le 13 avril 2013
Le produit répond à nos attentes : simple d'utilisation et très pratique.
Seul bémol : on ne peut pas éteindre l'affichage quand on ne s'en sert pas.
le 7 juillet 2012
Hormis le fait que le produit reçu ne correspondait pas exactement au produit commandé, il est simple à utiliser (il y a son sosie sur le site).
L'aimant au dos permet de le coller sur une matière métallique.
Sa mise en fonction est facile.
Son alarme est suffisamment sonore pour être bien entendue.
Un bon rapport qualité/prix.
le 1 juin 2012
Simple d'utilisation, grand écrans de lecture des chiffres. Seul 'hic' c'est l'aimant qui n'est pas assez gros. Bon produit. A voir le temps qu'il durera .
le 21 février 2013
en cuisine,je ne peux m'en passer,c'est ma mémoire infaillible pour temps de cuisson longue ou courte,je n'utilise pas la fonction chronomètre(à la seconde près)mais sans doute d'autres usages peuvent y recourir,son petit pied escamotable est astucieux,sa sonorité suffisante pour alerte en tout point de la maison(100 m2),portes ouvertes bien sur !
le 20 février 2013
Chiffre lisible (gros caractère), va au-delà de 60 mn. Bip sonore audible si on se trouve dans une autre pièce. Facile d'utilisation. Seul bémol l'aimant est mal fixé à l'arrière, je vais être obligé de le recoller si je veux l'aimanter sur une surface. Si non il y a un système qui permet de le poser à plat.
le 21 février 2013
Ce petit minuteur (c'est le numéro 2 que j'achète) est pratique, fiable, simple d'utilisation et n'encombre pas le plan de travail (aimanté). Je le recommanderai sans réserves à tout cuisinier fûté
le 13 mars 2013
produit tout a fait conforme a ce que j'attendais. La qualité est parfaite, de même que les délais de livraison particulièrement respectés; en un mot tout a fait satisfait de mon achat.
le 21 novembre 2013
minuteur bas de gamme, affichage déjà en partie manquante, un peu cher pour la qualité du produit.
Produit de même qualité mais moins cher dans les magasins discount.
le 18 juin 2013
très bon produit a conseiller, fonctionnement très bien, notice utilisation claire très bon fonctionnement, con forme a la publicité
produit et vendeur a conseiller
le 8 septembre 2013
vraiment correct pour le prix
assure les fonctions essentielles de ce type de materiel
(attention pas d'incrément d'heure) donc reservé aux "petits" timings

Voir 1 question avec réponse