4.0 étoiles sur 5 bon pour débuter
mis à part l'emballage qui laisse à désirer et le pilon en bois peu résistant le reste est bon pour ce prix vous ne trouverez pas moins cher comme shaker boston!
Publié le 26 décembre 2012 par Julien Thierry

3.0 étoiles sur 5 très bien
Très bon kit pour débuter en cocktail
Il semble solide et après quelques mois, toujours pas de casse :-)
Seul bémol sur les doseurs 25 et 50ml qui ne sont pas gradués. Ex: dur de doser 5ml, 10ml etc....
Publié le 15 juin 2012 par Olivier

4.0 étoiles sur 5 bon pour débuter, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : WINWARE - Set à cocktail avec Boston Shaker, inclus passoire Hawthorn, muddler, cuillère et pilon, 25ml et 50ml cuillères mesures. Kit cocktail pour professionnel et débutants. (Cuisine)

4.0 étoiles sur 5 Un bon début, 4 octobre 2012
Ce set est une bonne base pour commencer son apprentissage.
Un bon rapport qualité/prix, avec des matériaux qui résistent.

Une bonne idée de cadeau !

5.0 étoiles sur 5 je vais acheter un autre pour un ami!, 6 septembre 2012
Un produit de qualité excellente. Tous les accessoires sont de qualité profesionelle. Je suis vraiment contente d'avoir acheté ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Cocktail & dreams, 18 juin 2012
Bon là j'avoue je suis à sec de commentaires, j'ai soif !
un mojito je me couche tard, 2 mojitos je me couche tôt
Tout ce qu'il faut pour faire de bons cocktails... sauf la recette !

3.0 étoiles sur 5 très bien, 15 juin 2012
Très bon kit pour débuter en cocktail
Il semble solide et après quelques mois, toujours pas de casse :-)

5.0 étoiles sur 5 ensemble shaker accessoire, 27 mai 2012
Chrismann (val d oise) - Voir tous mes commentaires
produit complet pour cocktail sympathique.la separateur de glace ou citron pilé tres pratique, a utilisé d'urgence par cet période afin de profité de cocktail de fruit avec ou sans alcool

envoi rapide

5.0 étoiles sur 5 Qualité pro, 20 mai 2012
Materiel de très bonne qualité et résistant! Le Boston ne pliera pas s'il tombe au sol, le pilon n'est pas un vulgaire morceaux de bois...

3.0 étoiles sur 5 ce n est pas de l inox, 1 mai 2012
ce n'est pas de linox la cuillere a rouiller au lave vaisselle,pour le prix faux pas trop en demander!kit tres bien pour debuter

5.0 étoiles sur 5 Article de pro à prix imbattable !, 5 avril 2012
Cet article mérite ces 4 voir 5 étoiles, tout les accessoires sont des accessoires professionnel. J'avais cherché sur d'autres sites le même genre d'article et le prix était nettement plus cher avec des produits étant de moins bonne qualité. La cuillère fait aussi office de pilon, tout est très solide, y compris le pilon en bois beaucoup mieux qu'un de ceux en plastique vendu plus cher.

Je vous recommande cet article...

4.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 8 octobre 2012
très contente de mon achat. C'était pour un cadeau et il a fait son effet. Il manque juste un petit descriptif de tous les ustensiles pour pouvoir les utiliser au mieux.. sinon très bien. Je le recommande.