la nouvelle commande en 3 jours !!!!
Service téléphonique disponible et efficace, et produit de qualité ....
A recommander !

4.0 étoiles sur 5 Grill gaz, 3 juillet 2013
Produit très correct pour le prix par rapport aux autres modèles.
Manquait 2 vis pour le montage.
Sinon chauffe trés vite et avec une bouteille de butane j'ai du faire les réglages de l'air des bruleurs qui n'étaient pas assez ouverte.
Ensuite la flamme est devenu bleu plus de problème.
La plaque pizza (grill plancha) est trés bien aussi et indispensable à mon avis.
Mettre une plaque de bois pour renforcer le fond si vous mettez la bouteille de gaz dedans.

3.0 étoiles sur 5 BBQ, 24 avril 2012
On m'a livrée un modèle d'expo en faisant croire qu'il était neuf. Il y avais encore des vise accroché à certaines parties et le haut du barbecue laisse voire des tâches comme s'il y avais des autocollant de pub que l'on met lors d'une expo. Le comble c'est qu'ils ont essayé de l'enlever on rayant toute la surface. Bravo à celui qui a frotter avec le mauvais côté de l'éponge. Je suis déçu du vendeur!

4.0 étoiles sur 5 évaluation du BBQ Broilmaster, 27 juillet 2012
Excellent produit, très complet. Bon rapport qualité/prix. Je recommande ce produit car j'en suis satisfait. Temps de livraison record. Un petit bémol en ce qui concerne le logement de la bouteille de gaz, manque de solidité. Temps de chauffe très court. Barbecue qui va vous changer la vie, laissez tomber le charbon de bois et ses inconvénients, passez au gaz.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 31 août 2013
La notice est assez claire et l'assemblage aisé. Quelques défauts mineurs sur la tôlerie qui n'ont pas d'impact sur la performance du grill. Pour un produit plusieurs fois moins cher que ceux du leader de ce type de produit, ça ne me gêne pas vraiment. Ce qui m'importait plus, c'était la performance et là je n'ai pas été déçu: la puissance de chauffe est relativement homogène sur la surface de grill et on dispose d'une vraie gamme de puissance. Concrètement, on peut aussi bien remplir la grille d'aubergines et elles seront toutes grillées semblablement, que griller du poulet à basse température pour des morceaux bien dorés et juteux à la fois, ou encore du steak à haute température. Les déflecteurs de chauffe et la grille ne sont pas en inox et ils ne dureront pas aussi longtemps que ceux de grills plus chers, mais il faut voir la différence d'investissement initial. Seul bémol, le drainage des graisses n'est pas très performant. La petite cuvette fournie n'étant pas facile à retirer une fois pleine sans éclaboussures, j'ai simplement installé un seau dans le compartiment inférieur. De la graisse a coulé le long du montant postérieur gauche mais c'était peut être un défaut de niveau de mon installation (à surveiller si vous tenez à protéger votre sol). Les commandes de brûleurs sont un peu récalcitrantes à la fermeture, c'est un coup de main à prendre. En conclusion pour le prix je suis très satisfait d'avoir choisi ce produit pour une utilisation estivale. Le fournisseur est aussi très "pro" si vous avez des questions ou un souci de livraison (la mienne fut très rapide malgré un problème d'adresse rurale). N'oubliez pas de commander le flexible pour votre pays.

5.0 étoiles sur 5 Super barbecue !, 22 août 2014
Assez simple à monter, ça a pris 2h de temps pour un bricoleur. L'allumage demande quelques secondes de lecture pour bien comprendre le fonctionnement. Ensuite ça cuit très vite, très bien, et on peut faire des repas pour 12 sans souci ! ^^
Mon mari qui adore les barbecues est ravi !

5.0 étoiles sur 5 Vite monté, bonne cuisson, 7 avril 2013
Monté en 1h30, et directement prêt a l'emploi !
J'avais peur qu'il ne chauffe pas assez et finalement, parfait.
Grande surface de cuisson. Vraiment un beau rapport qualité prix !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›