5.0 étoiles sur 5 Très pratique
Hormis le fait que le produit reçu ne correspondait pas exactement au produit commandé, il est simple à utiliser (il y a son sosie sur le site).
L'aimant au dos permet de le coller sur une matière métallique.
Sa mise en fonction est facile.
Son alarme est suffisamment sonore pour être bien entendue.
Un bon rapport...
Publié le 7 juillet 2012 par Graing'

3.0 étoiles sur 5 simple et pratique
Le produit répond à nos attentes : simple d'utilisation et très pratique.
Seul bémol : on ne peut pas éteindre l'affichage quand on ne s'en sert pas.
Publié il y a 15 mois par nicolas gerbeaud

3.0 étoiles sur 5 simple et pratique, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WINWARE - Minuteur électronique pour Cuisine/Cuisson/exercices/activités sportives (minutes and secondes) - Léger et facile à utiliser, aimant magnétique au dos, Caractères de grandes tailles et alarme sonore. (Piles incluses). (Divers)
Le produit répond à nos attentes : simple d'utilisation et très pratique.
Seul bémol : on ne peut pas éteindre l'affichage quand on ne s'en sert pas.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 7 juillet 2012
L'aimant au dos permet de le coller sur une matière métallique.
Sa mise en fonction est facile.
Son alarme est suffisamment sonore pour être bien entendue.
Un bon rapport qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 :-), 1 juin 2012
Simple d'utilisation, grand écrans de lecture des chiffres. Seul 'hic' c'est l'aimant qui n'est pas assez gros. Bon produit. A voir le temps qu'il durera .

4.0 étoiles sur 5 Minuteur électronique aimanté, 20 février 2013
Chiffre lisible (gros caractère), va au-delà de 60 mn. Bip sonore audible si on se trouve dans une autre pièce. Facile d'utilisation. Seul bémol l'aimant est mal fixé à l'arrière, je vais être obligé de le recoller si je veux l'aimanter sur une surface. Si non il y a un système qui permet de le poser à plat.

2.0 étoiles sur 5 bas de gamme, 21 novembre 2013
minuteur bas de gamme, affichage déjà en partie manquante, un peu cher pour la qualité du produit.
Produit de même qualité mais moins cher dans les magasins discount.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 18 juin 2013
très bon produit a conseiller, fonctionnement très bien, notice utilisation claire très bon fonctionnement, con forme a la publicité
produit et vendeur a conseiller

5.0 étoiles sur 5 Minuteur, 13 mars 2013
produit tout a fait conforme a ce que j'attendais. La qualité est parfaite, de même que les délais de livraison particulièrement respectés; en un mot tout a fait satisfait de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Un excellent minuteur bon rapport qualité/prix, 21 février 2013
Ce petit minuteur (c'est le numéro 2 que j'achète) est pratique, fiable, simple d'utilisation et n'encombre pas le plan de travail (aimanté). Je le recommanderai sans réserves à tout cuisinier fûté

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 21 février 2013
acbong (montpellier,france) - Voir tous mes commentaires
en cuisine,je ne peux m'en passer,c'est ma mémoire infaillible pour temps de cuisson longue ou courte,je n'utilise pas la fonction chronomètre(à la seconde près)mais sans doute d'autres usages peuvent y recourir,son petit pied escamotable est astucieux,sa sonorité suffisante pour alerte en tout point de la maison(100 m2),portes ouvertes bien sur !

1.0 étoiles sur 5 Minuteur, 22 juin 2013
pas très solide. Je l'ai reçu et mon fils a joué avec pendant quelques minutes, se chronometrant pour je ne sais quoi, et ensuite les numéros s'affichés à moitié. Dommage.