undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 23 octobre 2013
Très jolies tasses, bonne qualité, bonne prise en main mais je les pensais plus hautes (bon, je n'avais qu'à mieux regarder les mesures hein ... ;-( )
Mais je les garde tout de même, elles sont impeccables avec ma Senseo.
le 12 octobre 2013
j'ai une doce gusto et ces tasses sont parfaites et très belle, très bo design
je les recommande vivement a ts
le 10 avril 2015
Envoi assez lent mais rien de bien grave. Les tasses sont plus lourde que je ne l'aurai cru, mais ça n'est pas vraiment un problème, il me faut juste des mots pour valider le commentaire.
le 10 avril 2013
Very Useful good size easy to use .would buy again, fast delivery very straight forward transaction, would buy again for sure
le 23 septembre 2013
bonjour et bien reçu mes mugs il son très pratique mie trop grand mis trop petit très bon produit merci
le 14 avril 2015
Très beau design, simple et solide, celà fait plusieurs mois que je les utilises, elles sont toujours intactes même les passages dans le lave-vaisselle ne les ont pas altérées. Merci
le 16 janvier 2014
Acheter pour être utiliser sur une machine à café, ces deux tasses remplissent parfaitement leur office.

What else ? ;)
le 11 décembre 2013
C'est tout à fait le produit recherché.
Très bon produit,
seul problème arrivé avec un très mauvais emballage et un peu salle
Une fois lavé le produit est parfait
le 13 avril 2014
Bonne qualité dans l'ensemble, assez content du produit, solide et agréable visuellement , je le recommande.
Après le prix est un peu élevé quand même...
le 30 décembre 2014
Un cadeau de Noël pour un couple. Les anses ne sont pas chaudes lors de l'utilisation. Elle sont un peu petites mais du plus bel effet.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.